Les discussions

Aide achat modele d expo pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir les riques d'acheter un modéle d 'exposition.Je veux acheter un ordinateur portable en promotion chez carrefour,m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
killerdarkness

Quelle prix pour mon portable?

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai savoir combien je pourrait tirer de mon portable toshiba satellite A30 http://www.toshiba.fr/produits-toshib...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
michtouille78

Pc portable gamer

Salut, j'aimerai m'acheter un nouvel ordi entre 2000 et 2800 euros alors je me suis mis a chercher et j'ai trouver un Alienware Area-51 m9750 et j'...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
faznic

Question sur batterie pc portable toshiba

Bonjour, je voudrais savoir comment verifier si la batterie du pc est hs car il ne peut plus demarer et lorsque je met l'alimentation sur secteur les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Gael593

Compatibilité mémoire ordinater portable pb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Evolution pc portable

salut a tous , je viens d acheté un presario c 500 mais je voudrais qu 'il soit un peut plus bon niveau capacité donc je voulais savoir ce que je doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ben 015

Pc portable ibm ttinkpad t40p bloqué

Bonjour, J'ai un portable que l'on m'a confié il se bloque au démarrage je crois qu'il a un code hard seulement il n'y a pas de cavalier sur la carte...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb sur ordi portable avec silent hunter 4

Bonjour, Mon problèm me parrait assez simple mais je souhaite juste une petite confirmation. Je possède un portable ASUS avec windows vista et voici...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
aberius

Lecteur cd ron de mon ordinateur portable

Bonjour,voila mon probléme quand je vais dans ordinateur ya pas mon lecteur et quand je rentre un cd dans le lecteur pas moyen de le lire donc je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gogeta4

Pc portable en panne

Bonjour, J'y connait rien en informatique, et j'ai un gros probleme avec mon pc portable. En fait, j'ai allume l'ordi comme d'habitude, je suis part...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ares

Augmenter mémoire ram pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zoulou33

Disque dure interne portable

Bonjour, je veut chager mon disque dure interne sur mon portable comment je doi procéder pour ne pas a avoir tout reprogramer on ma dit faire une imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jv1340

Relier pc et portable via ieee

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
balian

Carte graphique sur un pc portable

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable samsung et je souhaiterais savoir si je peux changer de carte graphique ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
wilpatreunion

Difficultés au démarrage pc portable hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp pavilion ze 2348ea depuis plus de deux ans. Or, depuis quelques temps j'ai des difficultés pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
@nGel_974

Choix d'un pc portable. besoin d'aide

Bonjour, Je dispose d'un budget de 800€ Le PC portable que je souhaite devra faire de la bureautique et devra pouvoir faire un minimum de jeu tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Revan26914

Comment fait on pour connecter pc portable

Bonjour, voilà je vais avoir pour Noël un PC portable avec intégration wi-fi, comment je fais pour pouvoir accéder à internet je suis sur ALICE, et j...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
iceangel

Batterie portable

Bonjour, Voilà j'ai un portable de marque Packard bell modèle Esaynote et il ne démarre plus même en le branchant sur secteur Est-ce que cela peut...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ouromov

Urgence ordi portable snif

Bonjour, J'ai fait tomber mon ordi portable hier. Une parti de l'écran est morte et il rame un peu mais il marche encore. Tout à l'heure, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
gambas

Ordinateurportableasus fais-je le bon choix ?

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter un Ordinateur Portable Asus C90S-AK008C dont la configuration est : Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6600 2,4 GHz...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
punteros

Problèm de batterie de ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de baterie, c'es à dire que je ne peux pas démarrer mon ordinateur sans le branché au secteur et le voyant de la batterie c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Kokliko

Choix de portable

Bonjour, Je souhaite offrir un portable à ma compagne pour Noël. C'est juste pour de la bureautique, internet, qqs films et photos à regarder. Pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Portable : ram vs cg

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un pc portable, je suis en école d'informatique donc imaginez l'utilisation que je peux avoir, internet, bureau...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Les pc portables savent ils nager?

