Les discussions
Eeebook
Bonjour, mon Eeebook asus ne s'allume plus Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6
Portable pour sims 4
Bonjour, j'ai un questionnement en lien avec l'achat d'un portable pour jouer aux Sims 4, entre autres. Celui-ci me tente, cependant, est-ce que le pr...
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Restaurer windows 10
bonjour, Mon PC depuis quelques temps mon PC est de plus en plus lent à démarrer et ou à ouvrir des sessions. Le fait de le restaurer peut il amél...
C:\ +disque usb
Bonjour, J'ai un disque dur de 28gb dans mon ordinateur,j'ai aussi un disque dur sur usb..les deux sont ntfs...comment je doit faire que ils s...
Installation vierge portable & licence windows
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours de cela un pc portable pour le développement web, le graphisme (photoshop) et la photographie (lightroom...
Remplacement pile sur télécommande de portail intratone
FerméBonjour, je souhaite remplacer une pile sur une cd intratone de portail htel 00 4tx noire 09.0102 comment acceder à la pile une fois les trois vis r...
Re initialisation
Bonjour, J ai re initialisé mon pc et il ne marche plus. Il ne m offre que F2 et F12 Pouvez vous m aider svp
Pouvez vous m aider a faire fonctionner mon ordi merci
Bonjour, bjr je viens d acheter in ordinateur klipad avec clavier je l ai deja charger 12 heure et n arrive pas a l allumer pouvez vous m aider svp...
Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet
RésoluBonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...
Démarrage de lenovo
Bonjour, j'ai acheté une nouveau lenono, lors démarrage ça affiche LENOVO puis des phrases en anglais demandant de mettre à jour la date et l'heure, p...
Choix pc typer gamer
Bonjour, Je souhaite investir dans un pc qui envoie du lourd... j'ai plusieurs modèles en tête mais voilà, rien que pour les rog et msi il doit y ...
Code bloqué
Bonjour, je possede un ordinateur portable samsung windows 7 intel.je l'ai utiliser il y'a longtemps y'avais un probleme de dispue.je viens de...
Ecran noire
Bonjour j'ai un pc portable dell vostro 3700 i5 disque dur 500 gb les ram 4 gb carte graphique nvidia geforce 330m tou marche normale et j'ai instali ...
Asus avis
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un ordi portable pour la fac, qu'est ce que vous pensez de la marque Asus? Et de ce modèle:Asus - PC Portable 15,6" - X541NC...
Micro detecté mais ne détecte pas ma voix
Bonjour, j'ai acheté un rig 500 qui se branche via une prise jack le micro marche sur mon téléphone mais sur l'ordinateur qui est un dell qui fonc...
Un conseil pour un nouvel achat ?
Bonjour ! J'ai actuellement en ma possession un ASUS X550L intel core i3, 4GO de RAM et 500GO de HDD. Cet outil bien pratique est en train de me lâ...
Port usb plus reconnu
Bonjour, Ma compagne et moi avons des ordinateurs portables de marque différente , ASUS Chi sous OS Windows 10 pour moi, et ACER sous Windows 8.1 po...
Agrandir le champs visuel avec un autre écra sans carte externe?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'agrandir mon champ visuel en connectant un autre écran via VGA sans cart...
Ordinateur étudiant (moins de 400e)
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour les cours, quelques films/séries de tps en tps, surfer, un minimum mutli-tache quand j'ai des rec...
Windows 7 n'ouvre plus
Bonjour, Mon ordi acer Lenovo ne démarre plus...il me demande un mot de passe mais ne le reconnaît pas...je suis donc bloqué la.....ne n est pas...
Pc pour études
Bonjour à tous Je rentre en septembre en études supérieures et je recherche un pc assez performant. Je me lance dans un IUT gmp (Génie mécanique et ...
Problème de démarrage pc acer xc-603
Bonjour, Mon PC en veille, quand je le relance, j'entends qu'il redémarre, mais mon écran reste noir. Je décide de l'éteindre et en le rallumant r...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un problème avécu mon ordinateur hp pavilion entertainment pc à chaque fois je l'allume il seteint tout seul et le ventilateur se met ...
