Les discussions

Quel ordinateur portable?

Bonjour, Mes parents souhaiteraient faire l'achat d'un ordinateur portable (budget 600€). Quelque chose d'assez simple d'utilisation et fiable. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sky75

Ordinateur portable polyvalent - de 600 euros

Bonjour, je suis a la recherche d'un qui permette de jouer des jeux récents ( Battlefield 3 - Modern Warfare 3 etc...), avec un stockage raisonnabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
cameleo

Conseil achat pc portable

Bonjour, pour noël je souhaite m'acheter un pc portable abordable ( mon budget étant d'a peu près 800 euros ) . je souhaiterais que vous me conseill...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin

Les meilleures marques d'ordinateurs portable

Bonjour, J'envisage de m'acheter un ordinateur portable. Quelle marque me conseillez-vous? J'en voudrai un avec un écran 17,3. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jokertitcho

Conseil pour un changement de pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite changer de PC portable et suite à une discussion avec une amie, elle m'a conseillée de poster un message sur ce forum c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 4 pc portable d'occasion

Bonjour, Dans quelques jours je vais avoir le choix entre 4 pc d'occasion et je voudrais choisir le meilleur avec votre aide... -Celui qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
111TZ

Alimentation pc portable

Bonjour, voila j'ai un problème avec l'alimentation de mon pc portable en fait je le met sur batterie et au démarrage il tien 10 secondes a peine ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
TheTROLL

Achat portable asus, toshiba ou dell ?

Bonjour, Voilà, je souhaite offrir un PC portable à mon mari pour Noël mais bien évidemment, c'est lui qui s'y connait et si je ne veux pas gâch...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Sky75

Quel pc portable 16-17 pouces prendre ?

Bonjour ou bonsoir, Je cherche à remplacer mon pc vieux de quelques années par un ordi polyvalent, sans besoin de le déplacer régulièrement mais s...

42 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
allysabella

Pc portable à moin de 500€

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouveau pc portable, mais à petit prix ! Je cherche un pc qui me permeterai de lire mes films en 108...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Alfons

Recherche pc portable??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais aujourd'hui je vous demande quel marque choisir merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Xavstarblues

Pc portable qui ne tiens plus la charge ...

Bonjour, Voila, mon PC portable ne tient absolument plus la charge, j'ai fais un petit test, à 17h30 elle est à 100% et à 18h00 elle n'est plus qu'...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Aurélie ?

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration ou une plus puissante: CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom I...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaxédius

Problème ordinateur portable

Bonjour, voici mon problème mon ordinateur portable s'allume mais pas d'affichage que faire? j'ai changer de cpu , ce n'est pas le problème , j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
paslau35

Choix d un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaierai changer de portable, en sachant que je souhaite le transporter facilement, tout en ayant un confort de vision. Jz travaill...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lulu0177

Gros bug (boot) pc portable sony vaio

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment calée en informatique, donc je m'excuse d'avance pour le language pas très rigo...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
passé_par_là

Quel ordinateur portable me recommandez-vous

Bonjour, je bénéficie d'une offre estudiantine pour l'achat d'un pc portable avec bon prix. question 1: quel pack me recommandez-vous d'acheter...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zakaria

Portable asus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable étant tombé en panne j'en cherche un nouveau.J'ai vu que les asus étaient les mieux mais je m'y perd un peu parmis tous...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sky75

Enlever la batterie d'un pc portable vide?

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur pour un noël. Je l'ai allumé et mis la batterie pour voir si le PC fonctionnait. Il marche très bien. Main...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
thomazzd

Recuperation donnee disque dur pc portable ??

Bonjour, J ai un pc portable marque sony vaio vgn qui ne fonctionne plus j ai enlever le disque dur interne de celui ci en esperant qu il soit pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
hurryup

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, que pourriez-vous me conseiller comme pc portable gamer avec un budget compris entre 600 euros et 700 euros et éventuellement augmenter encor...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sky75

Recherche un pc portable budget 700€

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le web et un peu pour des jeux pour environ 700€ lequel faut il acheté. Les pc asu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba qui part en vrille

Bonjour, J'ai depuis deux ans un PC portable Toshiba, modèle Satellite L550D-11F. Il a toujours parfaitement fonctionné (jamais un bug ni une per...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Je vous sollicite pour de l'aide concernant le choix d'un nouvel ordinateur portable. Je ne connais pas assez de subtilités en informatiq...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon portable asus rédemarre sans cesse, ne s'

Bonjour, Bonjour, Mon portable ASUS redémarre sans cesse. Je n'arrive plus à l'éteindre sans le forcer>... Et il ne reconnait plus certains p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
juralandes

Pc portable bugé - bip très fort au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavillon DV2000, quand je l'allume il y a un 3 bip très fort et aucune image. On dirait qu'il ne veut plus dém...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Non2

