Les discussions

Ma tablette yoga tablet 2-10-51 ne demarre plu

Bonjour, ma tablette Yoga Tablet 2-10-51 ne demarre plus. Il ne se passe rien lorsque j'appuie sur la bouton demarre ... elle marchait tres bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ours

Alimentation acer aspire 6930

Bonjour, Mon portable acer aspire 6930z ne fonctionne plus sur secteur. Uniquement sur la batterie. Sauriez-vous me dire d'où çà vient? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mad92men

Batterie branché sur secteur ca veut dire quoi?

salut,je viens de suivre une astuce concernant les batteries qui n'ont plus d'autonomie disant qu'il faut retirer le batterie et l'inserer de nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis entre 2 pc portables msi gamer

Bonjour, Je recherche un pc portable pour jouer et mon choix se fait entre 2 pc : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/#FicheDesc et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
king9x9

2 ordinateurs, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable. Il me sera utile pour prendre des cours, regarder des films/vidéos yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
JuniJack8

Soucis batterie pc/tablette toshiba satellite click

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un pc/tablette TOSHIBA satellite click mini. J en suis globalement satisfait pour son prix, mais soucis avec les...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nolwenn-

Reinitialisation toshiba satellite

Bonjour, Quelqu' un pourrai m' aider a slasher mon pc! Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos: ordinateur portable en panne

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba, une fois en marche, s'affiche correctement après quelques minutes, un écran bleu clair; sans écriture, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
paslau35

Verrouillage ordi

Bonjour, j'ai mis un mot de passe dès que j'allume l'ordi et ensuite je vais où je veux: le bureau... J'ai oublié le mot de passe! il me disent d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai mon pc portable qui s'allume plus , j'ai essayé de retirer la batterie et de le redémarrer mais ça ne marche pas car l'écran reste n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune

Portable grillé apres mise sur secteur

Bonjour, Mon ordinateur portable était branché sur son chargeur qui était lui meme branché sur une prise multiple éteinte. J'ai allumé le portable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jussyl

Problème batterie ordinateur portable

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable HP Probook 450 G1, il y a un an, j'ai toujours eu un soucis avec la batterie. En effet,...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Escof42

Lag

 Résolu

Bonjour, à vrai dire, j'ai télécharger Ark : S.I. et le problème, c'est qu'il lag vraiment trop. Si vous avez des astuces pour que je puisse jouer av...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Pc asus ne s'allume plus

Salut à tous du jour au lendemain mon pc ne s'allume plus !! Le bouton d'allumage est allumé mais rien ne ce passe. Même les ventilateurs ne tourne pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Chris34920

Probleme sorti veille

bonjour je possède un Asus g750jh sous Windows 10 . Tout a étai vérifier paramètre pilote etc.... .pc se mais en veille pas de souci sauf a la sorti v...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
neodj

Perdu mot de passe de mon ordinateur

 Résolu

bonjour j ai perdu le mot de passe de mon ordinateur portable j aimerais si cela est possible savoir comment je peut le recuperer mon ordinateur et ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nadellen

Mon lecteur cd dvd

bonjour j'ai un problème, le lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable ne donne pas, à ce que je sache ce n'est pas un problème électronique. Aidez m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Pc portable a moins de 700€

 Résolu

Bonjour je cherche un PC portable a moins de 700 € qui pourait faire tourner arma3 en bonne qualiter j'ai trouver celui la denner moi votre avis merci...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur quand tout à coup l'ordinateur s'est éteins. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mad92men

Ma touche espace s'est enlevée

bonjour,depuis peux ma touche espace est casser malgré que j'ai réussi a la remboiter celle ci marche difficilement donc je voudrais savoir comment la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mad92men

Problème de chargement pc portable

Bonjour à tous, Je suis ici pour de l'aide car c'est assez urgent. Alors voilà, j'ai un pc portable de la marque Acer Aspire 7750g. Depuis main...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mad92men

Ordinateur portable suffisant?

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195298.html , sera suffisant pour faire tourner LOL, et fifa 16 (pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Que pensez vous d'un hp 8 giga de ram 1 to

Bonjour, qu'en pensez vous il me servira plus pour de la navigation et téléchargement Pas spécialement pour jeux malgré sa carte graphic radeon R2 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
rlo73

Windows 10 ne démarre plus pas de point de sauvegarde !!

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, il y a quelques temps j'ai constaté avoir un virus, j'ai lancé Windows defender et il a trouvé des fichiers corr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Papounet17000

Choix ordinateur portable

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable , pour ma nièce de 13 ans , c'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle est une gr...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
angiemeiler

Probleme de partition de disque

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté il y a un peu plus d'un an, un asus rog pour le jeux (je suis ignare en informatique) celui ci possède visi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Problème avec la mise en veille.

