Les discussions
Cherche un ordi sous windows 7 urgent
Bonsoir, mon ordi vient de me lâcher et je dois me racheter un ordi au plus vite, seul problème on me propose beaucoup de windows 8 et très peu de w...
Asus s56cm-xx038h
Bonjour, Je voulais savoir si le Asus S56CM-XX038H est bien pour jouer aux jeux sachant 2 choses : 1)Processeur Intel Core i5-3317U 2)Carte grap...
Gros problème ordi portable !
Bonjour, Enfaites, j'étais entraint de regarder le foot , et puis sa commencer a beuger, j'ai ensuite chercher d'autre lien pour regarder voyer vo...
Choisir le bon ordinateur portable ?
Bonjour, J'aimerais acheter un portable à ma copine pour noel......et je n'y connais rien.... Technicienne en archechitecture, elle dessine avec ...
Pc portable pour jouer
Bonjour à tous, je cherche actuellement un pc portable pouvant supporter quelques jeux et je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Avis hp g6-2240sf
Bonjour, j'écris parce que j'ai acheté dernièrement un pc: le Hp g6 2240sf dans un supermarché près de chez moi. Le lien de hp: https://www8.hp.c...
Portable se coupe d'un coup, tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable : depuis à peu près 3 jours, mon portable s'éteint tout seul, d'un coup, comme si on le débranchai... ...
Première utilisation pc portable sony
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai pus voir quelques infos intéressantes mais les avis peuvent être tellement contradictoires que je ne sais ...
Recherche ordinateur portable performant pour logiciels adobe
Bonjour, J'utilise dans mes études des logiciels d'adobe comme photoshop,indesign,illustrator,ect J'utilise également des logiciels de traitement de...
Besoin d'avis d'experts : achat ordi' portable
Bonjour à tous, Je me suis mis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable mais le choix est trop vaste et complexe pour moi...on trouve parfoi...
Mauvaise qualité d'images
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Acer ASPIRE V3-571G-53214G75MAKK, avec Windows 8 . Je suis très satisfaite de cet achat mais je re...
Acer 5552
Bonjour, j ai un acer qui ne veux pu ouvrir je fais alt f10 il me donne la page acer erecorvery mais il tourne et tourne mais rien ne se passe que d...
S.o.s:laptop hp ne démarre pas
Mon laptop hp compacq nc 6220 une fois allumé; affiche la première page qui présente les option de démarrage( F10 pour le bios) et après n'évolue plus...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, J'ai ouvert mon ordin pour la 1ere fois hier. Ce matin, il ne reconnait pas mon mot de passe. J'ai du me tromper entre les majuscules e...
Problème de lecture de cd
Bonjour, j'ai un problème de lecture de CD DVD etc mon ordinateur acer 5250 ne veut plus les lire j'ai été dans gestionnaire de périphérique et i...
Toshiba c855 177
Bonjour à tous, Possédant actuellement un netbook HP, je compte le changer d'ici peu car il est extrêmement lent. Je suis tombée sur une promotion,...
Différence entre intel atom et intel celeron
Bonjour, je souhaite acheter un netbook pour surfer sur internet, usage bureautique et utiliser des logiciels (conception et réalisation de sites ...
Conseil pour achat d'ordinateur ( besoin de vos réponses plz )
RésoluBonjour, bonjour a tous , je souhaiterais avoir votre avis concerant une futur aquisition d un ordinateur portable qui est un : Sony Vaio...
Problème de souris?
Bonjour, je possède un pc portable acer aspire 7730z. Il y a eut une coupure de courant alors que mon pc était branché sur le secteur. Quand je l'ai...
Quel pc portable prendre?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je sais qu'il y a des marques à éviter ainsi que certains p...
Panne de lecteur cd/dvd
Bonjour, Je possède un ACER Aspire 8930G équipé d'un lecteur Optiarc DVD RW AD-7580S La panne : J'insère un CD ou DVD - vierge ou non - personnel ...
Besoins de conseils pour choisir un ordinateur portable.
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur dans les jours à venir mais je ne sais pas quelle marque d'ordinateur portable me conviendra au...
Problème toshiba satellite l775-11n
Bonsoir, Ca fait maintenant 1 an et demie et que j'ai cette ordinateur portable, la garantie est encore valable 1 an et 6 mois. Je fais un petit ...
Restauration alt+f10 ne fonctionne pas. acer/linux
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer le PC portable de mon frère et je souhaite le remettre en état 'sortie d'usine' (avec Windows 7 donc). Le pe...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je poste ce message car vous avez plus d'expérience que moi pour choisir un ordinateur. Je cherche un ordinateur pour petit budget (400 eu...
