Les discussions
Disque flash usb
Allô! Je au un nouvel ordi acheté de seconde main. J'ouvre le laptop, inscrit le mot de passe qu'on m'a donné "incorrect". Après trois tentative je ...
Ventilo bruyant, écran qui se bloque
Bonjour, J'ai un pc portable il doit avoir 5-6 ans aujourd'hui, le ventilo fait beaucoup de bruit, je l'ai déjà dépoussiéré mais ça de change rien e...
Portable "gamer"
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour jouer. Après avoir été longtemps sur console, je doit avouer que j'y connais pas grand cho...
Probleme avec mon pc
Bonjour, J ai un PC asus x751m , qui plante des que je l allume il se met en réparation automatique mais ne la termine jamais et se met en écran...
Perte de photos
Bonjour au secours ayant acquis un nouveau ordinateur portable nous avons suivi la procédure pour le mettre en marche , à ce moment là des documents...
Ecran bleu causé par ntoskrnl.exe , nvlddmkm.exe , usbvideo.sys
Bonjour, J'ai eu des prblèmes d'écran bleu et j'ai installé blue screen view pour determiner la cause et les voici : "ntoskrnl.exe , nvlddmkm.exe ...
Wifi désactivée sur msi ge620dx
Bonjour, Ma wifi s'est désactivée du jour au lendemain sur mon MSI ge620dx sur Windows 7 sans aucune raison apparente. Cela marchait très bien ava...
Mon pc asus ne charge pas et ne s'allume pas.
Bonjour, Bonsoir urgent svp Mon PC asus ne charge pas et ne s'allume pas du tout que faire?
Pc asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...
Asus
Bonjour,mon ordi asus F751L s'est eteint brutalement....Il ne se rallume pas même avec le cable d'alimentation !!Aucun voyant non plus!!Grrr. Aide...
Rachat de macbook
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur les sites de rachat de macbook, comme par exemple : http://mac-rachat.fr. Bien à vous,
Hp n’ouvre plus
Bonjour, Je tente d’ouvrir mon ancien ordinateur. Lorsque, j’appuie sur le bouton démarrer, l’écran est noire. On entend le ventilateur, les voyants...
Aide à l'achat d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais votre aide pour l'achat d'un portable. Mon budget entre 800 et 1000€. Utilisation bureautique, internet et un peu de jeu. ...
Ecran noir curseur qui clignote sur mon lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai mon portable Lenovo L520 qui reste bloqué au démarrage j'ai un écran noir avec le curseur (tiret du 6) qui clignote je constate que ...
Un pc portable avec ces caractéristiques...
Bonjour, je recherche un pc portable, le moins cher possible, qui réunit toutes ces caractéristiques : - Un processeur de 3 Ghz minimum - 8 Go de Mé...
Comment restaurer mon pc aux paramètres d'usine
bonjour j'ai mon PC portable "acer aspire 5750G en Windows 7 édition familiale premium" qui rame qui rame et qui rame je voudrai le restaurer ...
Batterie qui ne dure que 2h 2h30
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable ASUS (je crois que c'est un R558UQ mais je n'ai pas les références détaillées) où pour...
Mon ordinateur s'arrete brusquement
Bonjour à tous! Mon ordinateur de marque Packard Bell s’arrête brusquement après quelques minutes (environ une trentaines ou une quarantaine de min...
Ordinateur selecline
Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...
Message d’erreur
Bonjour, J’ai pc vaio VGN-Z21MN sans système d’exploitation J’ai une clef usb bootable avec windows vista dedans et quand je veux la faire détecte...
Support pc portable ventilé
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...
Je ram quand je joue a des jeux sur secteurs
Bonjour, je fais ce message car quand je joue a des jeux sur secteur ca lag mais quand je joue sur la batterie c'est fluide J'ai un pc portable asus ...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus j'ai débranché l'adapter retiré la batterie appuyé sur le bouton power à une minute jusqu'à présent ç...
Changement processeur pc portable
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il ya peu en occasion seulement le processeur est un peu faible et j'aurais aimé savoir s'il était possi...
