Les discussions

Probleme disque dur portable lacie

Bonjour, J'ai un disque dur externe portable LaCie 500Go. J'ai pas mal de soucis avec... Je l'utilise sur Mac (à la maison) et sur PC (au taf) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Xav84O

Connexion pc portable - lcd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pour connecter un portable HP Compaq 6820S à un lcd Samsung LE32A656. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Aragorn001

Probléme sur mon ordi portable

Bonjour, voila je vous explique mon probléme, j'ai un ordinateur portable toshiba 17P et j'ai windows vista, ca fais 2 jours que mon ordi s'éteind t...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
alexemma

Probleme de lecture de dvd avec pc portable

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable ne veux plus lire les dvd. On m'a dit que c'était la tete de lecture qui était encrassée ou foutue. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils choix pc portable

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils pour choisir un PC portable. Budget : 1000€ maxi Usage : multimédia et boulot (+ un peu de jeux si ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur portable pour jeux?

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur portable pour les jeux accessible aux Canada car je vis au Québec. Merci d'exclure Alienware car...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
djerfy

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, je cherche pour ma copine un ordi portable à moindre coût. Il lui servirait pour du traitement de texte et des diaporama. Quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Mémoire vive sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir (enfin la chance...par mes propres moyens) un Ordinateur portable de marque Asus, modèle A6000VM. Avec une c...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Kaidaten

Comparaison pc portable

Bonjour, Je vais aller demain acheter un pc portable, j'ai regardé un peu ce que je pouvais avoir dans le magasin proche de chez moi (boulanger) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
aeris07

Portable sonne en continu avant démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Compaq Presario 2528EA qui sonne en continu au démarrage (ding-ding-ding-ding-ding...) pendant 2 à 3 minutes, avant que W...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Hamster

Information pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavillion dv7 notebook pc et je vourdais savoir le model exact de cet ordinateur pour telecharger le manuel su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
snip3rtom

Choix entre 2 pc portable pour le jeux.

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable avec un budget de 1100 € pour jouer a des jeux récents. J'hésite entre deux portables: _ un Asus N70SV...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
schwarser

Commande d'un ordi portable sur un site us

Salut! Je suis sur le point (dans les semaines à venir) de m'acheter un portable dont la principale utilisation sera d'ordre...divertissant... E...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Le Duc02

A l'aide ecran ordinateur portable casser

Bonjour, mon fils a casser lecran de mon ordi portable lg comment puije faire et est ce que ca se change et si oui aver vous un ordre de prix

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jessyannis

Probléme avec mon pc portable dv 9348ea

Bonjour à tous, Voila je vien d'avoir un hp pavilion dv 9348 ea, il coute je crois vers les 1500 euros... Microprocesseur Processeur Intel® Core™ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
redskins72

Pb modem sur portable asus x71q

Bonsoir, je suis passé chez une amie pour lui installer son nouveau portable modèle Asus X71Q sauf que je ne trouve pas le modem normalement intégr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bécassine

Probleme défilement vertical portable asus

Salut à tous, Je viens de m'acheter un portable Asus X71Vn, tout va bien à part le touchpad qui déconne par moment. En fait, le défilement ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Sylar-Killa

Baterie sur un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est bon de laisser la baterie d'un ordinateur portable lorsque celui-ci est brancher ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cindy

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter prochainement un ordinateur portable a ma fille mais je ne sais quelle caracteristique retenir. elle joue beaucoup sur les j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
schwarser

Quel pc portable ?

Bonjour, N'ayant pas des connaissance en informatique très poussé... j'ai besoin de votre aide. Je cherche à changer mon pc de bureau qui commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tsabes

Comment choisir le bon laptop ?

Bonjour, J ai besoin d acheter en urgence un nouveau PCC portable qui soit surtout puissant et performant pour me debarasser de l ancien ( Hp pavill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Zemimi

Pc portable simulateur caracteristiques

Bonjour, Je suis a la recherche d'un nouveau pc portable pour remplacer mon vieux HP dv4000. Je veux qlqch de performant, pas necessairement niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Micho

Souri de mon ordi portable ne fonctionne pas

Bonjour, il y'a la souri de mon ordi portable qui ne fonctionne pas je ne sais pas comment faire veillez me guider svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marco1993

Comment changer l'écran d'un portable asus

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment changer l'écran lcd de mon portable Asus F8sV sans passer par un réparateur. J'ai trouvé des écrans similaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Toniio

Dongle sur portable sans port parallèle

Bonjour à tous, Les nouveaux portables ne sont plus équipés de ports parallèles et j'ai une application qui utilise un dongle sur ce port. Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dorian

Ordi portable vista sur écran

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on pouvait afficher un l'écran de mon ordi portable sur ma télé (pour les films ^^) Avec windows Xp no prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
El_papa_noel

