Cristaux liquides sur écran d'ordinateur toshiba
mama35
-
mama35 -
mama35 -
Bonjour,
Voila il y a 2 jours un probleme est apparu sur mon ecran d'ordinateur ( toshiba satellite P200 1G7 acheté en 2008). un copain me dit que ce sont des cristaux liquides. Ce sont des lignes verticales qui sur un fond noir apparaissent vertes et de différentes couleurs en fonction de la couleur de l'image.
malheureusement moi étant une quiche en informatique y-a-t-il un moyen de faire quelque chose? Ce n'est pas trop le bon moment pour que j'investisse dans un nouvel ordinateur. De plus il n'a pas pris de chocs ni d'humidité.
Voila il y a 2 jours un probleme est apparu sur mon ecran d'ordinateur ( toshiba satellite P200 1G7 acheté en 2008). un copain me dit que ce sont des cristaux liquides. Ce sont des lignes verticales qui sur un fond noir apparaissent vertes et de différentes couleurs en fonction de la couleur de l'image.
malheureusement moi étant une quiche en informatique y-a-t-il un moyen de faire quelque chose? Ce n'est pas trop le bon moment pour que j'investisse dans un nouvel ordinateur. De plus il n'a pas pris de chocs ni d'humidité.
A voir également:
- Cristaux liquides sur écran d'ordinateur toshiba
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
1 réponse
soit un problème de connectique soit ton ecran/carte graphique commence à arriver au bout du chemin.
mama35
Par quel moment je peux confirmer soit l'un soit l'autre. SI cela est un pb de connectique peut-on le réparer sans que cela me coute cher?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
branche ton pc sur un écran externe et donne le résultat!
mama35
Ok je te remercie de ton aide. Je te tiens au courant ce week end car malheureusement là jusqu'a vendredi je n'ai pas de cable pour le necessaire. Encore merci passe une bonne soirée