Problème de pc portable, café renversé.
Magic0s
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic0s Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur samsung r620. hier soir, j'ai renversé du café dessus, j'ai alors enlevé la batterie, débranché l'alimentation et mis le pc à l'envers, j'ai fait de mon mieux pour le sécher avec un raditeur qui chauffe énormément (radiateur= ventilo air chaud et chauffage infrarouge). Le pc chaud mais pas trop, juste ce qu'il faut pour sécher. Aujourd'hui, le pc ce rallume (première fois), mais l'écran reste noir, tout le clavier + le pavé numérique ne fonctionne toujours pas en revanche, les voyant sont allumé (voyant= alimentation branché + pc allumé).
Voilà, j'aimerai un peu d'aide car je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre donc si il y a moyen que mon pc fonctionne de nouveau, je serais très heureux.
Merci de votre attention =)
Magicos
J'ai un ordinateur samsung r620. hier soir, j'ai renversé du café dessus, j'ai alors enlevé la batterie, débranché l'alimentation et mis le pc à l'envers, j'ai fait de mon mieux pour le sécher avec un raditeur qui chauffe énormément (radiateur= ventilo air chaud et chauffage infrarouge). Le pc chaud mais pas trop, juste ce qu'il faut pour sécher. Aujourd'hui, le pc ce rallume (première fois), mais l'écran reste noir, tout le clavier + le pavé numérique ne fonctionne toujours pas en revanche, les voyant sont allumé (voyant= alimentation branché + pc allumé).
Voilà, j'aimerai un peu d'aide car je n'ai pas l'argent pour en acheter un autre donc si il y a moyen que mon pc fonctionne de nouveau, je serais très heureux.
Merci de votre attention =)
Magicos
A voir également:
- Problème de pc portable, café renversé.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Avec ce qui vient de t'arriver, t'es pas dans la m*** mon pauvre...
Si tu l'as séché au radiateur, tu n'as pas épongé le café, donc le PC a pas aimé du tout. Tu aurais dû éponger puis sécher après...
Avec ce qui vient de t'arriver, t'es pas dans la m*** mon pauvre...
Si tu l'as séché au radiateur, tu n'as pas épongé le café, donc le PC a pas aimé du tout. Tu aurais dû éponger puis sécher après...
Surement la carte graphique ainsi que la carte mère qui a du etre touchée,l'envoyer en SAV ou le vendre pour pièces
Et si je le nettoyai puis le re-séché? Ca pourrait règler les problèmes??
SAV impossible, il n'est plus sous garantie ^^" et, le revendre pour pièces, pourquoi pas mais je gagnerai pas beaucoup ^^
SAV impossible, il n'est plus sous garantie ^^" et, le revendre pour pièces, pourquoi pas mais je gagnerai pas beaucoup ^^
Oui, mais étant donné que les pièces sont déjà atteintes, le nettoyage ne t'aideras pas à récupérer tes pièces...
Une fois qu'elles sont mortes, tu ne peux plus les récupérer...
Une fois qu'elles sont mortes, tu ne peux plus les récupérer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question