Disque dur portable sur PC de bureau
Misyti
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Misyti Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misyti Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L ordinateur portable de ma copine ne veut plus démarrer, aucune réparation possible a part la remise a zéro. Ce que nous voulons éviter car elle a des données professionnelles a conserver.
Du coup j ai récupéré son disque dur, et branché sur mon pc de bureau ( avec une tour sous windows seven ), celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique et dans le BIOS mais n apparait pas dans l explorateur.
Je suis allé dans la gestion des disques mais impossible d' initialiser ce disque !
Avec pour erreur ce message : " Impossible de satisfaire a la demande en raison d' une erreur de périphérique d' E/S.
Le disque tourne et chauffe normalement.
Nous voudrions juste faire une sauvegarde de certaines données avant de remettre son ordinateur portable en version usine donc une remise a zéro!
Est t il possible de récupérer ces infos sur mon pc? le disque est en SATA et il se branche parfaitement sur mon ordi!
L ordinateur portable de ma copine ne veut plus démarrer, aucune réparation possible a part la remise a zéro. Ce que nous voulons éviter car elle a des données professionnelles a conserver.
Du coup j ai récupéré son disque dur, et branché sur mon pc de bureau ( avec une tour sous windows seven ), celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique et dans le BIOS mais n apparait pas dans l explorateur.
Je suis allé dans la gestion des disques mais impossible d' initialiser ce disque !
Avec pour erreur ce message : " Impossible de satisfaire a la demande en raison d' une erreur de périphérique d' E/S.
Le disque tourne et chauffe normalement.
Nous voudrions juste faire une sauvegarde de certaines données avant de remettre son ordinateur portable en version usine donc une remise a zéro!
Est t il possible de récupérer ces infos sur mon pc? le disque est en SATA et il se branche parfaitement sur mon ordi!
A voir également:
- Disque dur portable sur PC de bureau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Les versions de windows sont le mêmes?
File système en NTFS?
Cryptage de donnes activée?
File système en NTFS?
Cryptage de donnes activée?
ngv
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
tas essaye de faire juste une reparation de windows?
Misyti
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Non c'est pas les même elle a vista et moi seven ! Les réparations ne marchent pas, elles se terminent toutes par une erreur.
ngv
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
C'est de quelle marque son portable? HP?
Misyti
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
toshiba
ngv
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
il y a t'il pas un outil de diagnostic au allumage du portable? juste avant Windows?