Asus lenovo
yvesdijon
-
Mac_Carty Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mac_Carty Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désirant acheter un lénovo portable dd1to 8mo i7 plusieurs magasins me propose des i3 ou i 5 avec petits dd
j'ai besoin qu'il tourne vite sur mon wifi free et garder des copies de films et photos et faire un tout petit peu de bureautique
Chez asus qui y a t'il de meilleurs ? je pose cette question aux possésseurs de ce type de matériel
cordialement
désirant acheter un lénovo portable dd1to 8mo i7 plusieurs magasins me propose des i3 ou i 5 avec petits dd
j'ai besoin qu'il tourne vite sur mon wifi free et garder des copies de films et photos et faire un tout petit peu de bureautique
Chez asus qui y a t'il de meilleurs ? je pose cette question aux possésseurs de ce type de matériel
cordialement
A voir également:
- Asus lenovo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Asus hipost - Forum Logiciels
le fait de prendre cette config me pertrait peu être de voir pour l'avenir ????
merci
Par contre, avant d'acheter, il faut comparer les différents ordinateurs ayant un i7. Certains sont meilleurs que d'autres, mais ça, c'est à toi de décider selon tes besoins.