Les discussions

Ascenseur du pc se bloque

bonjour pourquoi mon ascenseur se bloque ??.si je reviens en arriere il repart mais pas pour tres longtemps??ou faut aller voir ?? merci si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pauded64

Bjr j ai un pc portable asus x540la apres avoir formater j ai c

Bonjour, bjr j ai un pc portable asus x540la apres avoir formater j ai constater que la souris ne fonctionne .aider moi.merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Wifi ne se réactive pas sur packard bell

Bonjour, Je rencontre un problème sur un portable de chez Packard Bell : le wifi reste désactivé et l'icone pour le réactiver a disparu.. La résol...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Bandit_Canary

Windows ne démarre plus

Bonjour, après avoir désactivé certaines fonctionnalités de démarrage de mon ordinateur (c'est un acer portable), il ne se mettait plus en veille quan...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Damien

Vista rame

Bonjour, Je galère avec mon ACER ASPIRE M 1610 la lentitude je suis sous vista chrome ne veut plus de moi, quoi faire de probant ? changer l'ordi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
marchm14

Convertiseur vga à hdmi?

Bonjour, j'ai une PlayStation4 et actuellement mon écrans est cassé j'ai donc voulus brancher ma PS4 à mon ordinateur pour l'utiliser comme écrans. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
epango

Mot de passe oublie

bonjour, s'il vous plait, j'ai oublie mon mot de passe du hp probook 4730s et je voudrai savoir comment le formater ou flasher. merci encore pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
zipe31

Mon pc asus ne s'allume plus du premier coup

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc (Asus Sabertooth 990 fx r2.0; amd fx 8150; 32 Go ram; SSD + Windows 7; 4DD; ...) ne démarre plus normalemen...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
baladur13

Soutis tactile acer bloquée

Bonjour, Impossible de debloquer ma souris tactile sur mon portable. J'ai tout essayé Ctrl alt suppr. FN F5 et puis F7 et puis F9. Pavé numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glg29

Ordi portable pour étude d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour mes études d'architecture, donc faudrait qu'il tienne facile 5 ans. Il faut qu'il puisse faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur de démarre plus..

Bonjour, J'ai malheureuement un petit problème...( grs problème ) , j'ai sans faire exprès renversé un peu de coca sur mon clavier donc en urgence...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jeannets

Mon pc hp ne demar pas

Bonjour, bonjour j ais un probleme de demarrage car mon pc ne demarr pas je ne sais pas pourquois apres que je presse la bouton de demarrage la diod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Hdmi vers usb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jo

Bug de l'ordinateur en hdmi

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de sujet ou des personnes auraient déjà eu un bug similaire au mien.. Mon problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
AlanTake

Hp 17-x038nf très très lent

Bonjour, (bonsoir à cette heure), Je viens demander un peu (beaucoup) d'aide. D'avance merci pour vos conseils. Je viens d'acheter un ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
billmaxime

Problème px toshiba

Bonjour , je n'arrive plus à démarrer mon toshiba quand je le branche le voyant ne s'allume pas et quand j'essaye de le démarrer rien ne se passe svp ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
uiii

Mise en veille prolongee

Mon ordinateur c est mis en veille prolongée que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Cherche conseil pour pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de l'informatique à l'université mais je ne m'y connais pas dans le domaine. Que me conseilleriez-...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Oblaz

Ordinateur asus figé écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DelNC

Problème avec ordinateur asus t100ha

Bonsoir à tous, j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur-tablette, cela va faire un 1 an que je l'ai. Et, malheureusement un soir j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
capthor

Ècran noir à l'allumage

Bonjour, L'écran de mon Asus série X552 refuse de s'allumer. L'indicateur d'activité du disque dur s'éteint très rapidement. Ce n'est pas la premiè...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gugu01

Ordinateur portable qui ne démarre plus

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide . Problème: Mon pc portable PackardBell Easynote ne fonctionne plus pour des raison que je ne connais pas, de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LeChatonGameur

Mon asus démarre mais rien ne se passe

Bonjour, Je pense qu’a La suite de la dernière maj de Windows 10, mon Asus a commencer à avoir des problèmes de réseau internet, et maintenant qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
dante_903

Durée de vie pc portable asus

Voila, je vient ici pour vous poser une question j'aimerais me prendre le Asus ROG GL702VM mais quelle va être sa durée de vie parce que si je dépense...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
epango

La durée de vie des pc msi

Bonjour, Voila j'aimerais me prendre https://www.materiel.net/produit/201705020053.html de chez MSI mais j'aimerais savoir ça durée de vie avant sont ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mioper

Bootmgr absent sans cd

Bonjour voila mon probleme quand jallume mon pc il a un ecran noir avec marque bootmgr-absent-bootmgr-is-missing bootmgr absent] alt+supp+clrl pour re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
tsuyo21

Help! pc portable ecran noir au demarrage!!

