Les discussions

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC portable qui puissent faire tourner Battlefield : Bad Company 2. Je me suis attardé sur celui-ci ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
weetabix40

Aide pour ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer a des jeux du type : Dofus , est-ce un bon qualité prix? Ecran 17,3" (1600x900p) Intel Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
intoxx62

Conseils, bon achat pc portable.

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je cherche un ordinateur portable. J'aimerais qu'il remplisse les conditions suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Priape08

[choisir] mon pc portable

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à me décider de mon futur pc portable, voici ce dont quoi je suis certain : Budget : 400-500 € Ram: 4go Proce...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marvin55

Mon ord portable plante

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite qui me cause des misères depuis un certains temps.effet ,il plante sans raison apparente...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mr slim

[aide] achat portable gamer [1400 €]

 Résolu

Bonjour, Je recherche un portable Gamer. On ma conseiller le G73 qui me parais le mieux malheureusement beaucoup de gens parle de sa batterie d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jackurtis

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je me pose quelque question, j'ai repérer un pc portable sur materiel.net qui me conviendrai mais le probleme en cas de soucis est ce que l'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
shot91

Pc portable toshiba ecran noir

Bonjour, hier, j'étais sur internet et je me suis absenter pour téléphoner dans une autre pièce. e revenant j'ai vu que mon écran était noir, sas c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
gintoxic

Relier un portable a un ecran oui mais...

Bonjour, J'ai relier mon ordi portable sur un ecran hp, ca marche nikel sauf que j aimerai ne pas switcher d'un ecran a un autre par exemple quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Raven450

Choix d'un ordinateur portable jusqu'à 1000e

 Résolu

Bonjour, mon pc portable dell étant mort il y a peu, après presque 4 ans de bons et loyaux services, je me suis mis en recherche d'un nouveau pc ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Meldrash

Pc portable ne sallume pas

Bonjour, j'ai eu des pc portable de mes amis et c'est bizarre puisqu'ils ont la même panne , quand j'appuie sur le bouton de démarrage du pc j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nazarik

Pc portable pour dofus 2.0 multi compte

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide svp, en fait je cherche un bon PC portable pour jouer a dofus 2.0 en multicompte.. J'ai un budget de 800 a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
geekosa

Pb de demarrage du pc portable compact 610

Bonjour, mon pc portable ne demarre pas ,j'ai un windwos xp sweet s.v.p aider moi a régler le problème Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Kenobiwan

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un Dell XPS L501X que je ne prévoie pas de garder longtemps vu que je vais mettre dell au tribunal pour vice cachée. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour l achat d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau pc portable, mais le probleme est que je ne sais pas vraiment lequel choisir vus l...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nital

Choix d'un pc portable

Bien le bonjour, En tant que future étudiante, je désire acheter un ordinateur portable, notamment pour prendre des notes (peu de prises à la fac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un ordinateur portable asus

Bonjour, J'aimerais acquérir un ordinateur portable dans les 500 € et je voulais savoir ce que vous pensez du Asus X52R-SX265V 15,6" ... http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un pc portable pour faire de la mao avec reason et albeton live.le quel choisir parmis tous c pc portable et quel processeur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tomplaze

Estimation d'un pc portable

Bonjour, j'envisage peut être de vendre mon pc portable acheté quelques mois pour prendre un ordinateur avec une tour etc. C'est un emachines g640g ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
thetruitepower

Choix d'un pc portable, hp samsung ou dell

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable et j'hésite entre trois de marques différentes: HP: https://www.cdiscount.com/informatique/or...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
2011N2

Ordinateur portable trouvé

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, il y a pas longtemps j'ai trouvé dans les encombrants un ordinateur portable. Je l'ai recupéré en me disant peut etre qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Laptopt defectueux

Bonjour, mon laptop ne veux plus s'ouvrir je peux le reformater mais je n'ai pas le cd. que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Holy_2010

Quel nouvel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable ( je vais décommander sur Cdiscount, ils ont des bons prix, mais niveau livraison et ser...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Goomies

Mon ordi portable ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. J'ai testé l'alim 220v, elle est bonne. Lorsuqe je branche le pc, rien ne se passe ... pas de bip (comme d'h...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
athenor27

L'écran de mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon PC ( HP Pavilion dv6) de sa sacoche , donc environ 50cm de haut . Depuis , l'écran ne s'allume plus, c'est a dire qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
--the-king--

Portable dell latitude pro3s

 Résolu

Bonjour, Dans la rubrique "caractéristiques" de mon portable Dell la mention : prise en charge sans fil Mini PCI interne Wi-Fi (802.11b) signifie-t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jalouvre

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite offrir un pb portable à mon ami pour une utilisation courante (bureautique, multimédia, internet...). j'ai un budget de 450€...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mrmustang

Ordi portable hp ne s'allume plus

Bonjour, lorsque j'appuie la touche power le voyant qui indique que l'ordi est branché sur le secteur s'éteint et dès que je relache le voyant reste...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hollyspirit

Portable msi ou asus ?