Est ce que mon pc peut faire fonctionner far cry 3 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur portable peut faire fonctionner far Cry 3 Mon Pc portable fait fonctionner Call Of Duty Black Ops ...
I7-3630qm vs i7-3520m
Bonjour, J'ai longtemps cherché un pc portable assez puissant pour supporter des jeux récents et je suis tombé sur ceux deux là : - Pc Asus...
Pc gamer -900 euros ?
Yo ! J'aimerais un bon PC gamer à moins de 900 euros, de préférence un i7, des idées ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème de batterie. urgent help !!
RésoluBonjour, Depuis deux-trois jours mon ordinateur portable ne charge plus. Etant étudiant, j'en ai extremement besoin. Comme je suis loin de chez mes...
Probleme d'ecran noir
Bonjour, je voudrais savoir quel genre de probleme a mon pc , quand je l'allume j'ai un ecran noir et un message qui s'affiche , The SMART hard d...
Ordinateur portable : toshiba, dell ou asus ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aurais besoin de votre avis... J'ai déjà fait une petite sélection, ...
Mon ordinateur reste noir et seule la souris peut bouger.
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran reste noir je peux juste bouger la souris si vous savez comment le débloquer merci de ...
Port hdmi hp 625
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP 625 . J'aimerais savoir si le port HDMI est une entrée ou une sortie ou les deux ? Merci de votre réponse
Help pour packard bell easynote
Bonjour, bonsoir, je cherche une personne qui n'aurait pas, comme moi, égaré le CD 2 recovery pour packard bell easynote et qui pourrait me le cop...
Hp pavilion g7-2255sf ou inspiron 15r-5520 - i3 - radeon?
Bonjour Le quel de ces ordinateur me conseilleriez vous entre HP Pavilion g7-2255sf et inspiron 15R-5520 - i3 - Radeon? merci
Un bon ordinateur portable pour noël ?
RésoluBonjour, Pour noël, mon grand père propose de m'offrir un ordinateur portable. Je souhaiterais donc savoir quel ordinateur me proposer vous, en sa...
Asus r500vd-sx174
RésoluBonjour, Je voulais savoir si, pour jouer a League of Legends, avec une qualité haute je peux jouer sans problème ? PROCESSEUR INTEL CORE I...
Comment faire un diagnostique complet ?
Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 8530). J'ai eu pendant plusieurs temps un blocage complet du système: éc...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, alors voilà je vais bientôt acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir ! Je cherche un ordinateur polyvalent (int...
Mon ordinateur portable est tombé par terre
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai fait tomber mon ordinateur portable par terre. Il a fait une chute d'environ 1m. Je suis très inquiète car...
Comment restaurer mon netbook a l'etat d'usine ??
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour restaurer mon netbook merci d'avance
Comment choisir un bon ordinateur portable?
Bonjour, pourriez -vous me faire part de comment choisir un bon ordinateur portable?du moins ses caracteristiques lorsqu'on veut obtenir des bons resu...
Message d'erreur
Bonjour, Depuis hier mon pc portable ne veut plus démarrer il m'indique "Insert boot and press the key" que dois-je faire ? Merci d'avance C...
Mon lecteur de dvd est bloqué
Bonjour, Mon lecteur de DVD est bloqué, j'ai réussi à l'ouvrir avec un trombonne mais il ne fonctionne plus. Que faire? Configuration: Windows ...
Problème avec l'écran de mon nouveaux pc portbale.
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite C855-1KX hier et aujourd'hui plus moyen de l'allumer. Fin l'écran est tout blanc dès le démarrage! J'ai dé...
Temperature
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir pourquoi la température d'une machine devient plus élevée lorsqu'elle est mise en veille. Merci d'avance.
Carte son
Bonjour, La carte son de mon ordinateur ne fonction pas; je ne sais pas quoi faire?
Bonne configuration pc gamer?
Bonjour, je compte me faire un pc maison et j aimerait savoir si les composent son bien choisi carte mere ASUS P8Z77-M carte grafique ASUS G...
Problème pc de batterie/ secteur
Bonjour :) Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon pc portable samsung. En fait depuis plus de 8 mois, j'ai un problème de batterie. Dans l...
Problème avec bluetooth pc (configuration windows 7)
Bonjour, SVP j'ai un petit problème avec mon bluetooth PC , j'ai une configuration Windows 7 , et après formatage le bluetooth n'arrive plus à se co...