Pc démarre, écran noir, plusieurs bip puis s'éteind en boucle.

severin72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
severin72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, alors voilà.

C'était un soir, lors d'une partie de CS:S, j'ai fais tomber 1/3tierre d'un verre d'eau dans le clavier de mon pc portable. Je l'ai tous de suite mis hors tension, j'ai enlevé la batterie puis je l'ai mis a l'envers clapot ouvert sur une serviette pendant une semaine.

Je l'ai du coup rallumé une semaine après, mais il y a un petit soucis.

j'appuye sur le bouton Power, ça s'allume, ça met un écran noir avec ceci d'afficher :

------
Phoenix SecureCore (tm) NB
Copyright 1585-2009 blab lab bla
V1.18
CPU0 =AMD Athlon(tm) II P360 Dual Core
632k System RAM Passed
4093M Extented RAM Passed
1024 KB 1.2 Cache
System BIOS shadowed
Video BIOS shadowed
Fixed Disk 0: Hitachi HTS545050B9A300
ATAPI CD-ROM: Optiarc DVD RW AD-7585H
Mouse initialized
-----------

Puis il bip justement plusieurs fois, puis s'éteind. Il redémarre et ceci en boucle. Le message cité ci-dessus apparaît pendant environ 2secondes. :) Auriez-vous une idée ? La carte mère de morte ? Merci beaucoup des futurs réponses.

A voir également:

5 réponses

carglassrepare Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si t'a toujours la garantie, va voir ton fournisseur car ton probleme ne semble pas avoir la possibilité d'être resolu commeca
0
severin72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba le problème c'est qu'il était garantie un an mais c'est passé.. Je ne vois aucunes solutions.. Je pense que je vais l'enmener dans un magasin informatique ;) Merci tous de même de la réponse.

Si quelqu'un à une autre réponse, je suis prenneur merci ;)
0
joel94

Bonjour,
Les bip ont une signification.
rechercher sur internet le site du constructeur puis la section support
0
severin72 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je vais regardé ! :=)
0