 Résolu

Salut, cela fait maintenant quelques temps que je me pose la question. Je souhaite acheter un de ces deux portables (qui sont sensiblement identiqu...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi bportable ne s'allume plus

Bonjour, je travaillais avec mon ordi portable hp pavilion dv5 lorsque brusquement il s'est éteint.maintenant, il ne s'allume plus du tout; j'ai vér...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Nouna1122

Compatibilité d'un écran avec un pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de quelques renseignements, j'ai un écran ACER avec une étiquette où il a marqué " works with Windows Vista", et je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
papa__ours

Pc portable ne démarre plus apres nettoyage

Bonjour, je suis détenteur d'un HP pavilion dv7 1070ef, un [/contents/pc/ordinateur-portable.php3 laptop qui a la réputation de vite surchauffer jus...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
freelancerleno

Je cherche un pc portable pas cher

Bonjour, Je cherche un pc portable de bonne marque et neuf ou presque pas cher.. J'ai cherché dans beaucoup de site sur internet (ebay, priceminist...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Callofdutymod

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc portable j'en ais vu deux qui m'interressent (à prix égal): Acer Aspire 5742G-464G50Mn http://www.comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LordMacDragus

Quel pc portable gamer 2011

Bonjour, Ayant économisé 900euro pour l'achat d'un pc portable j'aimerais avoir quelque conseil et avi sur le choix de ce fameur ordinateur, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tiny Guy

Ordinateur portable msi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI CR620-826 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III (CD original ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Eau sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils a renversé le biberon d'eau de sa soeur sur mon ordinateur portable. je n'étais pas là au moment de l'action et mon mari, qui n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
leelooworld

Possibilité de booster pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais booster mon ordi portable avec nouvelle cartes graphique + meilleur ventilo ou refroidissement ! Carte mère SMBios ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kidomaru34

Laptop acer démarre 2 sec et plus rien

Bonjour, J'ai un laptop acer 5500 qui a déjà 5 ans. Quand je le démarre, le ventilateur du processeur tourne pendant 2 secondes mais rien ne s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
karirovax

Estimation ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable, famille MINFO, marque ACER, référence ASPIRE 7720G-3A2625MI, année 2008. Pouvez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour changement de pc portable

bonjour a toutes et a tous, voila je viens poster ici car j'aurai besoin d'éclaircissement. mon pc portable ayant rendu l'âme, je voudrai le...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mister.Forum

Changement processeur ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite comme dans le titre changer le proco de mon pc portable par un quad core car je voudrais plus de performances dans les jeux ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rachad57

Blocage pc portable

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre mon ordinateur portable "se bloque" et j'aimerai bien savoir pourquoi . étant une personne qui joue énormém...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cedricdu30660

Pc portable serveur

Bonjour, Alors voilà: j'ai 2 pc portable carte graphique HS, malheuresement je n'arrive pas à la retrouver donc tampis c'est mort :'( ! Je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nodapio

Connecter pc portable à écran tv

Bonjour, J'ai un pc portable Asus mais l'écran ne marche presque plus et on me demande 300€ pour le changer donc je les connecter a ma télé par c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quoi acheter comme portable?

Bonjour, Je ne suis vraiment pas calé en matière de matériel. Cependant j'ai plusieurs connaissances en informatique. Et je dois m'acheter un ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
geekosa

Aide pour démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je démonte mon portable, car il chauffe trop et s'éteind, donc j'ai décider de le netoyer un peu en suivan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
val

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, qui me permettrait d'aller sur le web, écouter de la musique, vidéos, quelques jeux, ... Une uti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Zoïx

Besoin de renseignement sur pc portable hp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pc portable pour ma fille qui va avoir 9ans je pensais lui prendre le netbook hp 210 en 10 pouces fuschia, il c...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
27maya27

Message erreur sur portable acer

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon portable depuis quelques temps : un message : "erreur 1723 : le serveur RPC est trop occupé pour terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
emmma
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000