Les discussions

Config' de pc portable

Bonjour, Ne voulant plus acheter tous les quatre matins des PCs portables aux alentours de 500€, j'ai décidé de taper dans le haut de gamme de ch...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable inutilisable si en charge

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci depuis hier. Mon PC portable HP Compaq 6710b d'il y a 3 ans me pose de gros problème lorsqu'il est en charge s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
athena223

[pc portable] aide pour choix

Bonjour à tous, Alors voilà comme il est dit dans le titre j'ai besoin de votre aide pour pouvoir choisir mon pc. J'hésite entre plusieurs ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
oliv_360

Portables actuels

Bonjour, Je souhaite acheter un portable actuel, pour remplacer mon vieux PC, que me conseillez-vous comme marque et portable de 17" basique .. M...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bollo1

Formatage bas niveau sur portable amilo - dd

Bonjour, Je dois faire un formatage bas niveau sur un portable Fujitsu Siemens - Un formatage classique sur une installation XP SP2 bloque systema...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SUPERFAB78

Pc portable pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable entre 12 et 16 pouces, avec webcam et a moins de 300€. SVP aidez-moi !!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peuffiki

Pc portable qui souffle très fort

Bonjour, récemment j'ai eu un bug avec mon ordi portable, l'écran de celui-ci est devenu bleu, mon ordinateur portable soufflait très fort puis un mes...

peuffiki

Mon ordinateur portable s'éteint brusquement

Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable s'est mis à s'éteindre tout seul quand je joue au Sims3 : au bout d'une demi-heure ou d'une heure et de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mad-Djo

Pc portable gamer

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Pc Gamer Portable. Mes critères : - Le prix entre 600 et 800 € - Le pc dois pouvoir lire tous les jeux ( pas o...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
HardWareVoltury

Carte reseau sans fil pc portable non detecte

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS N10JH, Windows 7 Mon problème est le suivant : Ma carte Réseau sans fil, N'est pas détecter par le Pc Même...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
asus72

Problème d'alimentation pc portable acer

Bonjour, Mon Pc portable Acer a 2 ans et demi et je n'ai eu que des soucis avec. Dès le départ, le pc s'allumait mais rien n'apparaissait à l'écran...

Jann

Fiabilite marques pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les marques d'ordinateur portable à éviter et aussi les meilleurs. J'ai entendu parler que les pires étaie...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, à tous. Voilà je vais prochainement m'acheter un nouveau pc portable. J'en appel à vous pour m'aidez à faire mon choix et à trouver un pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Santino20

Choix pc portable

Bonjour, je voudrai savoir quelle configuration vous semble la meilleur car c est pour offrir a un ami qui si connais un peu la c est un toshi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ollytium

Le choix d un pc portable

Bonjour, question sur le choix d un pc portable quelle confguration vous semble la mieu c est pour offrir a un ami qui si connais un peu mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tribun

Brancher deux écrans sur pc portable

Bonjour, Je possède ce portable http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/fr/product/Satellite-L670-1G0/1093245/toshibaShop/false/ ll d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
G-fusion

Ordi portable ne demarre pas sans pression

Bonjour, Je viens à vous en espérant que vous pourrez me donner une explication et peut être une solution qui sait ! Mon ordinateur a un gros pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
blackbass34

Une petite aide pour un choix d'ordi portable

Bonjour, Je projete de m'acheter un ordinateur et vu que je veut l'emporter dans mes déplacement , j'aimerais que ce soit un ordinateur portable...

ti-rax

Pc portable s'arrete au bout de 5 minutes.

Bonjour, quand j'allume mon PC portable il s'arrete au bout de 5 minutes. Je recommence plusieurs fois, mais inutile. Qu'elle pourrais être la caus...

batyann

Avis pc portable

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d'un nouveau pc portable (mes 2 précédents étant défectueux.....) et j'aurais besoin de quelques conse...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
tribun

Mon souris de pc portable clic tout seul !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable DELL , comme c'est écrie dans le titre, le souris de mon pc portable clic tout seul a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Noxchi95

Ultra ou portable-tout-court?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et, n'ayant pas particulièrement besoin d'un pavé numérique et d'être encombrée, j'ai pensé à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable: 6 modèle mais que choisir?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Ordinateur Portable mais ni connaissant pas grand chose je préfère vous demander le quel choisir entre c'est 6...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Tomy-Merlin

Batterie portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 j'ai pas un batterie de mon pc portable esque il y a un risque de demarer sans batterie

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
2011N2

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un ordi portable pour utiliser principalement des logiciel comme cinema 4D , sony vegas pro , after effect...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ACER ASPIRE 3050 avec xp home d'une amie qui me dis que son pc chauffe trés fort est s'éteint sans repartir. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eliot34

