Les discussions
Hp g6-2354sf
bonjour, je cherche un nouveau pc et j'ai trouver un qui peut être bien.Donner moi des conseil svp. merci d'avance. Caractéristiques : - Vitesse...
Que choisir entre asus et samsung ?
Bonjour à vous , Je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant un budget de 500 euros, il me servira le plus souvent pour de la bureautique, ...
Windows 8!!!!!!!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir si comme beaucoup d'avis le suggèrent, Windows 8 est une daube internationale. merci...
Achat portable gamer budget 1000 €
Bonjour, Je souhaite acheter un portable gamer autour de 1000 euros. J'hésite entre les suivants : https://www.materiel.net/produit/201209130060....
Un lecteur blue-ray peut-il lire les dvd non br?
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. bonne fin de journée ^^
Pc gamer : hesitation ...
Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc portable gamer et apres m'etre renseigné ( car je ne m'y connais pas du tout) j'ai trouvé ces deux ordinateur...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec comme système d'exploitation Windows 8 et avec au minimum 15 pouce (écr...
Problème de maintenance pc portable
Bonjour, j'ai voulu remplacer le lecteur cd de mon Asus N56VZ par un SSD, mais je n'ai pas réussi l'ouverture complète du pc, mais ce n'est pas le gro...
Ecran pc portable hp cassé
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement fais tomber mon ordi se matin et l'ecran est cassé, il y a des grande ligne blanche e rouge et noir comme si l'ec...
Cherche aide pour choisir pc portable!!!
RésoluBonjour a tous ceux qui voudront bien lire mon message. Depuis quelque temps, je cherche un ordinateur a vocation de travail et de jeux online. J...
Crash après mise en veille 'help'
Je vais essayer de détailler au mieux mon problème. J'ai un Asus X52J avec Windows 7 il va avoir 2 ans en Septembre. Mon PC a violemment crashé une p...
Cherche ordinateur sans wifi
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je cherche à protéger mon ordinateur de toutes connexions internet et désirerais travailler sur un ordi...
Ordi pc plus rapide
comment rendre un core i3 plus rapide?
Macbook pro 13 pouces... une question avant d'investir :)
Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune étudiante qui souhaite employer son salaire de l'été à l'achat d'un nouvel ordinateur portable en pré...
À l'aide je suis coincé
FerméBonjour, quand je mets mon pc ibm en marche, un cadenas apparait et j'ai oubllié le mot de passe que faire?
Probleme de clavier
Bonsoir... A l'aide ! Help ! Au secours ! Mon chat s'est couché sur le clavier de mon portable alors qu'il était en fonction (le portable, pas...
Comment remettre un ordinateur portable a 0??
Bonjours a tous et a toute, il y a eu un bug inexplicable sur mon ordinateur portable. Certaines personnes disent que je me suis faite pirater mon or...
Choix pour ordi portable ...
RésoluBonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable. Windows 8 !!! Donc je joue beaucoup à MineCraft, et à beaucoup d'autres jeux, et j'aimerai si p...
Lequel choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a beaucoup de différence entre ces deux pc : le "Asus N56VZ-S4232H" et le "Asus G55VW-S1183H". Sachant que je jou...
Pc portable asus tombé par terre
RésoluBonjour, Mon ordi Asus vient de tomber par terre Tout est bloqué et j'ai l'impression que la batterie surchauffe J'ai appuyé sur le bouton arrêt...
Quel ordinateur portable pour travail sur le web?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais dur dur de s'y retrouver, je suis à la recherche de quelques conseils! J'ai un budget de...
Pc portable volé...
RésoluBonsoir à vous tous ! Voila on m'a volé mon PC portable et je ne sais pas quoi ré-acheter entre Acer et Dell En fait c'est essentiellement pour rece...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer normalement
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable : ce matin encore, je l'ai allumé et il marché sauf que à un moment il a bugué, alors je l'ai ...
Recherche ordi pour tous les jours
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour tous les jours. Je suis essentiellement sur internet et je joue sur SWTOR mais avec...
«urgent»
FerméBonjour, mon laptop toshiba satellite L300 redémarre presk tous les 7 minutes je l ai réinstallé mais au bout de 2h ca a recommencé Configurati...
Problème de sauvegarde usb
Bonjour, J'ai un problème sur la création d'un sauvegarde usb de mon ordinateur portable, quand je tente de créer la sauvegarde un message apparait...