Ordinateur portable emachine
Bonjour, J' ai récupérer un ordi portable emachine, le problème il s est allumé la première fois ensuite allumé mais ecran noir, après l' avoir ch...
Ecran noir
Bonjour, mon PC est tombé, je l'ai demarrè mais l'ecran est noir
Freeze sur overwatch
RésoluBonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...
Avis pc portable - bureautique et vidéos
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable à usage principalement bureautique et lecture de vidéos, le tout à moins de 5...
Freeze macbook
Bonjour, Depuis peu sans raison mon macbook freeze au demarrage 2 fois sur 3 et sinon au bout de quelques minutes... Impossible de le reinitia...
Réinitialiser packard bell
Bonjour, après mettre rendu compte que j’ai oubleir mon mots de passe j’ai essayer de me réinitialiser avec la touche « F11 » mais cela ne marche pas...
Usb mâle avec hdmi mâle
Bonjour je souhaiterais pouvoir regarder des films en streaming de mon pc porttable port usb "Toshiba" vers ma télévision" port HDMI. Cela est il po...
Aide: choix ordinateur portable.
RésoluBonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemp...
Pc asus qui ne s'allume plus.
Salut... J'ai un pc asus avec batterie integrée et juste ce matin, j'ai essayé de l'allumer comme je le fait tout les jours et il ne s'allume plus... ...
Déconnexion régulière du wifi sur acer aspire 7
Bonjour Je suis propriétaire d'un ACER Aspire 7 A715-72G-771X Je constate que le wifi se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de relancer ma c...
Problème asus smart gesture
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable ASUS Tuf Gaming FX504GD. J'ai installé tous les drivers Asus mais après avoir mis Smart Gesture ce...
Mon pc reste bloqué sur le logo d'accueil
Bonjour/bonsoir, Alors voila il y 3 jours mon pc a bloqué un ecran bleu est apparu et par la suite il c'est eteint, quand j'ai voulu le rallumer il...
Avis reconditionné darty (ordinateur asus)
Bonjour, J'achète un ordinateur reconditionné Asus chez Darty. Concrètement, je risque de recevoir une daube, ou non ? Le reconditionné me fait u...
Pc neuf qui internet super lent windows 10
RésoluBonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...
Pc portable pour la maison sans se ruiner
Bonjour comment choisir un pc portable ??? mercii
Disque dur externe invisible (partout)
Bonjour, j'ai un énorme problème et j'espère que votre générosité pourra m'aider. Alors tout d'abord mon disque dur externe marchait très bien et je l...
Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...
Combien revendre mon ordinateur
Bonjour je souhaiterais vendre mon ancien pc portable. C'est un toshiba satelite c870 15f. Il n'est pas abimé et complet (chargeur+batterie+sacoche+...
Remplacement du chargeur
Bonjour à tous, Désolée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai le même problème enfin presque. Le chargeur "mort" dell e6420: input...
Comment ouvrir le compartiment cd du levono ideapad 320
Bonjour, comment ouvrir le compartiment cd du levono ideapad 320
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable. J'aimerai savoir si le processeur est très important si on ne compte pas trop jouer , si oui le...
Mon ecran d ordinateur est noir
Bonjour, Je vien d éteindre mon ordinauteur en pleine mise a jour . En voulant l allumer 1heure après l écran de mon ordinateur reste noir mais le ...
Carte graphique nvidia 710m geforce // acer
Bonjour Je n'arrive pas à lancer mon jeu en ligne (LoL : league of legends). J'ai pourtant changé mon disque dur par un SD neuf. J'ai mis à jour ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voilà mon problème je viens de repérer sur le bon coin une annonce pour un MacBook Pro Retina 13 pouces dans ma v...
Ordinateur qui crash sans arrêt
Bonjour à tous, Je me permet de poster ce message car je rencontre un problème qui commence à être de plus en plus insupportable. Je possède un Asu...
Problème prise souris filaire à gauche
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus. La prise souris se trouve à gauche. Je suis droitier. Je suis donc obligé de passer le fil sous l'ordinateur. Est ...