Les discussions

Memoire vive pour pc portable asus a6vc

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
consommateur éclairé

Nouveau acer portable, tiendra t-il ?.

Bonjour, voilà je compte acheter un nouveau pc portable, acer avec un processeur Intel core i5 et une carte graphique nivida Geforce GT 420M...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
-Shadow-

Impossible de démarrer un pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un vieux pc portable qui me pose problème. Je m'explique, il y a quelques semaines lorsque j'utilisais par exemple u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
NeM

Mon ordinateur portable plante au démarrage !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui marche à Windows 7. Quand je l'allume, que je rentre le code ; une fois arrivé sur le bureau je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
volaré318

Pc portable toshiba qui s'éteint seul .

Bonjour, Je possède un PC Portable P10-204 Toshiba - Pentium IV 3.22 Mhz et Windows XP édition Fam. qui a environ 6 ans - qui me pose problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
RICO

Conseil pour demontage/assemblage pc portable

Bonjour, Voila j'ai 2 pc portable : 1 toshiba L350-20Q et 1 HP pavillon D7 sur le hp l'ercan est cassé (mechant coup de poing) et le toshiba a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de portable

Bonjour, Y a-t-il un inconvénient à utiliser un ordinateur portable sans mettre la batterie, juste sur le courant alternatif? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Antec

Comparer ces 2 ordi portable

Bonjour, Je vais m'acheter un laptop et j'aurais aimer savoir lequel des suivants vous me conseillerais http://www.bestbuy.ca/... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
LordMacDragus

Problème affichage icône batterie pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable de la marque Asus qui fonctionne très bien, sauf que depuis peu, le pc s'éteint (plus de batterie) alors que l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Nyctaclope

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je n'y connais rien. Je souhaite aller sur internet, regarder des films, faire des jeu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Que prendre comme pc portable ???

Bonjour, étant un fans des tout dernier jeux de stratégie (Napoléon total war ou encor Shogun total war 2...) je voudrais les acheté MAIS mon ordi é...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
21JumpStt

Pc portable acer qui se bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelques temps mon pc se bloque lors du demarage, il passe la page d'aceuil de la marque (acer) puis l'ecran devient noir av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mam440

Aidez moi choix 2 portables

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un laptop. Leur utilisation principale sera de jouer à des jeux récents. Voici mes deux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hugahiga

Problème pc portable très long

Bonjour, Voila, mon pc n'est pas seulement très long au démarrage mais aussi quand je copie colle des trucs, extraction des archives ... Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Reda yousmi

Pc portable hp s'éteint après 5min!!!

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon PC portable depuis plus d'un mois, maintenant que j'en ai besoin, il s'allume et s'éteint au bout de 5 minutes, p...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
casimire666

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir pour l achat d'un pc portbale asus N73 sv mais esceque je pourrai comme meme jouer dans 2 ans au jeux ou 3 ans meme en mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
acer aspire1604LM

Lequel entre ces 4 portables ?

salut, y a 4 pc que j'ai trouvés intéressants, je voudrais en choisir un... http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparator...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
LordMacDragus

Choix pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable surtout à des fins bureautiques/multimédias mais aussi un peu de jeux à l'occasion. J'ai repér...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gecko

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'école et les jeux, j'en ai vue un pas chère à 499.25E qu'en pensez vous : HP G62-454SF Gé...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
antho92200

Pc portable

Bonjour, j'aimerai acheter un pc portable de marque: dell,tochiba,lenovo...de puissance moyenne,mais je ne sais pas sur quel options je dois me b...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon laptop sans fermer la sortie vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portatif pour la petite famille et j'aurais une question pour vous. Je voudrais pouvoir fermer l'écran e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau portable (dur a choisir)

Salut, J'aimerais m'acheter un nouveau portable :) Mais je sais pas lequel =S vous pouvez me conseille des portables( de preferance tactile)?? mercii...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Vieux portable désire voguer à nouveau...

Bonjour à tous ! J'aurais un petit conseil à vous demander : J'ai un vieil ordi portable Dell, qui doit avoir au moins 7 ans, qui a été mis au pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zaki2005

Choix difficile entre 2 portables...

Bonjour à tous ! je fais appel à vous aujourd'hui car je souhaite remplacé mon vieux coucou par un nouveau cependant j'hésite entre 2 modèles : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xxxlox

Mettre une fiche vga sur ecran pc portable

Bonjour tout le monde, Je me présente, Cédric, fan de bidouillage informatique^^. J'ai récupéré ressament un pc portable HP avec un ecran de 20" ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
goumich

Quelque carte 3d metre dans mon pc portable?

