Choix ordinateur portable

Fermé
max62 - Modifié par max62 le 27/06/2013 à 19:13
Ameskane97 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:01
Bonjour,

Bonjour, je sollicite les internaute pour un renseignement en vue d'un éventuelle achat

en effet j'aspire a l'achat d'un laptop neuf pour moins de 400 euros après avoir vu de nombreuse offre notamment sur cdiscount j'ai toujours du mal a choisir certes les offres sont multiple pour cette fourchette de prix néanmoins comme c'est la première fois que je me décide a acquérir un pc portable préférant toujours les pc de bureau j'hésite entre les différent modèles proposés notamment les gamme hp , asus ou acer en effet ces modèle propose souvent des processeurs tout a fait convenable pour ce types de produit par exemple intel core i3 voire i5 (ou la gamme des AMD) mais au niveau des carte graphique celle ci sont souvent intégrés du type intel hd graphic 3000 ou 4000 pour les laptop équipés de procc intel et cela me dérange car je ne trouve cela vraiment pas terrible pour les performance je ne cherche pas non plus un laptop pour jouer a ce prix il ne faut pas se leurrer juste pour de la bureautique donc voila je me restreint a ces 2 critère pour les caractéristique technique les autres m'importe peu

donc ma demande est la suivante pouvez vous me conseillez , me proposez des modele en ventes pour aiguillez mon choix en prenant compte du fait que je désire une solution graphique autre que celle intégrés si possible .

merci d'avance

1 réponse

Ameskane97 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 19:01
D'après ce que j'ai lu je te conseille un pc HP 620 AVEC UNE CARTE GRAPHIQUE intégré.
0