Mon ordinateur portable s arrete et se rallume
odelysse
-
Michele83190 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michele83190 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problème avec mon pc portable . il s éteint et se rallume et il y a un message en bas qui s affiche cela dur 2 secondes
le pilote d affichage ne repondait plus et a ete récupere .
le pilote d affichage NVIDIA Keernel Mode Driver, Version 187.66 ne repondait plus
pouvez vous m aider
merci
j ai un petit problème avec mon pc portable . il s éteint et se rallume et il y a un message en bas qui s affiche cela dur 2 secondes
le pilote d affichage ne repondait plus et a ete récupere .
le pilote d affichage NVIDIA Keernel Mode Driver, Version 187.66 ne repondait plus
pouvez vous m aider
merci
A voir également:
- Mon ordinateur portable s arrete et se rallume
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu arrive à utiliser ton ordinateur quand même ou il crash au démarrage ?
tu joue ou utilise la carte graphique nvidia ?
si non tu peux la désactiver :
vas de le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le menu démarrer win10-11, sinon touches windows + R tape "devmgmt.msc", vas sur cartes graphiques et sur la nvidia fait clic droit > désactiver
tu arrive à utiliser ton ordinateur quand même ou il crash au démarrage ?
tu joue ou utilise la carte graphique nvidia ?
si non tu peux la désactiver :
vas de le gestionnaire de périphérique (clic droit sur le menu démarrer win10-11, sinon touches windows + R tape "devmgmt.msc", vas sur cartes graphiques et sur la nvidia fait clic droit > désactiver
Michele83190
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
1
merci beaucoup