Lecteur dvd portable avec tnt

Fermé
Fab - 22 nov. 2007 à 11:35
 Saaraah - 20 juin 2011 à 18:48
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents.
Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"
Quelqu'un aurait-t-il la solution???
Merci
En référence à cette discussion

6 réponses

Bonjour je m'apréte a acheter ce lecteur dvd portable tnt intégré dans un magasin leclerc je voulez savoir si tu a réussi pour la tv ? merci
10
Erwanmsn Messages postés 139 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 33
7 mai 2009 à 12:39
Bonjour,
Moi je voudrais brancher un decoder tnt normal sur un lecteur dvd portable qui a un port av in et av out donc quelqu'un pourais me dire quel cable il faut pour avoir l'image et le son
s'il vous plait
6
svp j aimerais savoir comment on branche un dvd portatif sur la télé

j ai essayer de toute les facon et rien fonctionne
4
Question cela marche dans tout les DVD Portable ??!!??!!
0
Bonjour, j' ai acheter un lecteur dvd portable scott avec tuner TNT intégré mais je n'arrive pas a capter la tv' il me marque nosignal. Si quelqu' un sait pourquois ca ne marche pa k' il me le dise merci.
4
Ricky2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
moi aussi, meme problème, pas de signal ,signal faible, je ne sais que faire, j'habite dans un reseau cable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

vous pouvez trouver le meme type de lecteur portable dvd divx avec TNT integré en promotion vente flash (79€) sur http://www.meilleurecran.com/index.php?/TAMASHI/Voir-tous-les-produits.html

j ai moi meme passé la commande, car a ce prix ca peut toujours servir, meme pour un cadeau...
3
Branche ton cable fourni avec le lecteur sur la prise AV-OUT de ce meme lecteur et ensuite raccorde les prises blanche, rouge et jaune sur ta TV.
1
Ca marche dans tout les dvd Portable.
0