Lecteur dvd portable avec tnt
Fermé
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents.
Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"
Quelqu'un aurait-t-il la solution???
Merci
En référence à cette discussion
je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents.
Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"
Quelqu'un aurait-t-il la solution???
Merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Lecteur dvd portable avec tnt
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
6 réponses
Bonjour je m'apréte a acheter ce lecteur dvd portable tnt intégré dans un magasin leclerc je voulez savoir si tu a réussi pour la tv ? merci
Erwanmsn
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
33
7 mai 2009 à 12:39
7 mai 2009 à 12:39
Bonjour,
Moi je voudrais brancher un decoder tnt normal sur un lecteur dvd portable qui a un port av in et av out donc quelqu'un pourais me dire quel cable il faut pour avoir l'image et le son
s'il vous plait
Moi je voudrais brancher un decoder tnt normal sur un lecteur dvd portable qui a un port av in et av out donc quelqu'un pourais me dire quel cable il faut pour avoir l'image et le son
s'il vous plait
svp j aimerais savoir comment on branche un dvd portatif sur la télé
j ai essayer de toute les facon et rien fonctionne
j ai essayer de toute les facon et rien fonctionne
Bonjour, j' ai acheter un lecteur dvd portable scott avec tuner TNT intégré mais je n'arrive pas a capter la tv' il me marque nosignal. Si quelqu' un sait pourquois ca ne marche pa k' il me le dise merci.
Ricky2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:04
14 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
moi aussi, meme problème, pas de signal ,signal faible, je ne sais que faire, j'habite dans un reseau cable.
moi aussi, meme problème, pas de signal ,signal faible, je ne sais que faire, j'habite dans un reseau cable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous pouvez trouver le meme type de lecteur portable dvd divx avec TNT integré en promotion vente flash (79€) sur http://www.meilleurecran.com/index.php?/TAMASHI/Voir-tous-les-produits.html
j ai moi meme passé la commande, car a ce prix ca peut toujours servir, meme pour un cadeau...
vous pouvez trouver le meme type de lecteur portable dvd divx avec TNT integré en promotion vente flash (79€) sur http://www.meilleurecran.com/index.php?/TAMASHI/Voir-tous-les-produits.html
j ai moi meme passé la commande, car a ce prix ca peut toujours servir, meme pour un cadeau...