Bonjour, J'ai une gros pb avc mon pc portable! Hier j'etais sur mon ordi tt marchais tres bien quand je ss partie manger j'ai fermé ma session. Et qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
So

Cherche mon imprimante disparu par enchantement

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante depuis des années branchait a mon ordinateur et d'un coup elle ne fonctionne plus j'ai regarder l"affich...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
glg29

Tablette android tm os 2.2

Bonjour, problème ouverture de barre de tache Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.50

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
banduche

Mon ordinateur portable thomson ne s'allume plus

Pendant un certains moment je n'utiliser plus mon ordinateur et hier je les charger avant de le réutilisé et maintenant il ne veut plus s'allumer comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
hellopanda

Jai une souriil sans fil et le curseur ne répond plus

Bonjour, alainConfiguration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de lecteur dvd

Je possède un ordi ASUS et j'ai des difficultés de graver mes films sur un DVD-R, sur un DVD RW il n'y a pas de problème. Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis quelque jours mon pc portable ne démarre plus, J'utilisais mon pc normalement comme à son habitude puis il s'est éteint net, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
w.gate

Nettoyage du ventilateur sur pc portable hp envy

Bonjour, Je possède un PC portable HP ENvy et depuis quelque temps le ventilateur fait un bruit plus fort. J'aurai aimé le nettoyé mais impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
baladur13

Assis windows 10 bloqué sur le bios au démarrage

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, hier j'utilisais mon ordinateur portable (Asus windows 10 R541U) je faisais une recherche puis d'un co...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Arknoi33

Problème avec le wi-fi

 Résolu

Bonjour, depuis presque 1 an je vis une galère avec le wi fi de mon ordi portable. J ai filmé le pb ici : https://www.youtube.com/watch?v=NJZFidxtAP0&...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Pc portable omen by hp 17-w213nf ajout d'un ssd ?

Bonjour, Ma question est très simple, est-il possible d'ajouter ce ssd: Kingston SUV400S37 480Go 2,5 SUV400S37/480G sur le pc hp omen 17-w213nf ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lunaparago

Comment ameliorer mon pc

bonjour, je viens dacheter ce pc portable : Ordinateur portable avec écran 17,3" - Processeur Intel Pentium 4405U - Mémoire 8Go - Stockage 1To - NVID...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brunowidad

Une application qui bouffe 90% de mon processeur

 Résolu

Salut , je rencontre un petit soucis , je vous t'explique , sur mon gestionnaire des taches , une application "Runtime" bouffe 90% de la mémoire de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Aspire 5 a515-51 ou hp 250 g6 - 15.6" hd i5 8go 256go ssd

Bonjour, Je suis en train de changer le pc de mes parents, mon père fait de la bureautique + streaming. J'hésite entre - HP 250 G6 - 15.6" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Asus transformer book t100 écran, hdmi ==> écran pc help etude

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai la tablette pc transformer book T100. J'ai un petit problème, mon ordinateur me convient bien mais quand je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MisterCraft3

Ecran noir

bonjour mon ordi ne s allume plus comment faire la batterie est a l interieur je ne peux pas l enlever Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Pc asus bloque au démarrage

Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
adob47

Aucuns moyens d'ouvrir le lecteur de disque

Bonjour j'ai un ordinateur protable HP Probook, visiblement j'ai un lecteur de disque mais impossible de l'ouvrir, il n'y a pas de bouton même le pet...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fabul

Pc portable pour les jeux /prix

Bonjour !! je cherche un ordinateur portable "gamer" et étudiants (Recherche pour le taf , facebook , ...) Je ne suis pas un pro dans le domaine je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fafa

Mon pc hybride asus a pris l'eau

Bonjour , Help me ! Mon pc hybride (un Asus TB300L) a pris l'eau , mon premier réflexe était de Le pencher afin de faire renverser l'eau. Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Djo La Force

Ordi portable qui ne s'allume plus suite à un court circuit

Bonjour, Hier matin, je fais charger ma tablette. Et pendant l'après-midi, je branche ma tablette à mon ordi portable via le cable de chargement. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
madmyke

Mon écran de pc c'est détacher de mon clavier

Bonjour Mon écran de PC portable c'est détacher de mon clavier et ne tient plus que sur quelques fils. Je ne les jamais fais tomber ou autre et il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Pc acer aspire a715-71g-58th neuf mais très lent !

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc Acer Aspire A715-71G-58TH, mais il est très lent( coups de lag, micro freeze), et je ne vois pas pourquoi... C'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
paslau35

Pc neuf internet très lent

Bonjour Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer sous Windows 10. Il fonctionne très bien en terme de bureautique. Néanmoins en ce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
buge
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000