Récupération photo
Bonjour, voilà ma question mon informaticien. M à mis mon ordinateur à zéro suite un problème d ouverture de document j avais tout mis un disque dur e...
Pilote webcam sony vaio vgn-fz21e
Bonjour, besoin d'aide pour le pilote webcam Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
L'écran de mon hp pavillon x360 310 g1 de ne s'allume plus
Bonjour! J'ai eu un ordinateur par le lycée (le HP pavillon x360 310 G1 rouge) et j'avais déjà eu un problème avec le chargeur qui ne fonctionnait p...
Écran noir asus
Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur mon PC puis je l'ai mis en veille pour aller manger. J'ai ensuite rallumer le PC sauf que l'écran reste noi...
Mon ordi charge mais ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour j'ai réinitialiser mon ordinateur portable et il ne veut plus s'allumer pourtant quand je le met en charge il montre qu'il est en...
Mon ordinateur portable démare mais mon ecran reste noir
Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran reste noir. Comment faire? Merci de votre aide! Cordialement Mme BARP Configuration: W...
Revente pc portable
Bonjour a tous, quel qu un connaîtrait une adresse ou une boutique , sur paris ou région parisienne pour revendre mes pc portables HS ou cassés ? ...
Acer aspire f5-572g
Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...
Asus x541s
Bonjour, slt...j'ai acheté recement mon asus x541s ..j'ai installer wind 7 ..mais la fleche curseur ne bouge plus + tous les ports usb et reseau sont...
Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour ! :) J'ai grand besoin d'aide pour l'ordinateur d'un pote qui est bloqué à ce fameux message d'erreur "Réparation automatique, votre PC n'a...
Ordinateur pc: éteint brusquement
Bonjour, mon pc marque dell espion 15 s'éteint brusquement que fois-je vérifier?
Acer aspire f5-572g
Bonjour, je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc portable, je souhaite le vendre pour des raisons de pratique et en prendre un plus petit. ...
Pqservice
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...
Problème de démarrage sur pc msi cx700
Bonjour, je suis sous W7 et sur secteur sans la batterie ( avec la batterie seule il ne fonctionne pas ) Souvent le pc ne démarre pas , obligé de t...
Arrêt brutal lors de la charge batterie.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...
Ssd ou meilleur processeur ?
Bonjour, Le problème est le suivant : je suis intéressé par un HP intel core i3-7100u / 4Go de Ram / 128 ou 256 Go sur SSD mais je me méfie des c...
Pc ne s allume pas
Bonjour, J ai un Pc portable Hp elitebook, déchargé j ai connecté le chargeur mais il ne fait que clignoter. J ai essayé d allumer sans la batterie...
Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050
RésoluBonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...
Estimation de vente
Bonjour, j'aimerai savoir à quel prix je pourrai vendre mon ordinateur, voilà sa configuration : Acer Aspire F5-572G Intel Core i7-6500U 2.50GHz ...
Booter sur un lecteur dvd externe sur usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...
Netbook thomson : plus aucun son
Bonjour a toutes et a tous, Voilà il y à peu, j'ai reçu un Netbook Thomson model THBK2, sous Windows 10. Depuis deux jours plus aucun son : ni les...
Pc s'allume plus
Bonjour, J'ai un Toshiba SATTELITE L50 -À 1 DG depuis que j'ai regarder un film en HDMI hier soir , IL ne s'allume plus meme les leds ne sallume p...
Remettre un peu asus à zero
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider svp
Ordinateur windows 10
Bonjour, J'ai mon ordinateur ça fait 2 ans que je l'ai et ce soir j'ai un gros problème il reste sur le démarrage au début il marquait Lenovo en c...
Ligne rouge et bug inhabituelle sur l'écran de mon ordi portable
Bonjour, j'ais un grave problème sur mon écran des lignes rouge et des bugs étrange sur mon écran,j'ais parcouru d'autre forum mais la ça pas l'air p...
Asus bloqué (image)
Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...