Le cable d'alimentation de mon hp est cassé
Bonjour, Mon problème est que depuis hier soir, le cable d'alimentation de mon pc est cassé... Il mangue un morceau de 'caoutchouc' (comme si un ...
Pc bloqué
Bonjour, Mon portable quand j'appuie sur le bouton demarrer, les trois voyants s'allument et s'éteignent de suite. Que puis je faire ? Merci...
Besoin de votre avis...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?0FEj2rJFYjf Que pensez-vous de cette offre pour un PC portable niveau caractéristiques/prix ? Est-ce une bo...
Ecran noir sur portable
Bonjour, Mon fils a un portable HP Pavilion fonctionnant sous Vista. La garantie est expirée .. depuis quelques années. Depuis 3 jours, il a l...
Hésite entre dell et apple
Bonjour, je vais entrer à la fac à la rentrée prochaine. J'envisage d'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre deux : -le mac book air...
Asus x73s ou msi cx600
Bonjour, ou Bonsoir , j'hesite entre ces 2 model , enfaite voila il me faudrait un bon pc qui puisse me durer longtemps , le pc aura toujours une tabl...
Croix rouge sur batterie
Bonsoir, la batterie de mon laptop elle a une croix rouge qui apparaît sur elle et elle est déchargé rapidement je ne sais quoi fait .
Que prendre pour la fac ?
Bonjour ! J'ai grand besoin d'un ordinateur pour noter mes cours à la fac prochainement, mais il y a tellement de types différents (netbook, ultrab...
Batterie 4400 mah peut telle remplacer une 4800 mah
bonjour je voudrais savoir si une batterie 4400 mAh peut remplacer une batterie 4800 mAh merci de repondre pour un ordinateur asus
Est-ce une bonne config pc portable gamer ?
Boujour tout le monde je voudrais un renseignement sur cette config pc gamer portable si elle pourrait faire tourner les jeux récents en ultra de préf...
Quel ordinateur portable choisir
Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateur portable qui me plaise mais je voudrais d'autres avies. https://www.asus.com/fr/ http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-F...
Packard bell décharges électriques
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et quelques mois un pc packard bell. (Ordinateur portable pew91) Il y a quelques mois j'ai reçu à plusieurs repris...
Cherche pc pas cher pour jeux et divers
Bonjour, je recherche un bon pc portable pour surfer sur internet, films, jeux (comme league of legends, call of duty, fifa...) et à un prix max 5...
Pc portable changement de cg
Bonjours a tous!je vien juste de m'inscrir sur ce forum et sans vous mentir c est mon premier. j'aimerai savoir si il est possible de monter ma ati ...
Quel ordinateur choisir?
RésoluBonjour! Il y a quelques mois, mon ordinateur (HP) m'a lâché... Je suis donc à la recherche d'un autre ordinateur, en solde ou pas trop cher, me...
Achat ordi portable
Bonjour, Voilà j'ai mis un peu de sous de côté, et je compte m'acheter un ordi portable (j'ai déjà un fixe). Mon budget va de 800€ à 1000€ (le moins ...
Formater mon ordinateur portable ave un autre cd
Bonjour à tous, J'ai envie de formater mon ordinateur portable Toshiba mais je n'est pas son CD de formatage. Du coup un copain à moi m'a prêter so...
Démarrage
salut svp mon ordinateur ne veut plus s'allumer il plante après que j'entre le mot de passe mais il démarre en mode sans echec! Toshiba Satellite...
Choisir pc pour minecraft
Bonjour, je recherche en ce momment un ordinateur portable moins que 400 euro pour pouvoir fair tourner minecraft pas grave pour les tout petit bugs m...
Besoin d'aide pour un ordinateur portable
RésoluBonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur portable. Son utilisation sera divers et varié, c'est a dire, jeux/Film/ études/ bureau...
Avis achat pc portable pour montage vidéo
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bien que je vienne souvent dessus sans y être inscrit pour trouver des réponses à mes questions. Mais aujourd'...
Faux contact (?) entre portable et adapteur
Bonjour à tous, Il y a un mois/un mois et demi j'ai eu un souci avec mon adaptateur pour charger mon PC portable Toshiba : il fallait trouver la ma...
Portable asus n53s qui ne démarre plus
Bonjour, mon portable asus ne démarre plus. Au moment de l'appuie sur le bouton marche les voyants s'allume pendant une seconde puis s'éteint. Et ...