Les discussions
Allumage pc portable
Impossible d'allumer le portable (lattitude D610 - DELL) lorsqu'il n'est pas connecté à la station d'accueil ! Quelqu'un a t il une solution ?
Probléme adaptateur universel pour portable
Bonjour, voila mon soucis, j'ai grillé mon adaptateur pour charger la batterie de mon PC portable. Alors j'en ai commandé un sur internet pour faire...
Pc portable offre
j'ai chercher un ordi portable: pas plus de 550 euros, avec wi-fi, j'y jou avec dofus, pour les tâches bureautique et internet ! voila ce que j'ai ...
Pc portable
salut, j'aimerais m'offrir un ordi portable avec windows xp, pas plus de 550 euros, que j'utilise pour tache bureautique, jeux (dofus) et internet. un...
[ordinateur portable] conseil...
Bonjour à tous, Je rentre bientôt dans une école pour mes études et je dois me munir obligatoirement d'un ordinateur portable j'hésite entre 2 prod...
Portable toshiba pb slot mémoire
Bonjour à tous, Volia mon problème: J'ai 1024mo de mémoire sur mon MX40-317 soit 2 x 512 mo. Je voudrais changer mes barrettes par 2 barrettes de...
Tampirature max d'un pc portable
bonjour a tous je voudrais juste savoir quelle est la tampirature maximal d'un pc portable ACER ..car le mien il chauffe jusqu'à 80....est-ce normal ...
Conextion pc portable tv
salut comme bocoup d'entre vous je voudrai conecter mon ordinateur à ma tv. j'ai un ordinateur portable sans sortie tv aparente( je pensse) cependa...
Portable
bonjour que veut dire disque invalide,erreur e/s,changer le et enfoncé une touche merci. cldt.
[pc portable] batterie.
Bonjour je vous expose mon problème : J'ai un PC portable Packard Bell Easy Note R et voilà je l'ai depuis octobre et il quelques mois je branchai ...
Ajout mémoire sur pc portable
Bonsoir, je possède un PC portable de marque Dell, et je souhaite ajouter de la mémoire car je le trouve un peu lent. Il est equipé d'une barrette de...
Conseil achat pc portable
coucou!! J'ai l'intention d'investir dans un pc portable mais je seche un peu sur le choix. Mon budget est de 800-900 euros. J'en ai surtout bes...
Pb portable
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer un portable....hp compaq nx 9005... il plante dés le lancement de windows.....il me propose de démarrer un plusie...
[ecran noir]pc portable
Salut, j'ai un pc portable (plus sous garantie) Compaq Presario X1000, qui deconne. Lorsque je l'allume, les ventilos se lancent puis s'etei...
[pc portable] conseils achat pc portable
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable à environ 1000€. Cependant, je ne sais pas trop quoi prendre, où trouver le moins cher etc. J...
Affichage ecran externe portable fujitsu amil
Bonjour, J'ai un portable amilo L 6520 avec win2003 server installé. Je n'arrive pas a gerer le declechement de l'affichage sur le port vga externe (...
[bi ecran] portable + écran plat : flou
Bonjour Je dispose d'un portable 15,4'' équipée d'une ATI X1600 avec un sortie DVI. Avec un adaptateur DVI/VGA j'ai branché un écran plat 19. Grâ...
Quelle cle usb wifi pour pc portable
Bonjour, Je viens d'acquerir la livebox orange et je voudrais savoir quelle cle USB wifi me procurer pour mon portable DELL INSPIRON1000( sous XP fam...
[achat pc portable] bureautique et un peu +
Salut à tous! voila je viens de prendre la décision de changer de pc portable. J'ai un budget max de 500€, je ne désire pas mettre plus, vu l'uti...
Portable sur batterie se bloque
Bonjour, J'ai un fujitsu siemens amilo K 7600, et mon problème est qu'une fois sur batterie si il est sollicité, il se bloque environ 5 mn après al...
Pc portable probleme allumage
Salut, alors voila j'ai un pc portable Hp pvilion zt3000 il n'est plus garanti et a un prob. le probleme c'est que la diode vert du pc s'allume ma...
[pc portable] conseil
bonjours, je m'aprete a acheté l'ASUS F3Sv AP035C et j'aimerai savoir si ce pc portable suportera les jeux comme farcry, hitman, ou encore le futur c...
Pc portable ne démarre pas ?
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable, Acer 243 XC, impossible de le mettre en route, rien à l'écran, le courant arrive bien, la batterie se charge et se décha...
[ordinateur portable]aucun signal !
Bonjour mesdames, et messieurs ( mais surtout mesdames :p ) Voilà mon problème : je vien d'avoir un ordinateur portable [ HP COMPAQ PRESARIO 2200 (...
[achat portable] mac ou pc? comment choisir?
Bonjour! Mon pc portable est décédé il y a peu et je veux reprendre un ordi assez rapidement. J'en ais marre de devoir sans arrêt gérer des pannes ...
