Probleme au démarrage de mon ordinateur
Fermé
houdao
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
-
25 juin 2013 à 11:32
joel94 - 25 juin 2013 à 20:34
joel94 - 25 juin 2013 à 20:34
A voir également:
- Probleme au démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 11:44
25 juin 2013 à 11:44
Bonjour,
Essaie d'effectuer un demarrage en mode "sans echec" ensuite tu ouvres msconfig et tu les désactives du démarrage et tu relances
mrt.exe = outil microsoft d'éradication de certains malwares
jusched.exe = est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems
Essaie d'effectuer un demarrage en mode "sans echec" ensuite tu ouvres msconfig et tu les désactives du démarrage et tu relances
mrt.exe = outil microsoft d'éradication de certains malwares
jusched.exe = est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems
houdao
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
25 juin 2013 à 16:32
25 juin 2013 à 16:32
Bonjour
Merci de m'avoir répondu aussi vite et de manière efficace.
J'ai en effet désactivé ces 2 applications mais pas en mode sans échec et cela semble fonctionner.
Seulement, je me demande si ce n'est pas trop grave de ne pas l'avoir fait en mode sans échec et si la désactivation de ces logiciels au démarrage était nuisible.
Merci d'avance
Merci de m'avoir répondu aussi vite et de manière efficace.
J'ai en effet désactivé ces 2 applications mais pas en mode sans échec et cela semble fonctionner.
Seulement, je me demande si ce n'est pas trop grave de ne pas l'avoir fait en mode sans échec et si la désactivation de ces logiciels au démarrage était nuisible.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 16:45
25 juin 2013 à 16:45
pour ce qui est de JAVA, tu peux le désinstaller et mettre la dernière version depuis leur site, ça peut toujours être utile. le bug venait peut être de la version existante sur ton PC.
pour ce qui est de MRT, je n'en sais pas plus, vois le post existant à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19252426-mrt-exe-c-est-quoi
pour ce qui est de MRT, je n'en sais pas plus, vois le post existant à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19252426-mrt-exe-c-est-quoi