Jakob1. Bonjour, J'ai un portable HP et et depuis quelque temps quand je baisse le capot, l'ordinateur se met en veille et il ne se rallume pas quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chris3553

Avis sur le asus x302la-fn035t

Bonjour, pourrais je avoir votre avis sur le Asus X302LA-FN035T http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Eraaz

Asus rog g501jw-cn131h ou msi 2qe ghost pro ?

Bonjour à tous ! Et bien voilà encore une fois un nouveau sujet qui commence par cette phrase : "Tout est dans le sujet !" Cela fait maintenan...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Jedusor18

Disque dur

Bonjour a tous alors voila j'ai un un pc portable sous windows 7 ou le disque dur et casser si je mais un disque dur de mon autre pc sous Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
darkleopard

Idées pour un ordinateur portable avec une longue autonomie ?

Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable relativement léger (< 2 kg) et avec une bonne autonomie (idéalement 8h en utilisant la suite offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix portable études/jeux

Bonjour a tous, Je viens pour demander vos avis concernant l'achat d'un portable. Celui ci me servirait dans mes études (Prises de notes, recher...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tsuyo21

Probleme de wifi et bugs d'ordinateurs :(

Bonjour , mon ordinateur ne reconnais plus ma wifi ( l'icône en bas a droite charger infiniment )! Ce n'est pas tout , mon ordinateur rame beaucoup qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nathan27210

Carte graphique par défaut

 Résolu

Salut à tous, j'ai un PC portable qui a deux cartes graphiques: -Nvidia gtx 960 M -Intel HD graphics 4600 Le problème est que la Intel HD graphics ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Wartom94

Pc portable à me conseiller

Bonjour, :') Je recherche un bon PC (Portable) Pour les jeux. J'ai un budget de 800€ et j'aimerais qu'il soit très puissant (Genre Geforce 940M). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Voltali700

Écran noir au démarrage de mon ordinateur lenovo yoga 2 11

Bonjour, je rencontre un gros problème au démarrage de mon ordinateur portable Lenovo yoga 2 11 qui n'a même pas un an. Quand je l'allume, j'entends l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jubile10

Est ce une bonne config gamer

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas très fortiche en informatique et je voulais savoir si cette config peeut faire tourner arma3 et surtout si elle et bien merci :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Ced53

Mon touchpad déconne

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable qui devient très gênant, alors mon pavé tactile s'arrête de fonctionner pour aucune raison puis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
djeffalo

Problème avec ordinateur portable asus eee pc série 1015cx/

Bonjour, je suis une nouvelle membre qui aimerai tant pouvoir aider sa fille de 10 ans dans le domaine informatique "un problème d'ordinateur" . En qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sylmeli

Clavier numérique ne fonctionne plus depuis l'installation de

Bonjour, mon clavier numérique de mon portable Asus ne fonctionne depuis que j'ai installé windows 10. Il est à noter que je pèse sur la touche Numl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Acer windows 7 problème port usb

 Résolu

bonjour, J'ai un problème avec mon acer Aspire 7739(ordinateur portable), lors de mon déménagement mon acer est tomber par terre alors depuis il a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
poupougne13

Pc portable gamer 1000-1300euros

Bonjour, J'aurais besoin d'un ordinateur portable gamer et pour ceci je vous demande votre aide (il y a vraiment des tonnes de pc portables), j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour une utilisation assez basique (c'est à dire : stockage de photos, manipulations de plusieurs fenêtres en mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème détection disque dur et boot

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un pc portable, dans le bios je détecte bien le disque dur mais pas dans le boot.. De plus quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Meeiko

Cherche ordinateur pour montage vidéo

Bonjour, je suis étudiante en Cinéma et je voudrais passer à la vitesse supérieur niveaux ordinateur. Pour l'instant j'ai un ordinateur portable tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mise à jour intel hd graphics4000 ne fonctionne pas !?

 Résolu

Bonjour, Toutes les mises à jours de mon pc portable Asus se font sans soucis sauf celle-ci: Cela fait plus d'un an que ça dure... Même si pour ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Problème après changement dalle pc

Bonjour, Voilà, je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable toshiba satellite, le retroéclairage lâche pas de soucis je fait les test avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
djudev

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour :) L'un des mes amis veut s'acheter un nouvel ordinateur portable pour si possible moins de 750€. Il possède des chèques cadeaux utilisable...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Saren

Changer un disque dur

Bonjour, comment changer disque dur sur nb100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
_Maniak_

Pc portable hp pavilion 15-p263nf

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable j'ai petit budget de 400e je voudrais votre avis sur le hp pavilion 15-p263nf qui m'intéresse je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Arno59
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000