Problème nappe écran pc portable

Fermé
trekann - 25 juin 2011 à 11:59
 dirtyx - 25 juin 2011 à 17:15
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon pc portable ACER Aspire 5810 TZG. Selon le degrés d'ouverture de l'écran, des tâches vertes et roses apparaissent à différents endroits. Ce n'est pas extrêmement gênant parce qu'une fois l'écran stabilisé il n'y a plus rien mais je sais que cela vient du branchement du câble qui va ( il me semble ) de l'écran à la carte mère.
Le problème c'est que j'ai essayé d'ouvrir le pc pour y avoir accès mais une fois TOUTES les vis enlevées, impossible de l'ouvrir, il reste un endroit qui semble bloqué de l'intérieur au niveau du coin gauche du clavier ( en haut à gauche ) et je n'arrive pas à voir ce que c'est ( soudure? clip's ? vis ? ). Si jamais quelqu'un à déjà eu ce pc et a réussit à l'ouvrir j'aimerai vraiment savoir comment faire parce que j'ai forcé pas mal et ça ne change rien. Surement une combine d'ACER pour empêcher l'ouverture du pc :/ .

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider ;)
A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
25 juin 2011 à 12:10
salut ,

Regarde si il n'y as pas une vis caché sous un "patin" en caoutchouc c'est fréquent !
0
J'ai regardé déja ^^ c'est pour ça, je comprends vraiment pas, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de l'ouvrir sans forcer mais je suis pas sur du coup je préfère pas tenter
0
normalement quand tu enleve la batterie il y a deux vis que tu dois devissé,
je sais pas si tous les aspire sont monter de la meme maniere , en tous cas chez moi c'est le cas
bonne chance!
0
si c'est ca, alors fais attention quand tu enleve le cache et ne souleve pas le clavier completement il faut dabord le debrancher
0