Les discussions

Disque dur sur ordinateur portable

Bonjour, On a changé le disque dur sur mon ordinateur portable mais l'écran devient noir. et me dit dit que ça vient de l'ordinateur. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Geoffrey22

Question, achat d'un ordinateur portable.

Bonjour, alors j'ai actuellement un PC vraiment mauvais pour ne pas dire pire :) Alors j'ai decidé de m'acheter un nouvel ordinateur (portable) sacha...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ledude31

Aidez moi à choisir entre ces 2 pc portables

 Résolu

Bonjour,

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jiji81

Probleme avec pc portable acer

Bonjour, j ai achete un pc portable en novembre 2010 de marque acer aspire 5732z et depuis hier soir je ne paux plus me servir du pavet pour depla...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
baladur13

Ordinateur portable emachines

Bonjour, mon emachines 350 est bloqué sur un écran noir suite que j'ai appuyé sur une mauvaise touche quel est le problème? merci pour toute réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
madmyke

Bouton power defectueux laptop hp

bonjour, outre le son qui ne marche plus à moins de brancher des enceintes, le bouton power de mon portable Dell HP pavillon dv6000 ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mart

Que pensez vous de ce pc portable.

Bonsoir tout le monde. Je souhaite acheter ce pc portable pour du multimédia, bureautique, internet et programmation. Merci pour vos avis. lien ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
loulechat

Choix entre 2 pc portable : tosh, asus .

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite entre deux pc portable en faite un asus et un toshiba voilà le lien ; asus : http://www.laptopspirit.fr/... to...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LordMacDragus

Chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, alors voila jai un ordinateur portable et le chargeur de cette ordi ne marche plus et abituellement il fait une lumiére verte pour montre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nabla's

Souris intégrée au pc portable asus

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, la souris intégrée à perdu ces fonctions. C'est un pc neuf, où la souris intégré à des fonctions différentes en fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
stephanosaure

Pc portable ou fixe ????

Bonjour, j'ai une question alors je vien d'acheter un nouveau pc pour commencer a jouer les jeux recent et pour une connection internet , alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DevilFlippy

Pc portable charge éteint mais pas allumé

Bonjour, Mon Pc Portbable HP dv6-1125 se charge bien lorsqu il est eteint. Par contre quans j allume l ordi et que je branche le secteur, l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Calie

Remplacement disque dur portable toshiba

Bonjour, je dois remplacer le disque dur interne (H.S.) de mon vieux portable Toshiba SA30-714 . Le disque dur d'origine porte les indications: TO...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
dgyl

Mon pc portable s'éteint sans prévenir

bonsoir jai un problème avec mon new pc portable que je viens de achète il se plante sans aucun raison et je sais pas d'ou ca viens jai un PC AC...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
matrix_x2

Où trouver graveur pour portable hp?

Bonjour, Le graveur de mon portable HP Pavillon DV6 est mort J'aimerai le remplacer par le même, pour pouvoir remettre le cache latéral Où puis-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
timmyzecat

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp compaq nx7010, le problème c'est que l'écran n'affiche rien, et le ventilo tourne 5 s et s'arrête tout seul que doi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
shini123

Ordinateur portable

Bonjour, Suite à une panne de mon ordinateur portable, je l'ai apporté en réparation Rue Montgallet qui ont changé le disque dur. Et rentré chez m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un ordinateur portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable mais je m'y connais pas trop. Je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une util...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sylvaindu47

De disque dur à pc portable

Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos stockées sur un disque dur externe via mon PC portable. Hors j'obtiens une image impossible:hachures ver...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nestor57

Lequel de ces2 pc portable choisir svp

Bonjour, VPCEB36FF/B ou VPCF12E1E/W s'il vous plait je voudrai acheter un Sony Vaio pour bosser avec, bureautique, surtout internet puisque mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
geekosa

Plus de son sur pc portable asus

Bonjour, a tous et a toutes ! Voila, cela fait quelques semaines que je n'est plus de son sur mon pc portable. Pour l'info, je l'ai ramené en garantie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jojo

Pc portable s'éteint tout seul.

Bonjour, Je suis gravement dégoûté du fait qui viens de se produire sous mes yeux, en effet il y'a de cela 2 semaines j'ai envoyé mon ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Changer sa mémoire vive sur portable ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir s'il était possible ( par le biais d'un professionnel :) ) de changer ses barrettes de mémoire sur un ordinateur port...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Choix entre 2 portables gamers

 Fermé

Bonjour, en 2 mots j'hésite entre 2 portable ils ont tous les 2 les mêmes composante excepté cela. Le premier dispose d'une carte graphique Ati Mob...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Chris 94

Connecter un dd interne sur portable differe

 Résolu

salut, Donc besoin de vos lumières, j'ai un dd interne d'un pc portable Amilo, la machine est officiellement décédée et inutilisable. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alexnonyme

