Les discussions
Portable samsung q45 écran clignote
Bonjour, j'ai un portable samsung Q45 sur carte graphique NVDIA 8300. Je l'utilise au bureau en branchant un écran LCD samsung. Tout se compliqu...
Pc portable ne s'allume pas
Bonjour, voila j'ai un portable hp centrino qui ne veut pas s'allumer l'indicateur de baterie ne donne aucun signe de vie que je faire pour remedier ...
Performance ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre les trois ordinateurs le quel est le mieux adapté pour les jeux avec de bonne performance - http://www.ldlc-pro.com/...
Ordinateur portable qui demarre plus
Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Ordi portable ou netbook ? à quelle prix ?
Bonjour, je cherche à faire l'acquisition d'un ordinateur portable ou d'un netbook mais le quelle sera le mieux pour la rapidité, l'espace dans le ...
Pas de wifi sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable (ASUS X61Z) lorsque j'appuie sur FN puis F2, le wifi ne s'active plus. J'ai essayé de réinstaller le pilote mais rien n'a fa...
Avis sur cette config portable
Bonjour, je pense commander ce portable vaio config personnalisée FW 45 X Votre configuration :https://www.sonystyle.fr/informatique-it/ •Intel®...
Conseil modèle ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de petite taille 14 pouces car je voyage à l'étranger. Utilisation : bureautique et un peu ...
Quel portable me conseilleriez vous?
Bonjour, jaimerais savoir quel ordinateur portable vous me conseilleriez; je ne joue pas aux jeux video, je navique beaucoup sur le web et enregis...
Eau renverser sur portable (ordinateur )
Bonjour, Alors moi j'ai renverser de l'eau sur mon pc et je les rallumer tout de suite et la je me suis apercut qu'il ya de l'eau dans mon écran et...
Portable pour jouer
Bonsoir Je voudrais investir dans un Pc Portable, qui me servirait presque essentiellement pour du jeux vidéos, type Wow, Cs ... des jeux assez lourd...
Micro intégré à mon portable ne marche plus
Bonjour, J'ai un microphone intégré sur mon PC portable (ASUS DUO T7300, Windows Vista). Il marchait très bien il y a quelque temps mais ne fonctio...
Choisir mon portable
Bonjour, voila je cherche une ordi portable Prix: aux alentour de 600 euro taille écran : 17 pouce je veux faire de la photo , donc pas m...
Micro portable qui s'éteint !!
Bonjour, J'ai un micro portable qui s'éteint aleatoirement comme si on lui a débranché l'alimentation. C'est un P4 centrino; HDD 80Go; RAM 1Go; je...
Comment choisir son pc portable
Bonjour, J'aimerais prochainement acheter un PC portable mais, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Le choix est grand mais je suis tot...
Probleme bewstiol dans mon pc portable
Bonjour, g une bestiol coincer dans lecran de mon pc portable morte bien sur et comment fair pour la fair partir?!!!!!
Pc portable pour 1000 euros
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour un ami (nous sommes plusieurs évidement !) d'une valeur aproximative de 1000 euros, et je ...
Achat pc portable gaming
RésoluBonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avais...
Je recherche un portable
Bonjour, Je cherche un pc portable, mais l'offre est tellement étendue que je ne sais pas vers quoi me diriger! J'ai besoin de stocker et de trav...
Ultraportable & firewire???
Bonjour, J'aimerais avoir deux trois renseignements au sujet du HP Pavilion dv3525ef (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-pavili...
Pc portable formaté+win réinstallé =probleme?
Bonjour, Suite à d'énormes soucis de lenteurs de mon PC portable Asus F5RLseries acheté en mars 2008, j'ai fait un grand nettoyage avec quelques logi...
Booster mon pc portable
Bonjour, comment booster un pc portable intel celeron m de marque lenovo
Avis sur ce pc portable ?
RésoluBonjour, Juste pour avoir un avis sur ce PC portable: "Divertissement numérique mobile Le HP Pavilion dv5-1130ef a été conçu pour vous offri...
Avis pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je viens vous demander votre avis pour l'achat d'un ordinateur portable. J'hésite entre 3 produits : HP pavillon DV6-1125EF Processeur: A...
Disque dur pc portable fait des siennes?
Bonjour, c'est un pc portable (asus) il est bien mais chauffe bcp du coup la temperature du disque dur monte a 55degré (le reste je sais pas mais a...
Conseils pour choix pc portable gaming
Bonjour, à tous je viens profiter de votre expérience pour choisir le meilleur pc portable qui corresponde a mon budget. Jusqu'à maintenant j'avai...
