MacBook air 2012 pb de surchauffe..

Fermé
Kim04 - 27 juin 2013 à 17:29
 Kim04 - 27 juin 2013 à 18:17
Bonjour,

Depuis 3 semaines mon macbook air acheté a Noël 2012 chauffe énormément, tellement que je ne peux plus écouter de film vu que le bruit de cette "surchauffe" couvre le son de mon ordinateur.. Le vendeur m'avait bien précisée que les mac ne chauffés donc je ne comprend pas .. Quelqu'un a t'il une solution ? J'ai appelé apple et leur solution est que je l'emmène dans un centre de réparation agrée qui est a plus de 150 km de chez moi et comme je ne suis pas en âge de conduire je ne peux absolument pas me déplacer autant loin .
Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 9
27 juin 2013 à 18:14
Tu peux acheté un ventilateur externe qui se connecte par un port USB, ton ordinateur ne chauffera plus autent.
0
Oui mais je pense pas que ce soit une solution définitive, je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi ça peut venir qu'elle partit de l'ordinateur a un problème vu que je n'y connait absolument rien. Je suis encore sous garantie donc est ce qu'il y a une possibilité de réparation ?
0