Les discussions

Panne pc portable packard bell

Bonjour, Hier soir, mon pc s'est arrêté de fonctionner brutalement, il était sur la batterie, non branchée sur le secteur. Au moment ou il s'est é...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
zoltar24

Pc portable hp dv6 ecran noir puis rebout

Bonjour, J'ai un HP DV6, quand je le met en route ilfait 2 petit buit bizare puis gros coup de ventilot puis au bout de 25sec il refait la meme ch...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Info générale sur ordinateur portable

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur la marque d'ordinateur portable que je devrais magasiner si je cherche quelques chose de durable qui va...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
who?

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour, Possédant un HP pavilion TX 1000 qui me pose beaucoup de problèmes, je réfléchis sur l'achat d'un nouveau PC. Mes besoins: Travailler de la...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kolaye

Portable ne s'allume pas

Bonjour, J'essaie de réparer un asus (A6JCZ92), rien ne se lance, pas de disque dur, pas de bip, pas de ventilo, apparemment carte mère HS, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joe

Mon portable s'éteind tout seul

Bonjour, J'ai un gros souci.. mon ordi portable toshiba s'éteind tout seul. il démarre quelques instant puis s'éteind. J'aimerai sauvegarder encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
joe

Portable hp pavilion dv6-1340sf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (pour jeux recents, photoshop, compression/decompression de fichiers, internet et transfer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mantal

Bien entretenir la batterie de son laptop

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'entretenir sa battérie.faut-il toujourrs laisser brancher sur le secteur?faut -il débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Chochojunior

Achat d'un ordinateur portable, besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa....

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
antho92200

Pc portable ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 J'aimerai me payer un nouveau ordinateur pour la production musicale,un pc portable,je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Chochojunior

Recherche pc portable entre 600 et 700€

Résolu

Bonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
free Internet

Conseil concernant ce pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et je suis tombé sur celui-la : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
benbeto78

Quel portable me convient ??

Bonjour, Écoeurée de l'ordi IBM(qui plante tout le temps) que mon pere a acheté , j'ai décidée de m'acheter moi-meme MON laptop de qualité. Le pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
geekosa

Disque dur portable et seven

Bonjour, Je viens d'installer seven sur le netbook de mon épouse. Un problème, le dique dur portable formaté fat32 fonctionnant parfaitement su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Snowstorm

Basculer écran portable hp sur autre hp

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'un hp dv6 et je dois l'amener demain à réparer en attendant, je voudrais récupérer mes données en utilisant un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Choix pc portable

Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un ordi portable mais je sais pas quoi choisir Je souhaite au minimum la config suivante: Windows 7 Prix : 399€ (...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Giraya

Meilleur portable gaming en 2011

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour choisir un bon PC portable pour gaming avec un budget maximum de 1.000 euros. Deux PC sont sor...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable tombé par terre

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois, mon pc d'un an est tombé par terre d'au moins un mètre, voire plus. Lorsque je l'ai ramassé, il était éteint,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Viannie

Pc portable : écran noir au démarrage

Bonjour, excusez par avance si je n'ai pas choisis la bonne catégorie mais j'ai longuement hésité entre la section et la section Windows (je pense néa...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lucien34500

Choix d'un pc portable besoin d'aide svp =')

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez a choisir un ordinateur portable parmit ces 3 pc portable. ASUS K72F-TY313V Acer Aspire 7741ZG-P624G64Mn ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
marshall96

Portable acer 5532 ne demarre plus aidez mois

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable acer aspire5532 , il ne démarre plus, aucun signale diode,aucun bruit de fonctionnement, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
David7280

Remplacement ecran portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 salut a ttes et tous j ai une question : les charnieres de l ecran de mon portabl...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
little boy62

Pc portable: hp pavilion g7-1030sb

Bonjour, J'ai un PC de bureau et je voudrais acheter un portable, mais je n'y connais quasi rien en laptop.. En ce moment il y a une offre intéres...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
cocoseven

Probléme pc portable

Bonjour, Voila,j'ai un acer Aspire 7720G depuis presque 2ans et demi et depuis une semaine,il y a un problème au démarrage!des que j'appuie sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chochojunior

Cherche portable pour "gaming"

Bonjour, Je me cherche un ordinateur portable pour du gaming. j'ai un budget de 1200$ + Taxes. Je joue a des jeu comme Flight Simulator X Et World Of ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Harry__97

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir ! Mon prochain ordinateur devra être : ...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
antho92200

