Changer dd sur pc portable hp

Fermé
jm741 - 23 juin 2011 à 12:32
NarcisseJulien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 17:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable hp625(XN839EA ) et je voudrais installer le disque dur de mon précédent pc portable HP en remplacement de celui installer dans le HP625: Seulement j'aimerai savoir comment ouvrir le HP625 pour pouvoir sortir son dd. Il y a 4 vis sous le clavier mais impossible d'oter le fond:
Si quelqu'un connait ce modéle de portable, je le remercie d'avance pour sa réponse:
A voir également:

3 réponses

logiquement tu dois avoir la marche a suivre dans le manuel, je pense qu'il faut devisser les vis et faire glisser le fond latéralement.
tres simple en fait à coté de acer,asus etc
0
merci RSMI: je vais essayer et voir: Malheureusement, il n'y a pas d'explication dans la fiche de ce portable:
0
NarcisseJulien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
Modifié par NarcisseJulien le 23/06/2011 à 15:29
Pas besoin de ôter le clavier pour le disque dur.

Tu retourne ton pc et tu vera une trappe d'accée avec deux vis ( y a peut être même écrit HP 3D Driveguard sur la trap). Tu enlève ce capot, tu devise la vise qui tien de "rack" qui contient le disque dure.
Tu enlève le disque du rack.
Tu met ton nouveau disque dans ce rack.
tu remet le rack avec sa vis
Et tu revise le capot. C 'est tout en théorie.


Donc si tu regarde le dessous de ton pc. Enceinte vers toi , et batteri a l'oposé de toi. le capot de disque dure se situe sur ta droite. a coter des vis, y a comme un pti logo qui représente 3 disque l'un au dessus de l'autre...
0
tout a fait mais ça c'etais sur l'ancien portable sur lequel j'ai oté le dd: Sur le nouveau ,en dessous du clavier ,il y a une grande plaque tenue par 4 vis: (hp625:XN839EA)
0
NarcisseJulien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
23 juin 2011 à 21:26
Et quand tu enleve la grande plaque, t'as pas acces au(x) disque(s) ?
0
c'est là le probléme: Avec les 4 vis otées,impossible d'enlever la plaque et j'ai peur de trop forcer voila pourquoi je demande si quelqu'un connait ce pc (HP 625 / XN839EA ) et s'il a déja ouvert le dessous:
0
NarcisseJulien Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
Modifié par NarcisseJulien le 24/06/2011 à 10:14
Quand tu dit en dessous du clavier .. tu parle de la surface sur laquelle tu pose le PC quand tu l'utilise? Ou tu a enlever le clavier et c'est ce que tu voi en dessous de celui ci?
0
non, je n'ai pas enlever le clavier: je parle de la plaque sous le pc permettant d'avoir accés a c dd
0
epango Messages postés 37209 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 Ambassadeur 4 216
23 juin 2011 à 15:24
En principe, le DD se trouve dans une trappe en dessous. Tu dévisses la trappe et tu enlèves le DD. Tu enlèves la pièce qui remplace les câbles (si c'est toujours le cas). Tu la fixes sur le nouveau DD et le remets en place, etc.
0