Clavier et souris bluetooth et partage 2 ordinateurs

Fermé
mayflower - 8 sept. 2014 à 19:50
patchworker44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 11:20
Bonjour,

J'ai un casse-tête et j'aurais besoin de conseils avisés de la part des connaisseurs.
J'ai un mac mini et un PC Portable Packard Bell EasyNote SB89-P-026 17 qui sont partagés grâce à un switcher MoniSwitch. Je peux donc avoir les 2 sur mon écran Apple Cinema Display, mais j'ai un problème avec le souris et le clavier, car le PC portable ne possède pas de bluetooth.

Pour le clavier du mac j'ai un Mobility Lab ML300900 sans fil bluetooth et pour la souris une magic mouse (tous 2 sans dongle), et j'aimerais que les 2 puissent marcher sur mon PC portable également pour n'utiliser qu'un seul clavier et une seule souris en switchant du mac au PC.

Il me faut donc acheter une clé bluetooth pour le packard Bell et j'aurais besoin de conseil pour savoir laquelle choisir et ensuite, ensuite je voudrais savoir si ainsi je pourrais passer du mac au PC avec le même clavier et la même souris. Est-ce que je devrai mettre la cle bluetooth dans le monoswitch puisqu'ils n'ont pas de dongle ?

Voilà j'espère avoir été assez claire, pas facile à expliquer....



A voir également:

1 réponse

pas de réponse ?

je vais simplifier ma question :
peut-on partager un clavier et une souris bluetooth (sans dongle) déjà connectés à un Mac avec un portable PC équipé d'une clé bluetooth ?

y a t il un moyen (soft ou autre) pour passer de l'un à l'autre sachant qu'ils ne pourront jamais fonctionner ensemble vu que les 2 on un écran commun ?

Merci
0
patchworker44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
22 mars 2016 à 11:20
Bonjour.
Avez vous résolu votre situation?
J'ai la même et cherche une solution
0