Help - pc portable 13°

Bonjour, Je compte acheter un pc portable prochainement, mais comme je n'arrive pas à trouver ce que je veux, je me tourne vers vous pour me consei...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chochojunior

Portable asus pour 400 euros

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterai offrir à mon fils de 14 ans un portable pour son anniversaire autour de 400 euros. Il joue sur des je...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kizouz

Probleme de rayures sur écran ordi portable

Bonjour, Voilà! J'ai des rayures sur mon écran d'ordi portable! Je suppose que c'est mon écran qui est HS, et j'ai branché l'ordi sur un moni...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
rayoune

Autonomie ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable, un asus K53SV-SX080V https://www.asus.com/fr/#specifications seulement, je ne sais pas quelle ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kikoo14210

Comparaison de 2ordinateurs portables. [help]

>Bonjour, J'hésite entre 2ordinateurs portables, mais la question ce pose : Le quel choisir ? (Je tiens à vous dire que je souhaite un or...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Canardpc

Pc portable gamer

Bonjour, Donc comme dit dans le titre je cherche un pc portable gamer mais j'ai un budget tres limité a peine 1000€ , j'aimerais un pc qui peut f...

riohiki

Achat pc portable 17"

Bonjour, Je cherche un PCP portable qui ne fait pas de bug et qui chauffe peu pour un usage de lecture multimédia essentiellement (navigation rap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Pavilion hp dv 6006 un portable en bois?????

Bonjour, On m'a offert cet ordi le 11 février 2011, un moi s et deux jours aprés il tombait en panne... deux semaines aprés il revenait de r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
marie

Installation de disque dur pc portable

Bonjour, Je vien de me procuré un ancien pc (HP compaq nc8430), j'ai mis mon nouveau disque dur en place, commencer a installer windows, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sage

Recherche d'un pc portable, besoin d'aide.

Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un PC portable pour jouer, à un budget max de 500€. Quelqu'un aurait des propositions ? ce serais ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aw0rld

Pc portable asus k72jt-ty086v

Bonjour à tous, Je pense m'acheter bientot un pc portable ASUS et je pensais au modèle K72JT-TY086V ... sachant que je vais tres souvent sur le n...

alex_p321

Conseil pc portable dell ou autre...

Bonjour, Je prévois d'acheter un portable DELL (me demandez pas pourquoi^^). L'utilisation serait principalement: -Internet - Films - M...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sl1f

Pc portable avec linux ou windows ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC portable à usage professionnel. Or le choix de l'OS est difficile entre un aspect "technique" et des préfér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jlpjlp

J'hésite entre deux portables

Bonjour, prochainement je voudrais m'acquérir un nouveau pc car le mien a rendu l'âme donc on va m'échanger un nouveau je ne sais pas encore quels...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir?

Résolu

Salut, je regarde pour m'acheter un PC portable. mon budget est de 500-530€ (avec sacoche + souris). j'aimerais avoir un portable avec une diago...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
antho92200

Trait sur mon écran portable

Bonjour, J'ai un portable dell (date de 5-6ans). Depuis 4 mois, un trait vertical de couleur bleu rose est apparu sur la gauche de mon écran .......

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lyli31

Changement de disque dur sur portable

Bonjour, Le portable de mon fils a un problème de disque dur. Après avoir fait diverses tentatives je dois me rendre à l'évidence que le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
hyperlaurent

Probleme ordinateur portable fujitsu

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre et parce que je sais que vous êtes les meilleurs!! Depuis 1 an je tour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
tooney05

Aide choix pc portable asus ou mac etude

Bonjour, Alors voici mon probleme j'ai un pc portable Hp que j'ai acheté l'an dernier et je dois le filer à ma soeur pour m'acheter un autre . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vicelee

Ordinateur portable toshiba a5001hr core i5 ?

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable occasion avec un budget d'environ 400 euros. J'ai trouvé celui-ci parmis tant d'autre : toshib...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
EniGmO

Aide pour choisir ultraportable

Salut tout le monde, J'aurais besoin d'un ultra portable d'ici 2-3 mois, ça serait pour : - taper les cours à la fac - regarder des films, faire...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
geekosa

Refroidisseur pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un refroidisseur pour mon PC portable car il chauffe trop. Le problème c'est que je peut pas mettre trop cher. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bossdu49

Pc portable acer emachines, conseils.

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable assez simple et pas trop cher mais avec possibilité de jouer a certains jeux comme counter strike s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000