Booster pc portable
Bonjour a tous, je debute et voici mes questions: j'ai un pc portable hp dv 5142 et j'aimerais mettre vista parcontre j'ai peur de ramer alors je ve...
Lecteur graveur portable acer
Salut mon lecteur graveur de l'acer travelmate 4050 a rendu l'âme et j'aimerai savoir comment trouver un autre de compatible. merci :)
Portable qui s'etteint pendant un scan
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable: celui-ci s'etteint des que j'effectue un quelconque scan, que ce soit avec mon antivirus (avast)...
Choix d'un pc portable
bonjour a toute et tous Voici mon probleme je suis a la recherche d'un Pc Portable pour mon amie etudiante mais voila tous les 2 etudiant nous n'avon...
Choix pc portable
Bonjour, Un peu perdu dans l'offre gargantuesque de PC portable je viens chercher de l'aide sur les forum. En faite je souhaite investir le moin...
Problèmes certaines touches portable
RésoluBonjour a tous, je viens d'ouvrir mon portable et je ne sais plus taper le 7 et 3 autres lettres. Pourquoi ? je n'ai rien changé a la configuration e...
Questions pc portable
bonjour jaimerais avoir des infos sur les cartes video processeur ram disque dur etc... merci
[pc portable] quel ram pour mon portable ??
Bonjour, J'ai un pc portable MEDION "MD97400" avec 512 de RAM et j'aurais voulu savoir si c'était possible de monter au moins jusqu'à 1 Go. Je n'y co...
Probleme ecran portable sattelite pro 4600
Bonjour un collegue ma demande de lui formater son portable sattellitre pro 4600 et d'y remettre son cd de windows 98 Mon probleme c'est que ce ...
Ligne verticale parasite sur portable
Bonjour, J'ai un portable AOPEN, 1940pv Je travaille sous window XP. Dès l'allumage, une ligne bleu-verte verticale apparait sur l'écran. Cette ligne...
Probleme avec mon pc portable
j'ai un pc p3 toshiba 192 ram 500mhz et 6go est ce que je peux changé la ram en 512 et changé le processeur en 2ghz et lespace du disk dure en 40 go e...
[portable+xp] pas de réseau
Bonjours Mon portable est en rade : Je n'ai plus accès à ma livebox car il ne reconnait plus monWi Fi ... : même si je tente un ajout de périphériq...
Portable / redémarrage au lieu d'arret...
Bonjour les gens :) Je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon portable (PackardBell EasyNote MX) : Lorsque j'arrête le portable normalem...
Perte de données sur mini disque dur portable
J'ai acheté en Avril 2007 un mini disque dur "Portable Harddisk Storage" S600 S/N : MS - 051201396 de la marque Intuix. J'y ai mis toutes mes photos, ...
Pb de reglage de lumiere d'ecran pc portable
bonjour, J ai un pb sur pc portable vaio j'arrive pas à reduire ou augmenter l'eclairage de mon écran, malgré en appuant sur fn+le soleil pour le...
Touches sur portable
Bonjour, Si sur un portable plusieurs touches ne fonctionnent plus c'est du à quoi Merci pour vos avis
Blocage de pc portable
j'ai bloquer mon PC portable sous vista par un mot de passe inconnu, comment faire pour le débloquer ? Merci
Changer un lecteur dvd sur ordi portable tosh
salut changer un lecteur sur ordinateur portable toshiba sa60-692 ou trouver la ref du lecteur dvd comment ouvrir le portable merci pour...
( portable thinkpad) ecran noir parfois
bonjour a tous voila jai un ancien portable thinkpad 770 E et bon il marrive une fois par jour qd je l'allume que lecran devien tous noir ( comme etei...
(portable )probleme avec mon easy note h5530
bonjour ou bonsoir a tous et a toute voila j'ai un petit soucis avec mon easynote h5530 de chez packard bell mon probleme est le suivant: lor...
[portable] démarrage
Hello, j'ai depuis hier un soucis avec mon portable Toshiba p200-13k. Je le branche sur le secteur, voyant alimentation secteurs et batteries sont...
Unité centrale + portable ?
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une unité centrale sur un portable ? Merci Kayabako
Récuperer données de mon portable
Bonjour, J'ai (j'avais plutôt) un portable acer aspire 1604LC dont apparamment la carte mère a grillé (c'est ce qu'on m'a dit), j'aimerais néanmoin...
Portable qui plante, faut il le remplacer?
Bonjour à tous! Je vous appelle à l'aide car mon pc portable (un acer travelmate, acheté il y à deux ans) plante complètement. Je dois appuyer supe...
[memoire ordinateur portable]
RésoluBonjour à tous Je souhaite avoir une information sur mon matériel ! Je viens d'acheter un ordinateur portabel Acer serie 3050 avec un DDR2 soDI...