Pc portable gamer --> Q17R inspiron Dell

alexou369 -  
 titi49170 -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter le q17r inspiron de chez Dell. Est-ce que mon choix est judicieux pour jouer aux meilleurs FPS ? Je ne compte pas dépasser le prix. Merci de vos réponses ;)

A voir également:

4 réponses

titi49170 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir,
oui la configu est pas mal d'après se que j'ai vu c'est un iz, et une geforce 525m, mais dell n'est pas uen très bonne marque je te conseille plutot asus ou msi.
0
alexou369

Dell apparait comme une bonne marque sur tous les comparateurs et les forums ! ^^
0
susuxxxx

Bonsoir,
Personnellement j'ai acheter un pc portable gamer a un sacré prix est en 2 an je suis aller plus de 5 fois chez le réparateur (surchauffe,carte graph pas a la hauteur... )donc si tu n'a pas d'autre possibilité ok. Mais ne rime toujour pas gamer et pc portable.
Voila mon avis, des site me contredise surement mais moi je suis pas un commercial ou autre
@+ et bon jeu
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Je ne compte pas dépasser le prix
Sur quel site tu l'a vu ? Car il n'y a pas de lien, et on ne sait pas ton budget maxi..

Est-ce que mon choix est judicieux pour jouer aux meilleurs FPS
Pas tellement..

++
0
alexou369

Sur cdiscount à 740€ donc je ne dépasse pas ça. Merci de vos avis
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

17,3 pouces ? ou un 15,6 Full HD ira ?
0
titi49170

Pour les jeux je conceiilerai pluto un 17.3 pouce
0