Pc portable travail et jeux

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant le pc portable DELL N5010. Je dois changer d'ordinateur, le mien commençant à rendre l'âme... En s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
oliv_360

Avis sur un ordinateur portable asus et sur asus e

Bonjour a tous, Je souhaiterais changer d'ordinateur portable, j'avais auparavant un ordinateur portable sony vaio mais j'en ai été légèrement déçu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Griselle

Comment ouvrir ordinateur portable hp 672-b42

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable HP 672-b42 SF. Ma question = comment l'ouvrir?Merci de vos réponses mmême voie

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
JunexinxWinter

Regarder la tv sur mon portable

Bonjour, Jen'ai pas de tv chez moi. comment puis je recevoir la tv sur mon portable? Je suis abonné à neuf box

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Gharbi

Asus portable problème qualité son avec skype

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ASUS X42F superbe mais ... lorsque je me connecte avec Skype le son transmis à mes interlocuteurs en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Thibault

Ordinateur portable qui a prit l'eau

Résolu

Bonjour, Un amis a renversé un verre d'eau sur le clavier de mon ordinateur portable par accident. J'ai donc tout de suite débranché, retourné et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
athena223

Avis pour achat portable

Bonjour, Voilà je compte m'acheter très prochainement un ordinateur portable, suffisamment puissant pour utiliser la suite Adobe et probablement 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kriscka

[conseil achat] pc portable multimédia

Résolu

Bonjour, Vu que mon PC portable vient de rendre l'âme (Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 -chipset graphique HS), je sollicite vos aides et conseils po...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
teutates

Demonter un pc portable toshiba qosmio g50

Bonjour, J ai un toshiba qosmio G50 et les ventilateurs sont vraiment encrassés et l enceinte (herman kardon mon c... ouai !)de droite fait vibrer...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stef8-5

Touche "p" qui bloque. ordi portable p.b

Bonjour, Depuis plus de 2 jours, ma touche "p" de mon ordi portable Parcard Bell, "bloque". En fait, il faut que j'appuie fort dessus pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable de demarre plus

bonjour, voila mon probleme est le suivant , quand je veux allemer mon pc il va directement sur reprise et ensuite il m'affiche un ecran noir avec jus...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
NADINOU44

Quel choix de pc portable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour un budget compris entre 900 et 1100 euros. Cela fait plusieurs semaines que je cherche...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
antho92200

3 laptops

Bonjour, J'hésite entre ces trois laptops, pour utilisation purement gaming :D De l'aide m'sieurs dames ? :) Premier MSi : http://www.materi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tigroualol

Ordinateur portable

Bonjour, Pour mes études, j'aurais besoin d'un ordinateur portable. Mon utilisation principale serait pour faire de la bureautique, regarder quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
antho92200

Choix d'un pc portable: hp ou dell ?

Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel ordinateur portable. En cherchant un peu sur le net, je me suis tourné vers deux modèles: Un ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les mystères des batteries de pc portables...

Résolu

Bonjour, quand je debranche mon portable toshiba satellitte de la prise de courant, la batterie se decharge un peut mais se recharge quand je le rebr...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
vlctxl

Svp meilleur laptop

Bonjour, je cherche un bon laptop pour mon bolout sachant que je vais installer dedhan l'autocad le 3D et photoshop, donnez moi votre avis , j...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dixit40

Choix de laptop

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum je ne savais pas trop quoi mettre ^^ Voilà, je veux me prendre un laptop princip...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Winnfield

Avis sur laptop packard bell tm98-ju-540fr

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le laptop PACKARD BELL TM98-JU-540FR. En effet, je voudrai m'en acheter un, mais j'hesite, car je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bavic

Lequel de ces pc portables choisir?

Bonjour, SVP lequel de ces Pc portables choisir? Dell inspiron N4020 http://www.microchoix.ma/fiche-121469-DELL_Inspiron_N4020_Intel_Pentium_D...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
rahalamai

Les meilleures marques d'ordi portable??

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable, quelles sont les meilleures marques que vous me conseillez (écrivez-les dans l'ordre svp)? Entre 900...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lm

Avis sur l'ordinateur portable asus x71sl-7s0

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce portable Asus svp : Processeur Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core 2 Duo Indi...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
babouille

Souris d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Voila je vien de voir que la souris de mon ordi partable (tactil) avai un bug. Quand je monte sa fait la roulette et quand je vais a dro...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer les perfomence d un pc portable

slt je voudrais savoir si il etait possible d installer le processeur amd phenom II x4 965 sur un pc portable et si oui quelle carte mere installer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kenobiwan
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000