Problème de pc portable, café renversé.

Fermé
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 21:58
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 22:29
Bonjour,

J'ai un ordinateur samsung r620. hier soir, j'ai renversé du café dessus, j'ai alors enlevé la batterie, débranché l'alimentation et mis le pc à l'envers, j'ai fait de mon mieux pour le sécher avec un raditeur qui chauffe énormément (radiateur= ventilo air chaud et chauffage infrarouge). Le pc chaud mais pas trop, juste ce qu'il faut pour sécher. Aujourd'hui, le pc ce rallume (première fois), mais l'écran reste noir, tout le clavier + le pavé numérique ne fonctionne toujours pas en revanche, les voyant sont allumé (voyant= alimentation branché + pc allumé).

Voilà, j'aimerai un peu d'aide car je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre donc si il y a moyen que mon pc fonctionne de nouveau, je serais très heureux.

Merci de votre attention =)

Magicos
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:08
Salut,
Avec ce qui vient de t'arriver, t'es pas dans la m*** mon pauvre...
Si tu l'as séché au radiateur, tu n'as pas épongé le café, donc le PC a pas aimé du tout. Tu aurais dû éponger puis sécher après...
4
Surement la carte graphique ainsi que la carte mère qui a du etre touchée,l'envoyer en SAV ou le vendre pour pièces
0
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:13
Et si je le nettoyai puis le re-séché? Ca pourrait règler les problèmes??
SAV impossible, il n'est plus sous garantie ^^" et, le revendre pour pièces, pourquoi pas mais je gagnerai pas beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:24
Oui, mais étant donné que les pièces sont déjà atteintes, le nettoyage ne t'aideras pas à récupérer tes pièces...
Une fois qu'elles sont mortes, tu ne peux plus les récupérer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:25
Certes, mais bon, je vais essayer celà et je verrai par la suite ce qui se passera, peut être qu'avec de la chance...
0
24 juin 2011 à 22:29
désolé du double poste mais j'aurais aimé comment faire pour démonter le clavier (j'arrive à l'enlever mais je sais pas comment débranché les cables donc je peux à peine le soulever)
0