Probléme de démarage pc portable asus m50v

pc ne démarre plus ,plus de bureaux il y as que la flèche de la sourie qui est visible sur le bureaux sachant que celui si et noire je suis sur 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
steph191

Choix et conseils laptops

 Résolu

Bonjour, J'ai dans les jours à venir un achat a faire. En effet, je compte acquérir un ordinateur portable pour mon travail, qui servira surtou...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Asuss

Refroidissement pc portable 18.4 pouces

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un système de refroidissement pour mon Acer 8920G. J'ai fais quelques recherches mais il me faudr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
archange47

Différences pc portables asus

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliqué concrètement la différence entre ces 2 pc portable à part leur référence : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alice.v

Probleme sur portable hpnc6000

Bonjour, j'ai un portable HP nc 6000 qui des fois ne demarre pas en appuyant sur le bouton "power" mais seulement un temoin orange qui clignonte....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Theodrey

Cherche petit pc portable bien monté

Bonsoir, Je veux changer mon pc portable. Je veux un 14/15 pouces avec une petite config sympa (pas pour du gaming). Je veux pas de PB,acer et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dany311

Problème de micro interne sur asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé par erreur mon micro interne et il n'est plus reconnu comme périphérique audio. Comment le réactiver ? Je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jok

Comment bien utiliser un pc portable ?

J'ai acheté mon 1er portable ! J'entends dire plein de choses, souvent contradictoires, au sujet de la batterie ! Faut-il travailler sur la batter...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme

Achat pc portable, hésite entre 3 modèles

Bonjour, Pour une utilisation multimédia + jeux-vidéos (PES, COD principalement), j'hésite entre ces 3 PC. MSI 750€ Garantie 2 ans + sacoche/so...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
geekosa

Avis sur asus x52je ou portable a 600€

Salut, je souhaite acheter un pc portable principalement pour faire de la retouche photos (lightroom, photoshop...) ainsi qu'un peu de jeux (civilizat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Morice

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche bon pc portable pour usage personnel pour 600€ maximum Avec un bon rapport qualité prix avec de bonne performance au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baba

Problème cadre écran pc portable

Bonjour, J'avais remarqué deux légères fissures à l'arrière de l'écran de mon PC Portable. Ce matin, en l'ouvrant, tout l'encadrement de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
inconnu3812

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerais vos conseils pour acheter un ordinateur portable. Alors d'abord, je souhaite en faire une utilisation multimédia : des fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
B_Boy

Quelle mémoire ram pour mon portable?

Bonjour à tout le monde, Je voudrais changer mes 2 barettes de 1 Go par 2 barettes de 2 Go mais je ne sais pas lesquelles choisir au niveau fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marcmarais

Pc portable hp pavillon dv7 écran bleu, crash

Bonjour, Je suis actuellement sur mon PC en mode sans échec. Depuis hier après-midi j'ai un problème avec mon pc, tout d'un coup sans comprendr...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
borisdu

Quel type de ram dans mon pc portable?

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux pc portable : fujitsu siemens lifebook c series model fpc 04041b et je voudrais savoir quel est le type de ram...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yotonton

Lancement d'un pc portable acer 5520g

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette énigme. A la mise sous tension, mon portable ACER passe indéfiniment de la phase "marche" a...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimy

Changer dalle pc portable

Bonjour, j ai un pc acer aspire 5315 dont l ecran est casse, 15.4'' DALLE 15.4" 1280 x 800 Brillante pour ACER ASPIRE 5315 , WXGA, ce que je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
seyh

Conseil pc portable 600€ maxi

Bonjour, Très simple... J'ai un vieux HP DV9649em, qui commence à fatiguer. Je souhaite en changer. Je cherche donc un PC portable (je bouge...

80 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
eikichi.onizuka

Lag pc portable !

Bonjour, Voila je vous expose mon problème j'ai acheter un pc portable il y a 8 mois de ça , et impossible de faire tourner de jeux dessus alors que i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
geekosa

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour jouer a des jeux vidéo tel que call of duty black ops et je m'y connais pas trop ...

38 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
geekosa

[portable] touche f3 "display" packard

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un pc portable Parckard Bell S4907 EasyNote et je bloque sur 2 touches dont je ne connais pas leur fonction: Fn+...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
l84

Pc portable démarre plus - pas de bip

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur portable assez costaud puisqu'il est agé d'une bone dizaine d'années maintenant mais me suffit amplement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lule46

Pc portable 850 euro max 50% game 50% film

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter pour mon anniversaire un pc portable ... Je me suis renseigné sur tous ce qui est composant... mais je ne trouve au...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gagar13

Ordinateur portable gaming

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable mais je me noie dans tout qe qu'il y a... ^^ Voilà mes critères: 1) Utilisation: regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guitareuh
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000