Les discussions
[pas d'affichage mais démare ordi portable]
Bonjour, Réparant des ordies a mes heures perdu on ma passé un ordi a réparer le problème étant que l'ordinateur portable démare ( led eclairée ) m...
A l'aide! ordinateur portable hp ou msi?
RésoluBonjour, Je désire acheter un ordinateur portable,lequel? Je me penche sur un MSI cx705-002fr au prix de 549 euros avec sacoche et souris ou un ...
J'ai un pc de bureau avec xp et j'ai un new portable avec w7. puis-je les mettre
bonjour ,j'ai un pc de bureau avec xp . et un portable nouveau avec w7 . puis -je les mettre en réseau ? comment faire ? merci
Recherche pc portable
Bonjour, je vais bientôt acheter un PC portable et j'aurais besoin de votre avis. J'aimerais que ce PC: -ait au moins 3 GO RAM -soit assez pu...
Batterie de pc portable : que choisir ?
Bonsoir, Je possède un Toshiba Satellite A300-19O ( http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.d...
Pc portable samsung np-r530-ja04fr
Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur ce pc portable, je vous met les caractérisques et le lien en plus: * Processeur Intel Pentium T44...
Problemes ordinateur portable acer
Bonjour, Bonjour, j'ai un superbe ordi portable acer aspire 8920 g qui fait 2 core et 4go de ram ainsi qu'une ati hd, mais les jeux que je met not...
Calcul capacité batterie pc portable
bonjour, Je suis actuellement en possession d'une batterie de hp pavilion dv7-1299ef que je dois changer car elle defecteuse, le problème c'est q...
Existe t'il un pc portable gamer avecune ati.
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai par hazard une carte graphique plus puissant que un crossfire de 5870 pour pc portable car j'ai trouvé ...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, mon pc commence à s'allumer puis quand windows se lance , il s'arrête d'un coup. Que dois-je faire? merci d'avance pour les réponses ...
Activer pave numerique interne d'un portable
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable model inspiron 1100 et je cherche comment activer le pave numérique (je crois que quand il est activé ,...
Changer le prosseceur de mon portable
Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer? merci pour vos futur rep...
Portable compact armada 1750
A la mise sous tension, il reste sur la mire Compact et le DD semble faire du bruit. Au bout d'un moment il boote sur le lecteur de disquette. Le lect...
Quel portable me conseillez-vous au quotidien
Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour un usage quotidien aussi bien professionnel (Internet, bureautique) que privé (tv/streaming, vidéo, p...
Trais sur l'écran pc portable
Bonjour, L'autre fois sur mon HP Pavilion zd8000 j'ai apercu un trais jaune au mileu de l'écran puis petits a petits il ya pleins de trais de plusi...
Quel pc portable pour environ 700-800€ ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi portable et ayant un peu de mal avec tous les nouveau processeurs etc... bah je viens vous deman...
Quel pc portable acheter ?
RésoluBonjour, je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplace...
Liste des pc portable hp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante. J'ai trou...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, Alors voilà , mon cadeau de Noël : Un nouvel ordinateur portable :D . Le probleme , c'est que ni moi , ni mes parents ne nous y connaisso...
Pc portable neuf rien a l'ecran help
Hello hello Problème : PC PORTABLE NEUF DE CHEZ NEUF lenovo L510, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, les petits voyants s'allument, mais ri...
Ordinateur portable/jeux videos
Bonjour, Je suis un gamin de 15 ans et pour noël je souhaiterais un ordinateur portable (pour sa mobilité) capable de supporter des jeux vidéos as...
Ordi portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable qiu a une bonne carte graphique, mémoire... pour pouvoir bien jouer dessus mais aussi avec...
Première utilisation ordinateur portable
Bonjours à tous. je vais Bientot acheter un ordinateur portable, et je voudrais avoir des renseignents sur la première utilisation des batteries car j...
Besoin d'un pc portable !
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc portable... - Prix : entre 100 et 250 euros - Marque : je sais pas, peut-être sony ou samsung ...
Probléme avec la batterie de mon pc portable
Résolu/FerméBonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...
Touches ordinateur portable
Bonjour, ma fille a perdu 3 touches deson ordinateur portable est-ce que l'on peut les remplacées merci d'avance Configuration: Windows Vista /...
