Les discussions
Changer le lecteur dvd de son pc portable ?
Bonjours, je voudrais savoir comment et ou je pourrais changer le lecteur dvd de pon pc portable? c'est un HP Pavillon dv7 . cela fait 3 ans que je l'...
Comment améliorer wifi sur portable acer 5315
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel serais la meilleur solution pour améliorer ma reception wifi clé usb wifi dernière génération,fiable ou pa...
Changer de mémoire sur un vieux pc portable
RésoluBonjour à tous, désolé de poser une question un peu con mais je n'y connais pas grand chose en info. voila je voudrais changer la ram de mon pc p...
Je cherche un ordi portable...
Bonjour, je cherche un ordi portable à moins de 450 euros avec les caractéristiques suivantes: 3 Go de RAM 100 à 300 Go de HDD Petite carte graph...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...
Problème de charge de pc portable
Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème. Mon PC portable, un emachine E520, ne se charge plus quand je le branche sur le secteur. Lorsque j'enlève la...
Problème connection pc portable à ecran tv
Bonjour, j'ai un soucis pour dupliquer l'image de mon écran avec mon écran samsung. Je ne sais pas pourquoi, quand je relie mon pc portable (datant de...
Cherche ordinateur portable
Bonjour, Je suis étudiant, et je recherche un ordinateur portable (le plus abordable possible) capable de surfer sur internet rapidement, et de...
Probleme ecran portable asus x66ic
Bonjour, je possede un pc portable asus X66IC , le probleme vien de l'écran, en effet mon ecran se met a scintiller de temps a temps! Tout a l'heur...
Branchez trois écrans sur un portable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable. Je souhaiterais brancher 3 écrans sur ce même portable et pouvoir ainsi utiliser mon portable comme un...
Monter un ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterais monter mon propre ordinateur portable 1) il vaut mieux me le faire monter par qqun ou me le monter moi-meme ? 2) est-ce...
Ouveau pc portables
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pc portable je pourai m'acheter pour une utilisation polyvalente pour 640E maximum. merci d'avance Configurat...
Quel disque dur externe fiable pour un laptop
Bonjour, Pourriez vous me conseiller quel disque dur externe ainsi que la capacite prendre pour un laptop toshiba de 286 GB?Dans la foulee, me ddo...
Pc portable
RésoluBonjour, voilà, incessamment sous peu je compte me prendre une pc portable. Je compte y mettre entre 1000 et 1500 €. Vous pensez bien que j'aimerai sa...
Mon portable ne démarre plus !!!!!!!!
Bonjour, J'ai un Dell E5410, quand je veux démarrer, le voyant cadenas avec un "A" à l'intérieur au dessus des touches F4 F5 clignote un instant pui...
Pc portable ecran noir
Bonjour, je possede un aspire 5520G lorsque je l'allume il demare mais l'écran reste noir je voulais brancher un écran externe dessus pour voir si c...
Pc portable nec ne démarre plus, écran noir
Bonjour, Je possède depuis longtemps un PC Portable NEC Versa P520 qui était sous Windows XP Pro. Problème récent, quand je l'allume, un écran noir s...
Probleme de surtension ordi portable
Bonjour, est-ce que mon ordi portable risque une surtention si je branche un cable d'alimentation avec un voltage supérieur c'est a dire passer d'un 1...
Quel portable choisir?
Bonjour, Voila, je tente de trouver le meilleur portable au meilleur prix et c'est pas facil... Mon utilisation serait de regarder des vidéos, in...
Mon ordinateur portable est lent sans raison
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est lent et qui a des problèmes anormalement! impossible de partir sur internet sans attendre pendant u...
Pc portable. problème de batterie
Bonjour, J'ai un pc portable HP pavillon dv7 qui fonctionne très bien. Mon ordinateur m'indique que ma batterie est chargée à 100%, je décide don...
Ordinateur portable
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander conseil. En effet, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui puisse remplir les fonctions suivan...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, j'ai repéré un pc dans un fascicule publicitaire je voudrais avoir votre avis: processeur Intel® Core(TM) i3-390M (2,66 GHz, 3 MB...
Ordinateur portable ne demarre plus
RésoluBonjour, alors voila, mon ordinateur portable ne demarre plus lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, si j'enleve la batterie et que j'essa...
Achat d'un ordinateur portable.
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaite m'acheter très prochainement un nouveau PC portable. Le problème est que je ne m'y conn...