 Résolu

bonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zenzouille

Bléme de portable

 Résolu

Bonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Daviddu68

Quelle carte graphique pour un portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique au Format MXM est la meilleure pour les ordinateurs portables. J'aimerais pouvoir jouer aux jeux ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Intern@ute

Choix portable

Bonjour, je vais bientot m'acheter un portable je vourdait savoir lequel vous me recomanderiez : Je vais sur internet et sur msn je fais du traitement...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Rocksy

Pb de son avec un portable asus l3800

Bonsoir à tous, j'ai de gros problèmes depuis quelques temps, j'ai un portable ASUS L3800 et je n'entends plus le moindre sons!! Et pourtant g reforma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pepite

[pc portable] pas chère conseils achat

Bonjour a tous, Quelqu'un propose a un copain, un pc portable VAIO de chez SONY pour pas plus de 200€ (1900€ en magasin), le pc est quasi neuf et je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
underworld74

Pb sortie tv sur portable dell latitude d600

Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé la sortie TV (S-VHS) sur ce portable, il s'agit d'une carte video ATI mobility radeon 9000 et j'utilise un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pims

Changement ram sur portable

bonjour a tous, je viens de recuperer un vieux pc portable sur lequel je veux installer kubuntu le portabble est un Toshiba A10-S811 ayant les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur portable ibm thinkpad t21

Bonjour, j'ai créer ce topic pour que quelqu'un puisse me venir en aide. J'ai acheter il y a maintenant 3 mois un IBM thinkpad T21 essentiellement po...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
azizi07

Ordinateur portable pour 800-1000€

Bonjour à tout le monde, Je voudrais m'acheter un ordi portable pour 800-1000€. J'ai besoin de le transporter souvent donc pas trop lourd, un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
stunter56.

Plantage de pc portable toshiba

Bonjour,voila a chaque fois que je me mets a ecrire avec le clavier de mon portable il fait une petite baisse de tension et se plante .des fois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
blob37

Demonter un pc portable

bonjour admirable passionner de ccm, en effet j'ai un pc portable ibm et j'ai le clavier qui doit être remplacer ainsi que le disque dur, j'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PONTOPPIDAN

Probleme d'alimentation pour pc portable

Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était possible d'acheter un embout pour l'alimentation d'un pc portable, enbout que l'on trouve avec les al...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
oxburnt

Laptop acer 5610 plante à la fermeture

Bonjour, J'ai un laptop acer 5610 ,1GB de ram, 160 GB de disque dur, processor Duo cor3.5 que j'ai acquis recement. J'ai installé le pack2 de XP, l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Bobyankishi

Caret graphique sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer de carte graphique sur certain pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imformation pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrait ajouter de la memoire sur mon pc portable (aspire 3050) et si je pouvait aussi mettre une carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
djkimm95

Estimation ordi portable svp

 Résolu

Bonjour, bon a voila j'aimerai faire estimer le prix de mon PC portable vous penserer que je puisse le vendre a combien avec une config comme sa svp ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
razmokette

Pc portable sans sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kikima

Pc portable et haut parleur

Bonjour, Je vous écrit parce que soudainement mes haut parleur on cessé de fonctionner. La chose bizarre est que je n'ai fait aucun changement dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Eliosas

Demonter un ordinateur portable

Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe sur ce site (j ai pas trouvé pour l instant... ) ou une ame sensible qui pourrait expliquer comment de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
EURELIEN28

Portable ou pc

Bonjour , Je voudrais savoir quel sont les inconvéniant d'un Ordinateur portable Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
marcandre95

Ajout de ram sur hp pavillon dv1000 portable

Bonjour à tous, voilà j'aimerais bien booster un peu mon pc portable en ajoutant de la RAM mais n'ayant encore jamais ouvert mon portable et n'ayant j...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lil_neo

Pc portable compaq ne demarre plus

Désolé pour la longueur,c'est le même message que j'ai envoyé à compaq. je cherche de l'aide d'urgence, je suis très inquièt!!! ORDINATEUR PORTABL...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ENISSAYE

Comparatif ordi portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordi portable pour travailler sur un logiciel de Dessin 3D (Catia) et par la même occasion pouvoir jouer. Bref...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tomdu18

Quel pc portable???

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'ici peu...et je ne sais pas par où commencer! Pour tout vous dire, je n'y comprends rien...et je ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Michel LATOUFFE

Problème portable toshiba l30-11b

Problème avec portable toshiba L30-11B acheté il y a 1 mois, le ventilateur se met en marche toutes les 30 secondes et l'affichage plante aléatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
khiero

Portable sur batterie : probleme redemarre !

Bonjour, J'ai un PC portable Acer 9411. Depuis peu, lorsque je mets mon pc sur batterie et non sur secteur, il y a de tres fortes chances qu'il re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lulucas
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000