Choisir un ordinateur portable a moins de 400€
commener
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portabe pour 400€ , sauf que je ne sais pas quel marque choisir ainsi que de faire le faire la différence entre de mauvais composant et de bon composant . Perso je voudrais un ordinateur portabe de gamers ou au moins qui a peut pret les memes caractéristiques . J'attend vos reponce avec impactience
A voir également:
- Choisir un ordinateur portable a moins de 400€
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
D'accord mais tu ne dit pour quelle utilisation tu voudrais un ordinateur.
Si c'est de la bureautique, du montage audio/photo etc...
Si c'est de la bureautique, du montage audio/photo etc...
Salut
C'est même pas la peine de chercher...
"Choisir un ordinateur portable a moins de 400€ + Perso je voudrais un ordinateur portabe de gamers ou au moins qui a peut pret les memes caractéristiques" <= un portable gamer ça coute au minimum le double, et un Pc avec les mêmes caractéristiques c'est la même chose.
C'est même pas la peine de chercher...
"Choisir un ordinateur portable a moins de 400€ + Perso je voudrais un ordinateur portabe de gamers ou au moins qui a peut pret les memes caractéristiques" <= un portable gamer ça coute au minimum le double, et un Pc avec les mêmes caractéristiques c'est la même chose.
Si vous souhaitez acquérir un ordinateur portable à moins de 400€ il ne vous sera hélas pas possible de jouer dessus car les composants ne seront pas assez puissant. A ce prix la, il y a un large choix de PC dont l'usage est essentiellement destiné à la bureautique. Si vous souhaitez un PC pour vous adonner au gaming il vous faudra augmenter assez substantiellement votre budget.
Salut,
Pour un Portable "un peu Gamer" compte au minimum 600€
en voici un :
- Sony VAIO E1512H1EW, 619€
Intel Core i3-3110M 4 Go 640 Go 15.5" LED AMD Radeon HD 7650M Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 8 64 bits
n'espère tout de même pas jouer en ultra...
Pour un Portable "un peu Gamer" compte au minimum 600€
en voici un :
- Sony VAIO E1512H1EW, 619€
Intel Core i3-3110M 4 Go 640 Go 15.5" LED AMD Radeon HD 7650M Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 8 64 bits
n'espère tout de même pas jouer en ultra...
De toutes façons à 400€ t'as que du bas de gamme bureautique/multimédia.
faut arreter de rêver et de croire au pere Noël.... à 400€ il n'y a que des marques de bas de gamme de m*rde qu'on trouve en supermarché...