Achat ordi portable
Fermé
Bonjour, (HELP!!!!!)
Je recherche ordi pour mon fils compatible jeu FAR CRY!!(et je rame!!)
Parmi la complexité ds listes de ref carte graphique;;process;;;etc j'ai du mal à m'y retrouver!!UN ordi cependant serait compatible 5920G vu sur site d'occas à 350 euros?est ce interessant ou envisager un fixe pour moins cher?Dans ce cas quelqu'un parmi vous pourrait de donner qqes ref en ordi port ou fixe?Merci par avance
Je recherche ordi pour mon fils compatible jeu FAR CRY!!(et je rame!!)
Parmi la complexité ds listes de ref carte graphique;;process;;;etc j'ai du mal à m'y retrouver!!UN ordi cependant serait compatible 5920G vu sur site d'occas à 350 euros?est ce interessant ou envisager un fixe pour moins cher?Dans ce cas quelqu'un parmi vous pourrait de donner qqes ref en ordi port ou fixe?Merci par avance
A voir également:
- Achat ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
1 réponse
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
22 juin 2011 à 09:17
22 juin 2011 à 09:17
Salut,
quelle est ton budget ? As-tu un écran, clavier souris et CD Windows ? L'ordi ne sera utilisé que pour jouer à Far Cry ?
Lorsque tu auras répondu à ces différentes questions je pourrais t'aider :)
alex
quelle est ton budget ? As-tu un écran, clavier souris et CD Windows ? L'ordi ne sera utilisé que pour jouer à Far Cry ?
Lorsque tu auras répondu à ces différentes questions je pourrais t'aider :)
alex
22 juin 2011 à 10:15
je n'ai rien de tout ça je m'orientais + vers portable voir meme d'occas,reconditionnés!!car mon budget pas énorme entre 30 et 400 euros !!mais si pc fixe - cher j'envisage fixe.Mon fils fera un peu de web ,msn;;;standard mais surtout qqes jeux videos dont FAR CRY!!Merci