Les discussions
Config' de pc portable
Bonjour, Ne voulant plus acheter tous les quatre matins des PCs portables aux alentours de 500€, j'ai décidé de taper dans le haut de gamme de ch...
Pc portable inutilisable si en charge
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros souci depuis hier. Mon PC portable HP Compaq 6710b d'il y a 3 ans me pose de gros problème lorsqu'il est en charge s...
[pc portable] aide pour choix
Bonjour à tous, Alors voilà comme il est dit dans le titre j'ai besoin de votre aide pour pouvoir choisir mon pc. J'hésite entre plusieurs ordina...
Portables actuels
Bonjour, Je souhaite acheter un portable actuel, pour remplacer mon vieux PC, que me conseillez-vous comme marque et portable de 17" basique .. M...
Formatage bas niveau sur portable amilo - dd
Bonjour, Je dois faire un formatage bas niveau sur un portable Fujitsu Siemens - Un formatage classique sur une installation XP SP2 bloque systema...
Pc portable pas cher
Bonjour, Je cherche un pc portable entre 12 et 16 pouces, avec webcam et a moins de 300€. SVP aidez-moi !!
Pc portable qui souffle très fort
Bonjour, récemment j'ai eu un bug avec mon ordi portable, l'écran de celui-ci est devenu bleu, mon ordinateur portable soufflait très fort puis un mes...
Mon ordinateur portable s'éteint brusquement
Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable s'est mis à s'éteindre tout seul quand je joue au Sims3 : au bout d'une demi-heure ou d'une heure et de...
Pc portable gamer
Bonjour, Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable. Mes critères : - Le prix entre 600 et 800 € - Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas o...
Carte reseau sans fil pc portable non detecte
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable ASUS N10JH, Windows 7 Mon problème est le suivant : Ma carte Réseau sans fil, N'est pas détecter par le Pc Même...
Problème d'alimentation pc portable acer
Bonjour, Mon Pc portable Acer a 2 ans et demi et je n'ai eu que des soucis avec. Dès le départ, le pc s'allumait mais rien n'apparaissait à l'écran...
Fiabilite marques pc portable
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle sont les marques d'ordinateur portable à éviter et aussi les meilleurs. J'ai entendu parler que les pires étaie...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, à tous. Voilà je vais prochainement m'acheter un nouveau pc portable. J'en appel à vous pour m'aidez à faire mon choix et à trouver un pc ...
Choix pc portable
Bonjour, je voudrai savoir quelle configuration vous semble la meilleur car c est pour offrir a un ami qui si connais un peu la c est un toshi...
Le choix d un pc portable
Bonjour, question sur le choix d un pc portable quelle confguration vous semble la mieu c est pour offrir a un ami qui si connais un peu mais moi ...
Brancher deux écrans sur pc portable
Bonjour, Je possède ce portable http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/product/Satellite-L670-1G0/1093245/toshibaShop/false/ ll d...
Ordi portable ne demarre pas sans pression
Bonjour, Je viens à vous en espérant que vous pourrez me donner une explication et peut être une solution qui sait ! Mon ordinateur a un gros pro...
Une petite aide pour un choix d'ordi portable
Bonjour, Je projete de m'acheter un ordinateur et vu que je veut l'emporter dans mes déplacement , j'aimerais que ce soit un ordinateur portable...
Pc portable s'arrete au bout de 5 minutes.
Bonjour, quand j'allume mon PC portable il s'arrete au bout de 5 minutes. Je recommence plusieurs fois, mais inutile. Qu'elle pourrais être la caus...
Avis pc portable
Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un nouveau pc portable (mes 2 précédents étant défectueux.....) et j'aurais besoin de quelques conse...
Mon souris de pc portable clic tout seul !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable DELL , comme c'est écrie dans le titre, le souris de mon pc portable clic tout seul a peu p...
Ultra ou portable-tout-court?
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et, n'ayant pas particulièrement besoin d'un pavé numérique et d'être encombrée, j'ai pensé à ...
Achat pc portable: 6 modèle mais que choisir?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable mais ni connaissant pas grand chose je préfère vous demander le quel choisir entre c'est 6...
Batterie portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai pas un batterie de mon pc portable esque il y a un risque de demarer sans batterie
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un ordi portable pour utiliser principalement des logiciel comme cinema 4D , sony vegas pro , after effect...
Pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 3050 avec xp home d'une amie qui me dis que son pc chauffe trés fort est s'éteint sans repartir. Donc je ...
Pc portable travail et jeux
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant le pc portable DELL N5010. Je dois changer d'ordinateur, le mien commençant à rendre l'âme... En s...
Avis sur un ordinateur portable asus et sur asus e
Bonjour a tous, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable, j'avais auparavant un ordinateur portable sony vaio mais j'en ai été légèrement déçu...
Comment ouvrir ordinateur portable hp 672-b42
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable HP 672-b42 SF. Ma question = comment l'ouvrir?Merci de vos réponses mmême voie
Regarder la tv sur mon portable
Bonjour, Jen'ai pas de tv chez moi. comment puis je recevoir la tv sur mon portable? Je suis abonné à neuf box
Asus portable problème qualité son avec skype
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ASUS X42F superbe mais ... lorsque je me connecte avec Skype le son transmis à mes interlocuteurs en ...
Ordinateur portable qui a prit l'eau
RésoluBonjour, Un amis a renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable par accident. J'ai donc tout de suite débranché, retourné et ...
Avis pour achat portable
Bonjour, Voilà je compte m'acheter très prochainement un ordinateur portable, suffisamment puissant pour utiliser la suite Adobe et probablement 3...
[conseil achat] pc portable multimédia
RésoluBonjour, Vu que mon PC portable vient de rendre l'âme (Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 -chipset graphique HS), je sollicite vos aides et conseils po...
Demonter un pc portable toshiba qosmio g50
Bonjour, J ai un toshiba qosmio G50 et les ventilateurs sont vraiment encrassés et l enceinte (herman kardon mon c... ouai !)de droite fait vibrer...
Touche "p" qui bloque. ordi portable p.b
Bonjour, Depuis plus de 2 jours, ma touche "p" de mon ordi portable Parcard Bell, "bloque". En fait, il faut que j'appuie fort dessus pour qu'el...
Mon pc portable de demarre plus
bonjour, voila mon probleme est le suivant , quand je veux allemer mon pc il va directement sur reprise et ensuite il m'affiche un ecran noir avec jus...
Quel choix de pc portable ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour un budget compris entre 900 et 1100 euros. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...
3 laptops
Bonjour, J'hésite entre ces trois laptops, pour utilisation purement gaming :D De l'aide m'sieurs dames ? :) Premier MSi : http://www.materi...
Ordinateur portable
Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin d'un ordinateur portable. Mon utilisation principale serait pour faire de la bureautique, regarder quelqu...
Choix d'un pc portable: hp ou dell ?
Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel ordinateur portable. En cherchant un peu sur le net, je me suis tourné vers deux modèles: Un ...
Les mystères des batteries de pc portables...
RésoluBonjour, quand je debranche mon portable toshiba satellitte de la prise de courant, la batterie se decharge un peut mais se recharge quand je le rebr...
Svp meilleur laptop
Bonjour, je cherche un bon laptop pour mon bolout sachant que je vais installer dedhan l'autocad le 3D et photoshop, donnez moi votre avis , j...
Choix de laptop
Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum je ne savais pas trop quoi mettre ^^ Voilà, je veux me prendre un laptop princip...
Avis sur laptop packard bell tm98-ju-540fr
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le laptop PACKARD BELL TM98-JU-540FR. En effet, je voudrai m'en acheter un, mais j'hesite, car je n'a...
Lequel de ces pc portables choisir?
Bonjour, SVP lequel de ces Pc portables choisir? Dell inspiron N4020 http://www.microchoix.ma/fiche-121469-DELL_Inspiron_N4020_Intel_Pentium_D...
Les meilleures marques d'ordi portable??
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, quelles sont les meilleures marques que vous me conseillez (écrivez-les dans l'ordre svp)? Entre 900...
Avis sur l'ordinateur portable asus x71sl-7s0
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce portable Asus svp : Processeur Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core 2 Duo Indi...
Souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila je vien de voir que la souris de mon ordi partable (tactil) avai un bug. Quand je monte sa fait la roulette et quand je vais a dro...
Ameliorer les perfomence d un pc portable
slt je voudrais savoir si il etait possible d installer le processeur amd phenom II x4 965 sur un pc portable et si oui quelle carte mere installer s...