A voir également:
- Rue montgallet pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bah du moment qu'il y a la garantie ça me va, la différence est de 89 je pense pouvoir acheter amplement une souris/sacoche et refroidisseur . ^^
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
23 juin 2011 à 10:56
23 juin 2011 à 10:56
Tiens, je suis surpris de ne pas encore avoir vu antho92200 vendre les mérites de son site internet (dont, je précise, les modos laissent passer) et t'oblige à aller sur son site pour que tu achète un de ses PC.
__
@morio: fait attention, à toujours vouloir avoir moins cher partout, tu risques d'avoir des soucis de qualité de service, recevoir le PC avec des éléments qui sont offerts (comme la sacoche etc.) en moins etc.
__
@morio: fait attention, à toujours vouloir avoir moins cher partout, tu risques d'avoir des soucis de qualité de service, recevoir le PC avec des éléments qui sont offerts (comme la sacoche etc.) en moins etc.
Utilisateur anonyme
Modifié par pakalou le 23/06/2011 à 10:40
Modifié par pakalou le 23/06/2011 à 10:40
il vaut mieux l acheter ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114160.html ou ici : https://www.materiel.net/produit/201104220065.html garantie deux ans , Montgallet je me méfie
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
Donc c'est possible que la garantie constructeur ne marche pas si j'achete à montgallet ? :'( Pourtant j'achete bien le même produit et j'aurai le ticket de caisse.
Donc c'est possible que la garantie constructeur ne marche pas si j'achete à montgallet ? :'( Pourtant j'achete bien le même produit et j'aurai le ticket de caisse.