Formater son ordi sans perdre les données

Cherrylef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai changée mon mdp de ma session (administeur) et je n'arrive pas à le retrouver. J'aimerai savoir comment formater mon PC pour supprimer le mdp sans supprimer les données qui sont sur mon compte. J'ai un Windows7 familial prenium de marque Samsung. C'est super urgent.
A voir également:

4 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Le principe du formatage, c'est de tout supprimer, alors à moins de tout save sur un support externe (clé USB, DD externe), c'est impossible à ma connaissance.
0
Cherrylef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ne veux pas tout perdre. Mais pour tout save sur un support externe faut avoir accès à sa session non !? Car justement je n'ai plus accès du tout
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

As-tu une partition autre que celle de ton système qui te servait à y mettre tes docs ?

0
Cherrylef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Non justement je n'ai rien du tout tout est dans mon disque dur interne
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Il existe des moyens de faire sauter le mot de passe, il suffit de se renseigner sur internet.
0

J'ai déjà fais pas mal de Tuto et rien ne marche. J'ai essayé de supprimer le mdp et meme de pirater mon propre compte rien à faire
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > Cherrylef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez utiliser Hirens'BootCD, je vous laisse faire vos recherches internet pour un tuto.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce que je demandais, c'est si ton disque dur était partitionné ou pas ?
0