Les discussions

Transfo pc portable brulé?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui a un peu moins de deux ans, il est toujours sous garantie. Hier, j'étais tranquillement sur mon pc quand j'en...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Thony

Choix d'un processeur!

Bonjour, Voilà j'hésite entre deux PC presque identiques... Le premier: Acer ASPIRE V5-571G-323A4G50Mass avec comme processeur, Core i3-2377M! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Windsurf2016

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc1301

Windows 8-toshiba réglage luminosité écran

Bonjour, Depuis que j'ai installé Win 8 je n'arrive plus à modifier la luminosité de l'écran . J'ai pourtant mis a jour les drivers et je sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tribun

Impossibilité de redémarrer mon ordinateur sans le sans echec

Bonsoir, tout d'abord je vais vous expliquer mon problème, hier soir mon ordi c'est éteint précipitamment pendant que je regardais une vidéo youtub...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
teazvegass

Le tosgiba sattellite l855 ou le toshiba qosmio dx730

Bonjour, Je vais bientot m'acheter un nouvel ordinateur sois un portatif (voici sa fiche technique www.scoop.com.tn/produit_detail.php?produit=400...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
boubou5566

Reboot tout les 2sec

Bonsoir, Je vient d`aller chercher mon pc en reparation car ecran fissurer.Bref Je le branche,allume et boom il s`eteint donc je le ralume et sa ref...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
TheMicro

Problème ventilo pc portable asus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un nettoyage récent de mon PC Portable Asus K70IO séries mon ventilateur de référence "FANASK70" fait un bruit inhabituel...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Linquay

Nouveau pc : ventilateur bruyant

Bonjour, Je viens d'acheter il y a même pas une semaine un nouveau pc portable. Après de longues recherches et réflexions j'ai fini par prendre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Antoine1740

Acer aspire 7520g touchpad dvd et écran non fonctionnel

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème Je viens de récupérer un ordinateur portable acer aspire 7520G L'ordinateur m'a été donné sans disque du...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
55ee

Probleme iphone 5

Bonjour, quand je suis sur reseau wifi mon iphone a certaine application qui ne fonctionne plus comme meteo, facebook,hotmail et des que je sort du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alexis5ans

1er aide svp à propos acer aspire 7730g

Bonjour, J'ai trouver un Pc Portable Acer aspire 7730G Intel core 2 duo T6400 (2.00GHZ x2) Ram 4 Gb Carte graphique Nvidia Geforce 9600M turb...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
SRGYG

Ecran

Bonjour, il arrive souvent des moment que tu allumes l'ordinateur portable tu constates que l'écran est noir. Dans ce cas qu'est-ce qu'il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb

Aide pour ordinateur...

Bonjour, Voilà j'hésite entre deux PC presque identiques... Le premier: Acer ASPIRE V5-571G-323A4G50Mass avec comme processeur, Core i3-2377M!...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
golder

Comparaison de deux processeurs!

Bonjour, Voilà j'hésite entre deux PC presque identiques... Le premier: Acer ASPIRE V5-571G-323A4G50Mass avec comme processeur, Core i3-2377M!...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Windsurf2016

Pc portable très lent

Bonjour, Mon PC portable est très lent. Internet met beaucoup de temps à s'ouvrir ainsi que l'allumage du PC. Mon PC est un Packard Bell EasyNot...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l850-147

Bonjour, slt tout le monde alors je compte acheter ce pc et je voulais demander pour ceux qui s'y connaissent bien leur avis sur ce pc ,alors ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
golder

Portable toshiba 17" sous vista

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satelitte P300-156 écran 17" sous Vista acheté en Juillet 2008 (750€ à l'époque) Il n'a jamais eu le moindre problè...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Cherche plan de démontage packard bell easynote gn45

Bonjour, Tout est dans le titre :) il a toujours fait un bruit d'enfer et je voudrais le démonter pour voir ce que je peux faire vous auriez une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jong7

Mon pc remet 0 l'heure et la date quand je le redémarre

Bonjour, chaque fois que je redémarre mon PC portable l'heure et la date ne sont pas tenues. merci de me dire pourquoi Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Problème de couleurs écran rouge/bleu turquoise!!!

Bonjour, je vous écris car il y a quelques instants une chose étrange a fait son appartition sur mon ordi portable (emachines) : je regardais une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Touche arobase sur un toshiba satellite 850d

Bonjour, je n'arrive pas a faire la touche arobase sur mon nouveau toshiba satellitte 850D... Aidez-moi merci! :) Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Showfox

Upgrade pc portable

Bonjour à tous, Je voudrais upgrader mon Pc portable ( Sony vaio ). Je voudrais lui ajouter de la ram ( 4 vers 6 ou 8 ) et changer le processeur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marcmarais

Comparer ces ordinateurs :

 Fermé

Bonjour, vous pourriez comparer ces ordinateurs ? - Toshiba Satellite L870-14V - Toshiba Satellite Pro C870-15H - Toshiba Satellite C875-126 17,...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Injhall

Problème de connexion internet

Bonjour, à vous! Accidentelement, j'ai desinstallé wlan de sur mon ordinateur. Je peux donc plus aller sur internet. Que dois je faire pour arranger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Quelle portable pour mes besoins?