Pc portable s'est arreté d'un seul coup
Bonjour, Voilà j'ai un ordi portable et cet aprèm, il s'est arreté d'un seul coup et plus moyen de le démarrer !!! Voilà j'aurais voulu savoir ...
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, Je vais rentrer dans une école pour faire du Webdesign et j'aurais besoin d'un PC Portable pour faire tourner des logiciels de 3D, Photos...
Changer de carte graphique sur pc portable
Bonjour , Je veux acheter un ordinateur portable (car je suis souvent en mouvement) mais n'ayant pas assez d'argent pour m'acheter un PC gamer (Alie...
Pblm de demarage pc portable
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide voila sa fait 3 jours que j'essaye de regler se probleme quand j'allume mon pc j'ai le logo de toshiba ensu...
Aide sur pc portable acer
Bonjour, je veux acheter un pc acer TravelMate TM 7740G-464G32MN ( LX.TVM03.046 ) et je voudrais savoir quelque idee et esque c un bon choix ou bien ...
Re-installer un disque dur sur portable
Bonjour, je viens de recuperer un portable d entreprise sur lequel il ont nettoyé le disque dur. j ai essaye de charger XP dedans mais au bout d'un...
Ordinateur portable starcraft 2
Bonjours, j'aimerais acheter un ordianteur portable dans le but de faire marcher Starcraft 2 ou Crysis (en faible si il faut ^^'). Malheuresement, je ...
Peut on reparer l'alimentation d' un portable
Bonjour, Bonjour, ma niece a fait tomber l'ordinateur de mon frere. Celui-ci etait branché sur secteur et la prise d alimentation du portable ...
Achat pc portable
Bonjour , je compte m'acheté un PC portable dans peu de temps et j'en ai repéré un (le lien se supprime quand je valide donc c'est un Asus A52JE-EX26...
Brancher écran à mon pc portable.
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable est cassé et n'affiche plus rien. En attendant la réparartion j'ai pensé a brancher un autre écran à mon p...
Choix d'un pc portable ultra performant
RésoluBonjour, dans le cadre de mes études nous devons nous équiper d'un ordinateur très puissant pour lancer des logiciels 3D tel que Maya ou Blender, ma...
Aide achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable au prix le plus bas possible, capable de faire tourner des jeux récents tel que call of dut...
Conseils pour un pc portable(jeux et montage)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je compte bientôt m'acheter un ordinateur portable car celui que j'ai actuellement n'a plus vraiment les capa...
Achat ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur mais le processeur me parait faible, j'aimerais donc avoir votre avis avant de l'acheter. Voici l...
Portable equipé mxm 3
Bonjour, je voudrais changer de portable et je voudrais surtout pouvoir jouer avec donc avoir une carte graphique puissante. Ayant fait des recherche...
Ordi portable multimedia
Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordi portable, principalement pour le brancher à ma tv hd en hdmi. J'ai repéré celui-ci: http://www.fnac.com/...
Disque dur pc portable
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'arrive pas à allumer mon PC portable, même en le branchant sur le secteur. Du coup, je ne peux pl...
Probleme pc portable
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Amilo qui démarre mais me dit que le " cmos settings wrong" est ce que celà signifie que la carte mère est mort...
Sos je cherche un pc portable
Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable, il aurait-il un connaisseur? En faite j'aimerais; Jouer, surfer, regarder des films (donc peut...
Probleme pc portable toshiba qosmio g50 12f
voila depuis quelques temps mes touches tactile ne marches plus elles son toutes allumer les touches( lectures pause) fonctionnes et c tous les autres...
Rajouter de la ram sur un pc portable acer
RésoluBonjour, je viens de récupérer le pc portable de mon amie, et j'aimerais améliorer la bête. Il s'agit du PC portable ACER TravlMate 2303WLMI ...
Sony vaio portable ne démarre pas
Bonjour, pc portable sony vaio 64bit ne démarre pas, pas d'accès au bios, led power allumé. avez vous une solution svp et merci. Configuration...
Prise pc portable du cordon alim brulante
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème similaire a ce gars: Le truc situé au niveau de la prise bouge donc que dois je faire? C'est un...
Comment me décider pour un portable!!!!
Bonjour à tous! Ça y est je me suis décidé à changer mon vieux portable qui rame comme ce n'est pas permis! Mais j'ai beaucoup de mal à me décid...
Quel pc portable ?
Bonjour, je cherche le meilleur rapport qualité/prix pour l'achat d'un pc portable 15 ou 17" J'aimerai juste qu'il soit capable de faire tourner la ...