Portable toshiba

Bonjour, Voila je désire acheter un ordinateur portable mais ne sais quoi prendre je veux un toshiba ecran 17' pour faire bureautique internet et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
donjeuw

Probleme lecteur dvd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon lecteur dvdrom de mon pc portable ne lit plus plus aucun dvd qu ils sont gravés ou non, il ne lit que...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un pc portable sur internet. Le problème est qu'il y a tellement de sites que je ne sais pas trop par ou regarder...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
victor88

Conseil pour un pc portable polyvalent

bonjour, je voudrais m'acheté mon premier pc portable, mai je suis perdu parmi tout ces choix. l'utilisation serait plutôt pour le net, regardé des fi...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chad159

Conseil dalle pc portable

Bonjour, Je possede un pc portable Toshiba Satellite A100-386 et mon ecran est cassé. Je souhaite donc le remplacer par un d'occasion mais j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
diana083

Quel pc portable choisir

Bonjour,voilà je souhaite acheter un portable mais je ne sais pas entre deux quelqu'un peut me dire lequel est le mieux merci http://www.3suisses.fr/F...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Ordi portable!!!

Bonjour, je voudrai connaitre un(ou des) ordinateur(s) portable(s) pouvant avoir msn et internet(livebox),pouvoir mettre le skype dessus dans des pri...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Termiton

Aide pour achat orinateur portable

Bonjour, Je compte acquérir un ordinateur portable, mon ancien ayant rendu l'âme hier RIP, j'ai un budget de 800 euros, environ ( 900 grand grand m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mrpotame

Voile blanc sur écran de portable - hp dv2000

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon portable HP Pavillon dc2000 ! Plusieurs personnes ont un écran noir et c'est un problème récurrent sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
hokie

Changer processeur portable | fsb questions

Bonjour, puis Je sais que la question du changement de processeur est souvent posée dans ces forums, mais je cherche à connaître la compatibilit...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toyoto

Configuration sims 3 sur pc portable hp

Bonjour,Bonjour, Je souhaiterai savoir si SIMS 3 passe avec un PC portable HP récent. Processeur: AMD Atlhon X2 DUAL CORE QL 62 Carte graphique:...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pooki

Renverssemnt d'eau sur le pc portable urgent

Bonjour, je suis aller chez un ami , me suis poser sur l'ordi de son pere ou il stoque tout son travail. a ce moment la il m'a servi de l'eau mais m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
RAPHAAA69

Pc portable gamer !!!!

Bonjour, Je cherche à faire l'aquisition d'un pc portable pour jouer aux derniers jeux en résolution ultra hight ou presque. Niveau batterie, je m'...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
redskins72

Achat pc portable asus, besoin de conseil.

Bonjour, voila, j'envisage d'acheter un Pc qui tiens bien la route, qui soit polyvalent (multimédia, jeux, bureautique...). En me baladant sur les si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
schwarser

Aide choix pc portable

Bonsoir, Alors je dois changer de PC et vu que je bouge beaucoup je vais prendre un portable ,et puis il me faut remplacer mon fixe plackard poubel...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kentin5601

Processeur portable

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si c'est possible de changer le processeur d'un portable, enfin si je peux acheter un pc portable de et chang...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
® Dennis ®

Parasite sur ecran portable

Bonjour, Novice dans le domaine je fais appel aux bonnes volontés pour résoudre mon problème d'affichage écran. Cela ressemble à 4 carrés de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
nico_81 38

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable d'ici peut de temps, j'en n'aurai pas une tres grande utilisation c'est juste pour faire de la bura...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
schwarser

Carte graphique sli probleme/ pc portable g70

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus g70 equipé d'un sli de 8700m gt, un portable destiné avant tout aux jeux videos, mon probleme est le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Absot

Connecter mon pc portable a la télé -problème

Bonsoir, Hier j'ai acheter des câble pour raccorder l'ordinateur portable a ma télé LCD. Dans ce que j'ai acheter il y avait : Composition : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
narchymaster

Utiliser un portable comme écran d'une uc

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un ordinateur portable en tant qu'écran d'une UC, et si oui il faut quoi comme cable, et sort...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hommedesbois

Avis sur pc portable packard bell lj61sb 004b

Salut à tous, J'aurais aimé savoir si ce PC était bon? Est-ce que Packard Bell est une bonne marque pour les PC Portable? Le Pc est composé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
giopa

Achat portable maintenant

Bonjour, Je dois m'acheter un portable maintenant et je vois un peu partout sur le net les histoires de coupons pour passage de vista à seven pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
juansolos

2 ordinateurs portables hs ?

Slt à tous, Mon vieux portable IBM A21m ne veux plus demarrer. Il marchait bien, à freezé comme ca lui arrive parfois. J'ai forcé l'extinctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
baladium
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000