Ordinateur portable (sans os)
Bonjour, je cherche à quérir un ordinateur portable sans OS, pour tourner sous linux et bien sur réduire le prix d'achat. personnellement je ne connai...
Pc portable bloc au bout de 5 min
Bonjour, j ai un ordinateur portable hp pavillion dv 9751 je viens de le recuperer du service apres vente et je remarque que quand je l allume au bout...
Avis ordinateur portable
RésoluBonjour, est ce que vous trouvez cette ordinateur portable http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3806904-3806906-3806906-3884578...
Guide utilisation ordinateur portable
Bonjour, JE suis a la recherche d'un guide d'utilisation pour un ordinateur portable fujitsu siemens amilo PA 3515 P4008 S140 Pas livrer avec l...
Pc portable : hp, pb.. lequel choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Seulement, j'hésite entre 3 modèles . HP Pavilion DV5-1220 Processeur : AMD Mobile Athlon ...
Choisir son pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable qui ne coûte pas trop chère et qui fasse tout ^^ non je sais que la qualité a un prix !!! Donc je cherche en que...
Barette de ram sur ordinateur portable
Bonjour à tous, j'ai installé il y a 10 minutes une barrette de RAM dans mon ordinateur portable préalablement équipée d'une barrette de SODIMM DDR...
Aide choix pc portable acer aspire
Bonjour, Je souhaiterais acheteer un ordinateur portable. J'ai repéré, dans la marque Acer, les "Aspire". Seulement j'hésite entre deux configuration...
Nettoyage de pc portable ?
RésoluBonjour, je n'ai jamais ouvert un portable et mon amie vient de m'apporter le sien qui était planté. J'ai réussi à le reformater mais, au ...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais que l'on me conseille sur l'achat d'un ordinateur portable, j'aimerais des bonnes performances (bonnes batteries, bon processeu...
Comment choisir un bon pc portable
Bonjour, donc voila je voudrais acheter un nouvelle ordi portable mais je m'y connais pas trop donc j'aimerais que mon ordi fasse tournée internet...
Mon ordi portable ne s'allume plus du tout
Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allume plus du tout. J'appuie sur le bouton d'allumage : rien ne se passe du tout, pas un bruit, rien du tout, ...
Gros soucis avec ordinateur portable dell
Bonjour, Ce matin j'essaie d'allumé mon ordinateur portable dell vostro 1710. J'entends un bip bip qui m'indique que je n'ai plus de batterie et...
Lecteur dvd sur pc portable
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon pc portable et plus précisément le lecteur dvd !Celui ci ne lit plus les dvd (normaux, neuf) et les je...
Pad sur odinateur portable
Bonjour, Voilà le pad sur mon ordi ne marche plus. J'ai essayé de trouver la solution dans propriétés de la souris mais ça ne marche pas. Que dois-...
Probleme d'allumage d'un ordinateur portable
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable il me met windows n'a pas demarré normalement j'ai essayé sans echec rien puis normalement mais rie...
Portable pas cher pour wow et autres
Bonjour, je suis nouveau et j'ai regarder les autres topics sur les portables pour jouer a wow mais ils me sembles trop chers ! J'ai un budjet (tr...
Pc portable gamer ou pc bureau ?
Bonjour, Bon je sais que beaucoup ont déjà posé un problème du genre, mais je me permet de le refaire quand même, puisque peu de problème sont liés...
Bruit sur ordinateur portable hp.
Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC portable HP fait un bruit agaçant au niveau de la ventilation. Lorsque je le met à la vertical, le bruit a...
Conseil achat portable 800 €
RésoluBonjour, (excusez-moi pour l'absence d'accent je suis sur un clavier qwerty) je vais sous peu acheter un ordi. Une connaissance eloignee propose de ...
Ordi portable qui s'éteind en charge
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinater portable acer. Il s'éteind d'une seul coup . J'ai fini par repérer quelques symptômes. En fait, il fonctio...
Dvd portable probleme rapide
Bonjour, j'ai acheté un DVD portable Phillips 7" Tft lcd pet 707 Image : https://www.kelkoo.co.uk/p/dvd-blu-ray-players-127701/philips-pet-707-18...
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour, L'année prochaine je vais dans l'Université "Léonard de Vinci" dans l'école IIM au coeur de la Défense. J'ai été pris sur dossier, et ils me...
Carte graphique ordinaeur portable
Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte graphique pour mon ordinateur portable, Acer Aspire 5613. Apparemment j'ai une nvidia Geforce 7300 et j'ai...