Les discussions

Avis sur l'ordinateur portable asus x71sl-7s0

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce portable Asus svp : Processeur Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core 2 Duo Indi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
babouille

Souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de voir que la souris de mon ordi partable (tactil) avai un bug. Quand je monte sa fait la roulette et quand je vais a dro...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer les perfomence d un pc portable

slt je voudrais savoir si il etait possible d installer le processeur amd phenom II x4 965 sur un pc portable et si oui quelle carte mere installer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kenobiwan

Bon pc portable pour 400 euro

je voudrais savoir si vous aviez une idée pour un pc portable sur lequel je pourais joue a quelque jeux pas trop gourmands et qu il soit estetique mer...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chochojunior

Choix d'un pc portable ht gamme

Bonjour, J'ai un budget de 1500-1700 euro pour acheter un ordinateur portable, mais je suis un peut perdu (j'ai demander un ordinateur portable ...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
antho92200

Problème écran pc portable compaq

Bonjour, Alors aujourd'hui je vous demande une grande aide ^^ J'ai mon pc portable COMPAQ presario CQ61 qui n'en fait qu'a sa tête ( lol ) bon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
kaikai

Est je une bonne configue pour pc portable

salu je voulais savoire si j ai une bonne configue pour jouer a des jeux video pas trop ancien la connfigue de mon pc portable et celle ci process...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mickaelm30

Pc portable qui ne rame pas pour 450-500e???

Bonjour, Ayant un budget de 450-500e, je recherche un pc portable avec un processeur milieu de gamme style intel core i5. Je ne fais pas de jeu....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
antho92200

Pc portable asus allumé 24/24h

Bonjour, Est-ce que je peux laisser mon pc portable allumée 24/24h pendant une semaine car j'ai beaucoup de téléchargement. Mon PC n'a que 3 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cherafik

Hésitation entre 2 ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez à faire un choix entre deux ordinateurs portables. Mon utilisation de ce futur...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
srgsdtg

Mon pc portable marche pas

Bonjour, QUan j'allume mon pc portable il y a ecrit "press to F1 for continue" et quand j'appuie sur f1 rien ne se passe quelquin peu m'aider ?? svp ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
west

Achat d'un ordi portable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Alors voila, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable au mois de juillet, mais je n'arrive pas a en trouv...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
west

Mon portable ne veut plus s'allumer

Bonjour, le chargeur est au vert j'y comprends rien merci j'ai un acer Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 -- la vie est pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jann

Crash pc portable lors processeur chargé

Bonjour à tous Je possède un pc portable Toshiba P300-275 qui fonctionnait sans probleme. Il est parti en révision chez Toshiba (en RP) et puis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Showyouken

Avis pour ce premier pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter mon premier pc portable qui est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portab...

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
2011N2

La batterie de mon pc portable ne charge plus

Bonjour, je vous serais tres reconnaissant de toute reponse a ma question : voila j'ai un pc portable hp pavilion windows vista et sur conseil d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lablonde

Souci avec pc portable sony vaio

Bonjour, je voudrait savoir quel bouton il faut appuiyer pour formater mon pc portable sony vaio pcg-9pm8 Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Allumage de pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume difficilement.Il faut appuyer longtemps sur le bouton pour obtenir satisfaction.Que faire?Merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
athena223

Choix des marques de portable...

 Résolu

Bonjour, Question simple : je recherche un pc portable, car je quitte la maison pour faire mes études loin loin loin, mas je souhaite garder co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
antho92200

Jouer sur un pc portable pas chere

bonjour j aimerais savoir si on peu avoir un pc portable avec le quel je pourais jouer a des jeux comme call of dutty moderne warfare 2 , call of du...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rafoutfou

Pc portable hs : batterie ? help!!!

Bonjour, je possède une pc portable de la marque : sony vaio. depuis, quelque temps je n'arrive plus a allumer mon pc portable. lorsque j'appuie sur...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
seb332

Ordinateur portable écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur (voir ci-dessous) ne s'allume plus.J'étais sur Chrome quand tout a coup l'écran est devenu noir je me suis dit ils'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Changer la carte graphique d'un pc portable

bonjour j'ai un ACER ASPIRE 7736Z -intel pentium processor T4300 (2.1 GHz) carte graphique: intel GMA 4500M up to 1695 MB -mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable dell et je veux savoir si il est possible de laissez la batterie branché en permanence dans le pc lors de l'utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
yagami

Laptop: un peu d'aide pour ma config idéale?

