Les discussions

Pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon desktop actuel > AMD Athlon X2 6400+ Black Edition X1950XT 512Mo 4Go R...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Mon laptop s'allume mais n'affiche pas

Bonjour, depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows XP / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poupougne13

Choix pc portable

Bonjour, Je suis encore entrain de chercher un pc portable et au fur et à mesure je gravis les catégories. Je me demandais quel était votre avis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
rcoolj12

Monter un ordi portable ????

Bonjour, peut ton monter son pc portable pour ne pas le voir dépasser tout les 2 ans. De façons a pouvoir l'upgrade sans pb. comme un pc de burea...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Sky75

Connecter mon graveur à mon portable ?

Bonjour, j'hésite à me prendre ce cable (http://www.grosbill.com/4-icy_box_adaptateur_2_5_pouces_sata_vers_usb_2_0_avec_boitier_de_protection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
polux31

Pc portable, 15", 400€

 Résolu

Bonjour bonjour! Je cherche pour un ami, un pc portable. A priori tout est dans le titre. Bien entendu on évitera Hp, Compaq, Acer, et autre marqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Apatik

Avis sur pc portable sony vaio

Bonjour, Je suis sur le point de faire l'acquisition de 2 ordinateurs portables (Sûrement de marque Sony VAIO). Pour le premier : J'hésites ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Jaz

Problème roulette tactile hp portable.

 Résolu

Bonjour, Voilà, il ya quelques minutes, j'ai voulu me servir de ma roulette tactile de mon ordinateur portable ( HP DV7-1150EF ), mais celle-ci ne ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Yourri

Quel pc portable pour du montage vidéo ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Pc portable (qui serait mon premier), et j'aimerais donc bien que l'on me conseille. En plus d'effectuer les tâche...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bik225

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable de 17 pouces et j'aimerai savoir quelle est la meilleure marque et les meilleurs pc. J'aimerai un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
luckydu30

Pc portable ! interessant?

Bonjour, je compte acheter ce PC portable mais je sais pas si cela vaut le coup... quelqu'un peut m'eclairer notamment sur la carte graphique(puis...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable pour maximum 1200€. Le seul détail, c'est que j'aimerais pouvoir faire tourner Call Of Duty Black au Max...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rayhou95

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils sur le choix d'un pc portable. Il en existe tellement dans le commerce (et de plus, je ne m'y connais ab...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cceline44

Bon pc portable gamer ?

Bonoir je voudrai quelque renseingement sur un pc portable gamer pour gamer . j'ai plus voir pleins pleins de modeles differents l'un que l'autre j'ai...

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
killian94

Avis ordinateur portable

Bonjour a tous. Je voudrais avoir quelques avis concernant cet ordinateur portable https://www.materiel.net/produit/201103070115.html J'attends vos re...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mrmustang

Composant pour portable hp compaq nx9005

 Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver des composant pour se pc portable : il me mange la ram, le hdd, le lecteur cd, le système de refroidissement et un c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renversé liquide ecran laptop toshiba

Bonjour, J'ai remversé il y a quelque mois du pepsi sur mon Laptop. J'ai eu quand meme de la chance. J'ai enleve la batterie et je l'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Choubidou95

Votre avis sur deux ordinateurs portables.

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, pouvez vous m'aider ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00117254.html https://www.ldlc.com/fiche/...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prbl alimentation électrique ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC portable (un ACER Travelmate 4050 qui n’est plus sous garantie mais qui ne sert qu'à relever des mails) me joue des tours en...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Cyber-Hacker07

Ordinateur portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder les ordinateur portable et celui-ci me plait ACER 5750G-2434G50Mn Je voudrais des avis sur la marque ou sur le model!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
natachat

Quel refroidisseur pour pc portable choisir?

Bonjour, voilà mon problème, je possède un samsung R780 17'. Depuis un petit temps, lorsque j'utilise des programmes comme la suite adobe, autocad,...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jojo150393

Quelle portable pour moi ?

Bonjour, Je désire acheter un portable avec un budget maximum de 900€, les seules exigences que j'ai c'est un i7 ( ou un i5 mais vraiment en dernier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
djiboss

Estimation asus pro66ic (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en vente mon pc portable actuel tournant sous windows 7 64 bits. Je l'ai acheté le 21/11/2009 il n'est donc plus s...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Brett

Disque dur performant pour pc portable

j'ai un pc portable équipé d'un disque WD 750gb a 5400rpm mais j'aimerais le changer car quand je filme avec fraps je passe de 50 à 20 fps que me cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gfs

Problème d'affichage cyan écran de portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de portable (Asus Z92j), le bleu cyan apparait décalé vers la droite par rapport à l'image. J'ai uploader ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
poulie

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un budget de 800/850 euros et je dois acheter un ordinateur portable à ma fille, elle aimerait un 13 ou 15 pouces, elle n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
etiennette57

L'écran de mon pc portable ne s'allume plus..

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, j'entends mon processeur qui se lance et ma page d'accueil windows qui se met en place mais mon écran ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
valoue

Acheter un pc portable aux usa

Bonjour, J'ai un projet d'achat de pc portable aux USA (parce que c'est moins cher et que la config n'existe pas en France) : http://www.amazon.com...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
athena223

Pc portable toshiba

Bonjour, Après avoir branché mon pc portable a un groupe electrogène le pc naffiche plus rien. il demare normalement mais pas daffichage. que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
axion

Mon écran d'ordinateur portable reste noir

Salutation, cher amis amis techniciens réparateurs d'ordinateurs (joke ^_^) Aujourd'hui, j'ai allumé mon pc portable , mais l'écran reste noir mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wear.wolf

Information sur la maintenance du laptop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Taylor je suis étudiant en maintenance informatique et réseau. Ma préoccupation est celle-ci si le setup de mon ordinateur est pr...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brupala

Upgrade memoire portable targa traveller 820

Bonjour, J'ai lu sur le mode d'emploi et différents sites sur le net qu'il existe sur ce portable deux slots memoire pour de la SoDimm PC2700 af...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
athena223

Question sur un pc portable

Bonjour, j'est acheter une pc portable Sony vaio VPCEB4M1E , je joue avec des jeux comme Assassin creed brotherhood et Portal 2 .. Je veux savo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
marcelo44

Au secours : pc portable bloqué suite virus

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc suite à un virus , un message a apparu : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brigi

Pc portable gamer pas chere

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable gamer a environ 500 Euro pour faire tourner World of Warcraft en Ultra merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de pc portable

Bonjour, afin de proteger le batterie de mon pc portable, est ce que je dois le retirer après sans chargement et laisser le pc brancher directemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
untrix

Conseillez moi !(pc portable)

Alors voila, pour noël je vais commander un ordinateur portable. Je voudrais que vous me conseilliez sur quelle marque, ou ... le reste quoi ! Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Tylko

Branchement d'un écran de laptop dv9000 hp

Bonjour, J'ai un "vieux" HP pavillion 9xxx" qui a laché (carte graphique avec vice de fabrication...) Je souhaite utiliser l'écran comme monite...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MisterGé

Choix de pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en la possesion d'un Packard Bell Easynote alp ajax c3... Voici mon problème: C'est un ordinateur qui manque de...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Kimiouf

Laptop

 Résolu

Bonjour, est ce vrai que de mettre une multiprise ou barre d,alimentation on off que cela peut causer des problemes a un portable meme si le pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[pc portable] besoin de conseil

Bonjour à tous, Je me permets de requerir vos conseils avisés. En effet, suite à une cambriolage, certaines personnes mal avisées ont jugé bon de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Koam

Pc portable pour 500 euros

Bonjour, Je veut m'acheter un ordi portable pour un budget de 500 Euros maxi, Et je voudrai savoir se que vous me conseillerai en marque, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Barre d'espace en panne sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable easynote de packard bell, en allumant mon ordinateur ma barre d'espace fonctionnait normalement et sans rien avoir fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
robert

Avis résolution pc portable

Bonjour, j'ai trouvé un chouette portable 17.3" mais certains portable de cette taille ont du fullHD 1920x1080 et celui ci n'est qu'un hd+ 1600x90...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Sky75

Pc portable asus x53sj

Bonjour, bon voila, j'ai acheter un ordinateur portable chez conforama http://www.conforama.fr/produit_asus-x53sj-sx129v_ordinateur-portable_48609...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Starliner

La marque de pc portable la + fiable ?

Bonjour, Mon PC Acer Aspire vient de mourir, après seulement 4 ans de service (ACER aux chiottes !!!!!!). Comme le réparer (carte-mère) coutera b...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
anne

Processeur intel core i3/i5 sur pc portable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable prochainement, et j'attend de lui qu'il soit rapide, fluide, et qu'il puisse tourner facilement pour l...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Shrekus

Avis pc portable

Bonjour, Je cherche prochainement a m'équiper d'un PC portable. Après plusieurs recherches sur le net et auprès de quelque vendeur selon mon util...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
THERELOU

Pc portable

Bonjour, je souhaite acutuellement changer mon pc portable, j ai vue ce modèle la mais j ai peur que l écran de 15,6 pouce soie trop juste pour y joue...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
u900

Ordinateur portable, sims 3

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable pas trop cher et sur lequel on peut jouer aux sims 3 (et ses extensions ), que me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chupachuup
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000