Telephonne portable spv c600
bonjour voila comment peut on faire pour rentrer des sonneries de mon, ordi a mon spv c600 et les installer merci de votre reponse
Tache bizarre sur ecran pc portable
Bonjour, Alors voilà , après que mon demi-cousin ai touché mon ecran avec ses mains faites de flan ( il a 3 ans ) , j'ai remarqué une tache qui " ...
Ajouter un éccran à mon pc portable!!!!!!!!!!
Bonjour, occasionnellement je voudrais ajouter mon écran plat à mon pc portable, je l'ai branché, dans affichage/paramètres/j'ai coché étendre le ...
Pc portable acer aspire 7220 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous et à toutes. Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront m'aider. Je possède un pc portable ACER ASPIRE 7220;je suis sous wind...
Ordinateur portable s'éteint subitement.
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable HP Pavillon acheté il y à maintenant 6 moi...
Pc portable
Bonjour, je suis entrée en seconde cet année, et pour noel jaimerais bien avoir un pc portable. nous avons deja un pc de bureaux dans le bureaux. j...
Avis ordi portable waio 13,3" pr etude archi
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ordinateur, pour une utilisation en CAO, etudiant en architecture, j'utilise photophop, auto...
Pc portable + thé ?
Bonjour, J'ai trébuché et renversé une tasse de thé sur mon PC portable. Il était ouvert, mais éteint. Je l'ai rapidement essuyé avec une serviett...
Pc portable, le quel choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, mon budget est de 900€, je suis un fan de jeux vidéos, je privilégie les pc portabl...
Problème de batterie sur ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell easy note qui s'eteint souvent ! Il à 2 ans . il faut savoir que la batterie est morte et je...
Monter un portable
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors par avance désolé si c'est le cas. Alors, je souhaiterai monter un pc portable moi même m...
Défaut d'écran ordinateur portable
Bonjour, Depuis 2 semaines je remarque sur le bord droit de l'écran de mon ordinateur portable, une bande de 4 cm environ de large sur toute la haute...
Probléme sur pc portable toshiba
Bonjour, Bon voila je vous expose mon probléme j ai acheter un pc portable Toshiba satellite L670D-109 il y a a peine 2 mois et voila que depuis 3...
Portable ecran noir puis blanc
Bonjour, Au debut j'avais des stries sur mon ecran des le demarrage , puis apres redemarrage un ecran noir et suivant les reboots des stries ou ec...
Un conseil pour un nouveau pc portable ?
Bonsoir :) Je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie ou poster ma question donc j'éssaye ici. ( Je m'éxcuse d'avance si je me trompe ). Mon pc po...
Renseignement sur laptop en 32 et 64 bits
Bonjour, au fait j'aimerais seulment savoir la difference qui est entre laptop en 64 et 32 bits. alors comment est ce que on voie que cette machin...
Choix pc portable
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable, j'ai un budget d'environ 800E. Essentiellement pour de la navigation web, regarder/télécha...
Portable msi pour jouer?
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc convient pour les jeux: http://www.comparer.fr/pc_portable/msi/cx705mx_043fr/specs.rhtml Configuration: W...
Consiel pour pc portable
RésoluBonjour, alors voilà, je voudrais offir un PC portable à ma femme, donc le vendeur ma proposé deux PC que je vais vous proposez. pouvez vous me consei...
Chargeur ordi portable asus
Bonjour, J'aimerais commander un chargeur de batterie pour Ordinateur portable mais je trouve ça un poil compliqué et j'ai pas vraiment envie de me...
Pc portable qui peut supporter wow en ultra.
Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel ordinateur portable qui pourrait supporter Wow en ultra ou un peu moin sans avoir de freeze et avoir en perman...
Portable 13 pouces, lequel?
Bonjour, Je voulais savoir quelles sont ACTUELLEMENT les meilleurs pc portables avec un écran au environ de 13 pouces ET avec un budget limité à 65...
Quelles marques pour pc portable?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures marques de Pc Portable et lesquelles ont la moins bonne reputation. Merci d'avance Con...
Problème pour choisir son pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et voila j'hésite entre deux en ce moment, en sachant que je veut l'acheté en magasin et que la ...