Ordinateur qui ne s'allume plus : peut être le clavier

Fermé
jeanne - 10 janv. 2022 à 19:27
 jeanne - 10 janv. 2022 à 21:22
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai utilisé mon ordinateur (acer swift) ce matin comme d'habitude avant de le mettre en veille ; En voulant le réutiliser ce midi il était très lent, faisait beaucoup de bruit et surtout le clavier ne fonctionnait pas.
Je l'ai éteint pour bien faire, néanmoins il ne s'allume desormais plus ! : la touche power est sur le clavier donc c'est peut etre a cause de ca ? Mais je ne sais pas si un clavier bloqué le resterai même éteint? Sinon je ne sais pas comment le rallumer sans le clavier ni comment m'en servir désormais tout court ...
PS : le voyant d'alimentation orange s'allume quand je le branche mais c'est tout ..
merci de votre aide !

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2022 à 20:09
Bonjour
Pourquoi voulez-vous que le clavier soit la cause du soucis...
On peut plutôt supposer que c'est la conséquence d'une panne qui à bloqué la machine et donc du clavier.
Merci de nous indiquer le modèle exact de votre Acer swift !! Il en existe tellement...
Avec quel Windows ?
Avez vous essayez de le débrancher et de retirer la batterie (si elle est amovible)...
A+
0
Merci pour votre réponse,
Je suppose que c'est une possibilité que le problème vienne du clavier etant donne qu'il ne fonctionnait plus avant que j'éteigne l'ordi .. mais ce n'est pas une certitude c'est sur , comme vous le dites ce blocage etait peut etre deja du a une panne

C'est le modele Acer SF314-56-52NKi5/8/56

oui j'ai essayé quelques manipulations de branchement / appuyé sur power avec un conseiller au téléphone mais sans succès; et la batterie n'est pas amovible a mon avis, ou je ne sais ps le faire
0