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de me chercher un portable, le problème est que je ne suis pas un mordu en info. les recherches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
swaqd

Portable pour développement web

Bonjour, Je suis étudiant dans une école de webdesign machin truc et j'aimerai m'offrir un ordinateur portable pour remplacer mon (très) vieux EE...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Achat d'un asus w8 r700vj-ty045h

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable avec les fêtes qui approchent. Je suis étudiant et je souhaite un or...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Choix d'un ordinateur portable + ou - 500€

Bonjour, Dans quelque mois, je vais commencer mes études supérieures en sciences informatiques. Comme j'ai toujours aimé achetter mes fournitures...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chriis Chriis

Help please ! noël, choix ultrabook !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un ultrabook pour la fac' (donc pour traitement de texte en majorité) mais aussi pour naviguer sur le web (...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Miura564

Ordinateur pc portable gamer 1000€

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable (donc pas de "prends une tour parceque là t'es un pigeon !", j'ai mes raisons ! ! :D). Donc je souh...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
golder

Pad analogique qui ne fonctionne pas

Bonjour, je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable Toshiba Qosmio X770-13e, et mon Pad analogique ne marche plus, (je ne l'utilisai...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nyan-cat

Pc qui salume avec un message en anglai piu setein

Bonjour, g un gros probleme mon pc me mé un mesage en englai pui setin g soudain un écren noir startup 90D Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lindia

Mon ordinateur portable a un souci mais je ne sais pas lequel !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satelite L655 sous Windows 7 acheté il y a presque deux ans. Depuis quelques mois j'ai plein de pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Virginie783

Asus r500vd-sx415h 15.6" led - aluminium

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche d un ordinateur portable pour joué a des jeux comme call of duty et battelfied et mincraft et me suis arett...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sberaud2

Ram sur un asus..

Bonjour, Je cherche à savoir quelle marque et type de RAM il me faut pour mon ASUS.. Actuellement => Kingston 2Gb 2Rx8 Pc2 6400s Donc que 4Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
SolidSnake059

Quel ordinateur portable me conseillez vous?

Bonjour je suis en pleine réflexion pour acquérir un ordinateur portable . Mais 2 choses à préciser : j'aimerai qu'il ne rame pas car je vais l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
FeLynX

Restauration et nom d utilisateur

Bonjour, j espère être au bon forum. Je possède un asus EER pc 1205HA. Après virus j ai fait une restauration avec la touche F9. Tout s est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
BMMWW

Le meilleur ordinateur portable

Bonjour, quels sont les meilleurs ordinateurs portables Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Probléme avec imprimante

Bonjour, J'utilise une imprimante HPDeskjet 3054A dont le chariot ne veut pas bouger du milieu. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
narut¤

[resolu] choix ordinateur portable / cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un PC Portable 15" et j'aurai une question : - Qu'est-il préférable entre un CPU Intel Pentium B970 -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Dova

Problème de réparation dd

Bonjour, J'ai unHP pavilion DV9000 en vista avec un virus, j'ai voulu refaire la création usine avec les 2 disc de sauvegarde mais un problème mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
loiratlant44

Chargeur d'alimentation pour asus perdu

Bonjour, tout est dit je viens de perdre comme un ******** mon chargeur d'alimentation, est ce que quelqu'un saurait où en racheter un? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Avec ou sans cache ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai donc commencé à regarder sur des sites, et j'ai comparé. Certain ordinateur on une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Avis sur cet ordinateur

Bonjour, Jouant à un jeu en ligne nommé Coinpusher.com depuis maintenant un ou deux mois, je souhaiterais commandé avec ma cagnotte, un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrReekoup

Piece clevo....

Bonjour, 2 petites questions sur le choix chez Clevo sinon à part ça, j'ai ma config en tête quasiment: - la CG, laquelle Geforce GTX 675M 2Go,...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
vins92

Message d erreur en connectant l' appareil photo

Bonjour, J'ai un pc asus avec Windows 8 j'ai branchée la câble de l'appareil photo pour télécharger des photos et la gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
poupougne13

Probleme ordi portable

Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur portable acer emachines e443 est tomber en panne j'ai été voir un informaticien et m'a dit que le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Sauvedarder window xp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000