Tache d'encre sur un portable

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2655
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
Bonjour,

Bonjour, je viens de prendre mon portable au niveau de la webcam et j'ai une tache noire plus une tache blanche rayé de plusieurs couleurs sur l'ecran qui est apparue. Je n'ai pas mis les doits sur l'ecran pour le prendre. Au redemarrage c'est exactement pareil.

Merci

11 réponses

daccord, je viens de redresser a nouveau l'écran et la partie en blanc avec des rayures de couleur reviens normale en laissant juste la tache noire qui coule jusqu'en bas de l'écran mais une fois la préssion laché ça rediens blanc. C'est de l'encre on dirait ça peut venir d'où en sachant que j'ai mis une pression au niveau de la webcam ?

Merci
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok merci pour l'info. La tache noire se resorbe en haut et s'accentue en bas. Et d'autres parties deviennent flous certaines redeviennent comme avant en bougeant l'écran. Donc ils sont peut-etre pas mort ca evolue et sous simple redressement de l'ecran ca reviens comme avant sur certaines parties seulement.
Messages postés
2655
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 074
Mauvais... si l'écran est devenu blanc sur certaine zone, ça veut certainement dire qu'il est cassé. Ce genre de réparation peut coûter chère suivant le type d'ordinateur. Le plus simple est de retourner dans le commerce où tu as acheté ton ordinateur de de demander un devis.

Malheureusement, la garantie ne couvre que les problèmes liés au constructeur et non ceux qui ont été causé par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
15
Un portable ne se transporte pas, en le prenant par l'écran...

Le fait de faire un pression a tout simplement détruit ton écran, ca peut aller du simple pixel abimé, a un écran qui se fêle complètement...

De plus c'est aussi très mauvais pour les support écran de transporter son portable de la sorte...
Messages postés
2655
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 074
Salut,

Il doit certainement y avoir une pression sur l'écran. Fait attention, il pourrait se casser !
ok j'ai redressé l'écran et une partie supplementaire de l'écran est devenue blanche. Si on enleve la pression ça se repare ? Il est toujours sur garantie ce genre de reparation coute cher ?

Merci
Une dalle ecran suffit pour le reparer ou il faut un nouvel ecran ?
Merci
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
15
Ton écran est cassé tout simplement, donc il faut le changer. Si la garantie ne prend pas en charge cela, il te faudra payer cette réparation.
On dirais qu'au niveau de la tache noire il y a une fissure de l'écran jusqu'en bas sous le plexiglas. si on prend son portable au niveau de la bordure de l'écran on fais une mauvaise manip du portable ?
bonsoir
l écran est HS et sa va s accentuer(s est un zone de pixels mort)
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
15
Personne ne pourra te répondre sans voir l'écran...

De toute manière la dalle, c'est l'écran. Il vont pas changer tout l'écran, mais juste la dalle à l'intérieur.

Après tu peux toujours essayer de le démonter et de regarder si en le remontant proprement ca corrige pas ton problème, puisque aparament en le bougeant ca revient et repart...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011

oui moi aussi j'ai mon ecran qui a des tache noir unpeu de toute les couleurs c'est arriver apres que je me suis lavé ma fille quand je lai vu elle jouait avec mon pc
que dois-je faire pour le reparrer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011

up
Messages postés
2655
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 074
Si ton écran est cassé, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que le remplacer. Mais suivant les ordinateurs, ça peut coûter cher.