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum: je souhaite acheter mon premier ordinateur portable, mais n'y connais pas grand-chose en configuration/ m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Kioub

Pb écran rouge(pc portable)

Bonjour, PackardBell quand je remonte et quand je rabaise le capot du pc portable l écran devien normal.qqun peut m'aider? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hotmail9

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais des pc's portable a environ 450/500 euros assez performant pour supporté quelques jeux comme World ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
adrien31330

Pc portable

Bonjour, slt j aimerai votre avis entre c ait 2 portable http://www.fnac.com/Asus-Lamborghini-VX7-SZ021V-15-6-LED-USB-3-0/a3411447/w-4 http://www...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Schéma carte alim hannstar j mv-4 94vportable

Bonjour, Je suis à la recherche de schéma de carte d'alim " hannStar J MV-4 94V-0 0628" de portable packard bell easynote sw51-101. Celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bpmx

Enceintes pc portable pour ipod

Bonjour, Je voudrais acheté ces HP : http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/6684 Ces HP ne comportent qu'une prise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Joris

Recherche mini mini mini mini pc portable

Bonjour, Je recherche un mini pc portable ( - de 10 pouce ) pas chere ( environ 200 euros). Je n'ai pas besion de beaucoup de ram mais je veux ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
fabmor12

Pc portable redemarrage sans windows

Bonjour, Me voilà coincé depuis un moment avec mon PC portable acer. Il tourne sous vista et un beau jour il ne fait que redémarrer... Il ne lanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Und3r

Paramètre d'un portable .

 Résolu

Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition après avoir déjà pris la parole sur ce forum d'un portable et j'aimerais savoir si ses paramètres peuv...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pantøis

Pc portable asus neuf ne démare pas

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, l'ordi ne répond pas comme s'il n'y avait pas d'électricité. Est ce que cela peut venir de la b...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Pc portable asus

Bonjour, Je suis très intéressé par l'achat d'un pc portable ASUS. Quel PC me conseillerez vous sachant que : -) je souhaiterais un ecran 17" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Veille prolongée ou eteindre (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en début de vacances et je compte "geeker" profondément ^^ Donc, je me demandais, si (avec mon pc portable), je dev...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cherafik

Dd de portable hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur du portable de ma nièce qui à grillé, je l'ai mis dans un boitier externe sur mon PC et il n'est détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
athena223

Bouton démarrage sur ordinateur portable

Bonjour, l'ordinateur portable de mon ami (un Easynote de Packard Bell) démarre de plus en plus difficilement : il faut peser de tout son poids (ou...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

J'ai brancher un ecran à un ordi portable,

Bonjour, J'ai branché l'écran d'un ordi PC a mon ordi portable (qui est très vieux, mais que j'ai remit sous windows XP ). Bon, ça fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
criquet24

Comment fait on pour rèduire l'écran d'un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple : avant : les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
antoboy32

Paramètre pour portable .

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le portable dont je vais faire l'acquisition est suffisant pour pouvoir joué à des jeux telle que wow cataclysm les sim...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pantøis

Paramètre portable

Bonjour, je vais acquerir un portable j'aimerais savoir si il va etre compatible avec le genre de jeux wow cataclysm sims 3 spore créature ... cordial...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
LordMacDragus

Sauvegarde sur dvd de mon ordi portable

J'ai jamais mis sur dvd la sauvegarde de mon ordi, et on me dit de le faire, hélas je n'en sais rien du tout comment opérer, qui peut m'aider a le fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
anonyme

Problème d'écran pc portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. J'étais sur internet et dans un premier temps la barre du menu démarrer a diparu ainsi que tout le bur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Clairo

Chargeur de pc portable

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon ordinateur portable, il était en réparation. Par contre je l'ai récupéré avec un problème de chargeur. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Armand

Prix pour nettoyer un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai essayé tant bien que mal de déviser mon ordinateur pour nettoyer mon pc portable, car il ronfle et s'eteint au bout d'une heu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sclubusher

Basculer d'un pc portable vers un ecran tv

Bonjour, comment faire pour basculer d'un pc portable vers un ecran tv lcd .j'ai essayé avec un cable vga ca marche quelques secondes puis l'image rev...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nico1704

Estimation du prix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre de ce post, je voudrait seulement avoir votre avis sur la valeur de cet ordinateur, puisque moi je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mag85

Info achat pc portable

Bonjour les gens ! Premièrement je suis désolé si je poste dans un emplacement ayant aucun rapport mais je savais pas trop ou mettre mon sujet J...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Chochojunior

Aide pour choix de pc portable ( maroc )

Bonjour, salut tout le monde , je cherche un pc portable avec un bon processeur ( Centrino core 2 duo ptetr ) avec une bonne carte graphique qui pour...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ihrouchen
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000