Si votre nouveau téléphone portable est un Samsung Player Star 2, donnez-moi vot

Fermé
anonyme - 22 sept. 2010 à 21:14
 anonyme - 20 juin 2011 à 21:00
Si votre nouveau téléphone portable est un Samsung Player Star 2, donnez-moi votre avis...
A voir également:

2 réponses

J'ai un Samsung Player Star mais je ne sais pas s'il c'est un 2, j'ai beau chercher sur la boîte ce n'est pas mentionné En tous cas je peux vous dire que je ne suis pas contente du mien, il est trop compliqué. Je préférais le NOKIA que j'avais depuis neuf ans, il est jamais tombé en panne et pourtant il est tombé en plusieurs morceaux au sol plusieurs fois, je le remontais et il marchait. J'ai eu ce dernier téléphone à cause des insistances de mon entourage "Tu as droit à un gratuit alors ne te prives pas" Franchement, il me tarde de le changer pour un beaucoup plus simple mais pas avant deux ans sinon il faut que je paie. Aurevoir Monsieur, j'espère que mon bavardage ne vous aura plas trop ennuyé.
1
Même si cette question date d'il y a longtemps, elle est intemporelle et peut donc aider n'importe qui, qui a LE GRAND MALHEUR de céder aux sirènes de Samsung ! Une vraie m.... ! Depuis une éternité (depuis que les portables existent), j'avais des Nokia, ma marque préférée, et la marque reconnue comme "the" référence en matière de téléphonie mobile. Les personnes ayant les moyens financiers, les personnes qui s'en servent intensément, chefs d'entreprises, secrétaires, managers, décideurs, VRP, journalistes, ONT TOUS un Nokia ! Les Samsungs ont uniquement réussi à s'imposer sur le marché grand public grâce à leur arguments attrappe-c....., ou plutôt attrappe-nunuches ! En effet, la quasio-majorité des femmes (les jeunes en particulier) tombent à pieds joints dans le miroir aux alouettes, uniquement parce que "la copine en a un" et il est "glossy", "beau et mimi" ! Est-ce un critère déterminant pour un appareil high-tech? NON ! Il y 2 ans, j'ai dû changer d'opérateur, et le seul qui offrait un forfait parfaitement adapté à mes besoins fut le Crédit Mutuel / NRJ Mobile : l'offre proposée par cet opérateur (pour ce forfait) fut.......... 2 Nokia entrée-de-gamme (même pas d'internet ni de Bluetooth !) + quelques Samsung à 0 € bien-sûr ! pour bien attirer les mouches ! La conseillère avait insisté pour que je prenne un Samsung, sortant tous les arguments disponibles ! Car elle voyait que j'avais une fidélité aux Nokia, et j'hésitais énormément, mais vu les 2 "ridicules pauvres Nokia" proposés, je me suis malheureusement laissé berner et ai acheté un Samsung ! LA PLUS GROSSE ERREUR DE MA VIE ! Déjà, à peine 1 mois après, l'écran s'est fendu tout seul ! oui tout seul !: le portable Samsung Player posé sur mon bureau, un sms arrive, fait vibrer le portable, et oh malheur ! lorsque je regarde je vois l'écran inondé d' "encre noire" (cristaux liquides !). Donc chez Samsung le simple fait que le vibreur soit en action, fait péter l'écran ! : "superbe" qualité ! Par contre, je confirme doublement les réponses ci-dessus des autres internautes ! perso, avec mes anciens Nokias, ils ont subi les affres de plusieurs chutes sur dalles en béton (j'avais travaillé sur des chantiers), j'avais oublié mon Nokia en plein soleil dans la voiture en été, en hiver je l'avais aussi oublié dans voiture gelée (la batterie des Nokia si légendaire pour sa tenue excellente en charge, n'a pas baissé d'un trait!), etc... Les batteries de mes Nokias n'ont pas baissé en durée de tenue de charge, même pas au bout de 5 ans ! Chapeau ! Par contre, le Samsung a baissé de 1 jour et demi en 1 an de possession ! la honte! Deuxième preuve de la super solidité des Nokia : depuis que je travaille à l'hôpital, les infirmières ont des Nokia et une a laissé tomber le sien sur la dalle en carrelage, et il s'est séparé en plusieurs morceaux ! elle a eu peur, elle l'a assemblé sans espoir... mais miracle il a fonctionné ! Quand je dis que le Samsung Player c'est de la m...., je prouve ce que je dis : voir image. OUF DEPUIS 1 AN J'AI DE NOUVEAU UN NOKIA : c'est un bijou de technologie ! et la puissance est incomparable, la mémoire éléphantesque (8 GO en mémoire de masse interne! + SDHC-card), la qualité sonore superbe (musique et appels), le nombre de messages qu'on peut stocker est illimité (perso, plus d'un millier), etc.
0