Probleme avec portable dv7 i7 720QM
Fermé
MaxPayne007
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
-
2 janv. 2011 à 09:28
Anis-BF - 21 juin 2011 à 13:15
Anis-BF - 21 juin 2011 à 13:15
A voir également:
- Probleme avec portable dv7 i7 720QM
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
MaxPayne007
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
5
5 janv. 2011 à 22:19
5 janv. 2011 à 22:19
J'ai jouer a AVATAR et j'ai tout laisser par default a pars que j'ai mi DX10.
Tout va super bien et par default beaucoup d'option sont a HIGH.
En fin compte on ma dit que la chaleur est normal mais pas le fait de ne pas jouer a DIRT 2
Sur youtube et autre je vois que beaucoup joue a dirt2 avec le meme cpu et la meme carte video
Tracmania joue numero 1
j'ai pas encore essayé d'autre jeux, alors je me dis que c'est p-t le driver de la carte video 5650 qui est correcte pour Dirt2
Mon cousin a un portable qui date 1 ans plus vieux que le mien et lui a seulement
core 2 (duo) 2,53ghz
4go de memoire
carte video 9600M Nvidia
Il joue tres bien a dirt 2, qualité a moyen
Moi je met qualité le plus bas possible et en 800x600 et ca ne lag pas, ca saccade tout suite. les video du jeux vont tres bien
par default j'ai 42 fps et en 800x600 au minimum j'ai 97 fps
Donc c'est supposer bien aller, mais non, ca saccade.
Je chercher toujour un solution
J'ai essayé driver (le premier sorti de hp) ensuite le dernier sorti par hp et j'ai meme essayé celui de ADM directement et toujours le meme saccade
Les turbo core, dois-je les activé ou c'est deja fait par default? dans le bios, il n'y a pas grand chose donc je ne peux rien faire
Merci de m'aider
Tout va super bien et par default beaucoup d'option sont a HIGH.
En fin compte on ma dit que la chaleur est normal mais pas le fait de ne pas jouer a DIRT 2
Sur youtube et autre je vois que beaucoup joue a dirt2 avec le meme cpu et la meme carte video
Tracmania joue numero 1
j'ai pas encore essayé d'autre jeux, alors je me dis que c'est p-t le driver de la carte video 5650 qui est correcte pour Dirt2
Mon cousin a un portable qui date 1 ans plus vieux que le mien et lui a seulement
core 2 (duo) 2,53ghz
4go de memoire
carte video 9600M Nvidia
Il joue tres bien a dirt 2, qualité a moyen
Moi je met qualité le plus bas possible et en 800x600 et ca ne lag pas, ca saccade tout suite. les video du jeux vont tres bien
par default j'ai 42 fps et en 800x600 au minimum j'ai 97 fps
Donc c'est supposer bien aller, mais non, ca saccade.
Je chercher toujour un solution
J'ai essayé driver (le premier sorti de hp) ensuite le dernier sorti par hp et j'ai meme essayé celui de ADM directement et toujours le meme saccade
Les turbo core, dois-je les activé ou c'est deja fait par default? dans le bios, il n'y a pas grand chose donc je ne peux rien faire
Merci de m'aider