A voir également:
- Dell VOSTRO V3700
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell xps 13 - Accueil - Guide ordinateurs
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Dell service tag - Forum Matériel & Système
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:41
Bonjour,
Essaies de le démonter à nouveau histoire de voir si les branchements sont restés en place pendant le remontage !
Sinon, il est possible que les dégâts occasionnés par la chute ait été plus important que la simple casse de l'écran !
Bon courage !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Essaies de le démonter à nouveau histoire de voir si les branchements sont restés en place pendant le remontage !
Sinon, il est possible que les dégâts occasionnés par la chute ait été plus important que la simple casse de l'écran !
Bon courage !
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
non deja démonter à nouveau et regardé les connexions ...
sauf si le cable VGA est coupé ?
Le PC a marché plusieurs jours sur un ecran branché en VGA avant la reparation.
sauf si le cable VGA est coupé ?
Le PC a marché plusieurs jours sur un ecran branché en VGA avant la reparation.
Utilisateur anonyme
j'ai peur pour toi que cela vienne de la Carte Mère car, il me semble qu'il y a 2 Carte Graphique sur ce modèle : l'intel HD graphics et la NVIDIA GeForce GT 330M
il devrait y avoir au moins une de 2 fonctionnel mais là... si tu n'arrive même pas sur le Bios, y a pas photo !
il devrait y avoir au moins une de 2 fonctionnel mais là... si tu n'arrive même pas sur le Bios, y a pas photo !
Pour information :
Si je démarre le PC sans le disque dur et sans la carte wifi même problème
Si j'enlève en plus la mémoire, j'ai les trois voyants du verrouillage clavier qui clignote chacun leur tour en plus
Si non aucun bip ...
Si je démarre le PC sans le disque dur et sans la carte wifi même problème
Si j'enlève en plus la mémoire, j'ai les trois voyants du verrouillage clavier qui clignote chacun leur tour en plus
Si non aucun bip ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:40
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:40
RIP => Dell VOSTRO V3700 :(