Portable gamer medion x6811 akoya ou erazer

 Résolu

Bonjour, pour noël j'aimerais avoir un PC Portable Gamer; j'ai un budget de 750 euros(qui peut augmenter) et ont m'a conseillé un Medion X6811. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Rock'NRoll

Choix pc portable

Salut, je compte m'acheter un portable très prochainement, et comme ça sera mon premier je n'ai absolument aucune expérience personnelle sur la quell...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Sky75

Estimation pc de bureau et pc portable

Bonjour à tous ! Pour des raisons pratiques je souhaite me débarrasser de mon ordinateur de bureau actuel et de mon ordinateur portable pour achete...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Akerimus

Pc portable asus n75sf-v2g-ty108v jeux

Salut, j'aimerais savoir si ce pc portable suffirait a faire tourner battlefield 3: http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-N75SF-V2...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Killmindb

Cable de connexion pc portable écran a vis !!

Bonjour, J'ai cherché dans les post précédents une réponse à ma question mais sans succès. Voilà donc mon problème : j'ai cassé mon écran samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Bulah

Ultraportable ou notebook

Bonjour, Actuellement étudiant, j'ai grosso modo besoin d'un ordinateur pour prendre mes cours, pour des questions pratiques. Le soucis, c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
rlo

Achat pc portable gamer 800€

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable orienté jeux-vidéos (CoD MW3, Battlefield 3, Burnout Paradise, Crysis, etc). Je suis un peu perdu au...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sky75

Aide d'achat de cg pou pc portable

Bonjour, j'ai du me rendre compte dans ces derniers que ma carte graphique pose beaucoup de problèmes.alors j'ai songé a la changer(jolie jeu de mot^^...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Djo La Force

Infos sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour Configuration: processeur intel r core tm 2 duo cpu T6500 2.10Ghz 2.10 Ghz RAM 4 GO 2.96 utilisable systeme exploitation 32 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Un nouvel ordinateur portable pour 2011

Bonjour à tous, La visite du père noël approchant, j'aimerai lui demander de m'apporter un nouvel ordinateur portable. Seulement il y a tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Sky75

Chargeur trust et pc portable dell

Bonjour, Je vient d'acheter un chargeur Universel Trust pour mon ordinateur portable Dell pour remplacer l'ancien ne fonctionnant plus Le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pingouintoulousain

Mon portable est bloquer

Bonjour, je vous écrit car j ai un problème avec mon portable thinkpad de chez IBM suite a un mauvais maniement . j ai tente de le formater mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vidrix

Combien vendre mon pc portable?

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable en trés bon état (il a 2ans) cest un sony voila plus précisément ici : http://www.fnac.com/Sony-Vai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
luyi

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire lequel de ces deux PC Portables et le mieux adapter pour jouer ? https://www.materiel.net/produit/201110120006.html ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
SolidSnake059

Conseille pour un nouveau pc portable

Bonjour, je veux des conseille pour un ordinateur portable dell puissant , pour une utilisation de nouveaux jeux entre 500 et 800 euro merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bace203

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un ordinateur portable pour noël, pourier vous m'aider a en trouver un. J'en voudrais un entre 500 et 600€. Qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maéva775

Choisir un portable : asus k53sc-sx052v?

Bonjour, Je cherche à renouveler mon portable, un ACER ASPIRE dual core. Je n'y connais pas grand chose. Mais je cherche un bon son (bcp de musi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
iamzelaw

Ou trouver ancienne génération portable neuf

Bonjour, Bonjour à tous, je cherches un portable pour faire juste de la navigation internet et un peu de bureautique. Pas de netbook car vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
fab475

J'ai troué quelque chose dans mon pc portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24 Tout a commencé quand le ventilateur de mon ordinateur portable a arrêté de tourner, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nagui-Nata

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir un ordinateur portable à mon frère (13ans). Je sais qu'il aime beaucoup jouer aux jeux du style Call of Duty, WOW,...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
beemee

Remplacement disque dur sur portable

Bonjour, Je possédais un vieux Sony Vaio FS215M avec 512 Mo de mémoire vive et un disque dur de 80 Go. Le disque a rendu l'âme, du moins je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
boss57

Pour noel je veux un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'achat d'un ordinateur portable. J'ai vue un Packard Bell Easy Note TS; qui m'a l'air pas mal. Je vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
celika76

Ordinateur portable acer aspire 8930g-654g5

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert le bouton (en forme de loupe) à gauche du clavier de l'ordinateur portable acer aspire 8930G-654G5 OMN. me...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kam

Choix d'un pc portable

Bonjour les amis ! Alors voila jexplique vite fais.... Je me suis rendu compte que mon pc est obsolete, c'est pas nouveau mais je m'en contentais...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
El-papa-noel
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000