Lecteur cd-dvd
Fermé
Rachelle
-
19 mars 2016 à 18:24
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 20 mars 2016 à 17:38
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 20 mars 2016 à 17:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lecteur-graveur CD-DVD mais je ne m'y connais nullement dans le domaine ! J'aimerais le brancher à mon portable Dell Inspiron 15, série 7000 (si ces infos sont nécessaires...). Quel produit dois-je privilégier et ou (désolée, je ne trouve l'accent grave sur mon clavier !) est le meilleur endroit à Québec ou Lévis pour m'en procurer un ? J'aimerais pouvoir lire mes CD de musique et visionner des films sur DVD et peut-être graver des DVD ou CD.
Merci à l'avance,
Rachelle
Je suis à la recherche d'un lecteur-graveur CD-DVD mais je ne m'y connais nullement dans le domaine ! J'aimerais le brancher à mon portable Dell Inspiron 15, série 7000 (si ces infos sont nécessaires...). Quel produit dois-je privilégier et ou (désolée, je ne trouve l'accent grave sur mon clavier !) est le meilleur endroit à Québec ou Lévis pour m'en procurer un ? J'aimerais pouvoir lire mes CD de musique et visionner des films sur DVD et peut-être graver des DVD ou CD.
Merci à l'avance,
Rachelle
A voir également:
- Lecteur cd-dvd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
19 mars 2016 à 18:25
19 mars 2016 à 18:25
Bonjour,
Il vous suffit d'un lecteur graveur externe USB, trouvable dans tous les magasins d'électronique.
Cordialement
Il vous suffit d'un lecteur graveur externe USB, trouvable dans tous les magasins d'électronique.
Cordialement
19 mars 2016 à 18:42
Merci Simon d'avoir pris le temps de répondre à ma question !
20 mars 2016 à 17:38
19 mars 2016 à 19:00
Si vous n'avez pas de ù sur votre clavier, maintenez la touche Alt à gauche de votre clavier et tapez 0249 puis relâcher la touche Alt >>> où
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut