Pc portable jeu multimédia 750€

Fermé
greenman - Modifié par greenman le 23/06/2011 à 00:34
 greenman - 23 juin 2011 à 16:30
Salut,
voilà j'ai mis de l'argent de côté et j'aimerais me payer un pc portable dans les 750€. je l'utiliserai pour des jeux récents ( essentiellement call of duty et combat arms eu ) et pour regarder des films en bonne qualité. J'aimerai avant tout une certaine vitesse d'exécution et choisir mon portable en fonction également de la qualité du sav ( je sais par exemple que acer a de net progrès à faire sur ce point .
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner des infos.

A voir également:

1 réponse

bonjour,

Les alienwares sont très chers, à ce prix, je me monte une machine fixe de compétition...plus performante et évolutive, surtout pour le jeu.
Pour une qualité supérieure et moins cher, ASUS sort de portable dédiés jeu pas mal non plus.
0
c'est bizarre, le post a changé pendant que je répondais....
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
23 juin 2011 à 01:05
le mec a juste complètement changé son post...

perso, je supprime mon message... il sert plus à rien.

s'il voulait de l'aide pour choisir autre chose, y'avais d'autre façon plus appropriées pour le faire...
0
non c'était pas le but j'avais repéré un alienware et j'ai mis le post. Par curiosité j'ai été faire comme si je voulais le prendre sur le site alienware et je me suis aperçu que le prix indiqué de 999€ était pour un ordi avec un intel corps i3 et non i7 dans sa presentation pour lequel il faut rajouter 220€ ce qui est vraiment trop cher pour moi.
merci beaucoup de m'avoir répondu quand même et désolé ^^
0