Windows 7 inutilisable
Résolu
searme
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
searme Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
searme Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aujourd'hui j'ai installe w7 sans le cd d'installation. Quand je suis arrive dessus,il n'y avait rien, tout les pilotes etaient mort (il faut faire des mis a jour) mais bon il n'y a pas de pilote carte reseau, je ne peux donc pas updater mes pilotes et aller sur internet. Comment puis je alle sur internet et mettre a jour mes pilotes? merci de me proposer des solutions. je peux vous donner plus d'info si vous le demandez et je peux me mettre sur skype aussi.
merci
PS: les ports usb ne reconnaissent pas les dd externes, donc je ne peux pas installer de pilotes comme ca.
merci
PS: les ports usb ne reconnaissent pas les dd externes, donc je ne peux pas installer de pilotes comme ca.
A voir également:
- Windows 7 inutilisable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Bonsoir,
Trouver un endroit pour se connecter à internet et faire des recherches sur le site du constructeur de votre portable pour connaitre les matériels installés.
Puis chercher et télécharger les pilotes (au moins de la carte réseau) sur une clé usb.
Trouver un endroit pour se connecter à internet et faire des recherches sur le site du constructeur de votre portable pour connaitre les matériels installés.
Puis chercher et télécharger les pilotes (au moins de la carte réseau) sur une clé usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait la j'ai reussi a utilisert un dd externe, mais enfait dans mes pilotes, il n'affiche pas de carte reseau, donc je crois que je dois installé le pilote pour la carte reseau... mais ou? sur acer.fr y'a pas :/