Bonjour, jai acheter un pc portable en magasin mais la carte graphique n'est pas assé puissan pour passer des jeux 3D, comment sapel la carte 3D que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
wahhy

Problème écran pc portable vs écran externe

Bonjour, J'ai récemment branché mon ordinateur portable à un écran externe. Tout s'est passé sans souci puisque le bureau s'affichait sur les deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ninpo-90

Achat ordinateur portable (avis)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un pc portable. Je suis à l'internat toute la sem...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clem.du.27

Avis portable toshiba

Bonsoir, J'espere etre dans la bone partie du forum :o) J'aimerai vos avis sur ce pc portable? http://www.vandenborre.be/... Utilisati...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
DeM03

Pc portable acer

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable mais j'hésite entre le acer 5736z et le acer 5742 alors je souhaite que vous m'aidez a choisir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
GTA.999

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai remarqué un problème avec le plan d'alimentation de mon pc, je m'explique: j'ai acheté mon pc portable en octobre 2009, la durée de l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
philrunner

Choix pc portable gamers

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable pour une utilisation de gaming, mes seuls exigences sont d'avoir un ecran HD 17 pouc...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fifours

Portable packard bell lj 65 cu 129

Bonjour, Je n'arrive pas ni à éteindre ni à remettre en ligne mon portable qui marque "Arrêt en Cours" suite à ma demande pour fermeture. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme

Peut on mettre un disque dur sur un pc portable

Bonjour, Voila mon PC Hp ne veut plus démarrer. Est ce possible de brancher son disque du sur un PC portable? A la place du DDur d'origine? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jb

Ordinateur portable plante sous windows

Bonjour, Petit nouveau, je vous expose mon problème en désespoir de cause. Je possède depuis plus de deux ans un ASUS Z83Sn series (portable) CP...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
DeM03

Ampérage adaptateur portable

Bonjour, Bonjour, J'ai brûlé mon adaptateur pour un vostro 1500 (dell) et donc j'en ai racheté un autre mais c'était par correspondance et on m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chochojunior

Aide pour choisir entre ordinateur portable !

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de marque Asus ou Sony, jusqu'as 700 euros maximum. Je souhaiterais jouer pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
akh73

Conseil pc portable

Bonjour, voila j'aimerais acheter un pc portable de taille 15.6 avec un budget de 500€ j'acheterais uniquement wsur le site cdiscount Configu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
popter

Pc portable lequel choisir

Bonjour voila j'ésite entre 2 pc portable je cherche un pour une utilisation de tout les jours mais aussi pour des jeux comme starcraft 2 . le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
LordMacDragus

Mon futur ordinateur portable

Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable mon acer aspire 5610 est vraiment fatiguer ( 5 ANS ) , niveau utilisation bureautique , pas mal d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
darkness51

Brancher son ordinateur portable sur un écran

Bonjour, J'aurais une question concernant la procédure pour brancher son portable sur un écran. Ayant retrouvé mon ancien écran, un AlphaScan d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sgmankiller

Bug permanent portable asus

Bonjour, Mon portable bug tout le temps, même après réinstallation windows sous partition f9. Lorsque j'entreprends une action un temps soit peu l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
quimarchepas

Teéléphone portable

Bonjour, je voudrait retrouver au moins mes message et toute mes photo après avoir fait sa , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
BmV

Souris filaire ne marche pas sur pc portable

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma souris filaire, une Mini Optical Mouse. Mon ordinateur ne reconnait pas pas la souris, dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pierro

Rempacement disque dur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable et le disque dur commence a faire beaucoup de bruit en plus j'ai un message au demarage qui me dit de sauvgarder mes ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
juce38

[[[ aide pour achat d un pc portable ]]]

Bonjour, bonjour j aimerais avoir quelques avis pour l achat d un Pc portables par exemple quelle marque est plus fiables, quel piège est a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
antho92200

Plus de son sur mon portable acer

Bonjour, ca fait un petit temps que je n'ai plus de son sur mon portable Acer. Comment savoir si ce sont mes baffles qui sont foutus ou un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Coco,kaira

Choix pc portable urgent

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc entre 12 et 14", qui serra essentiellement utilisé pour le jeux et les films, j'ai donc orienté mon choix v...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
LEX

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable, mais je ne m'y connais pas beaucoup et ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
chenlong

Achat pc portable urgent

Bonjour, possesseur d'un macbook de 2007 13,3 pouces qui est hors service depuis 2 jours je souhaiterais acheté un pc portable. Ayant 15 ans mon bu...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gregloo
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000