Problème de connexion wifi
Résolu/Fermé
Clnblc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Modifié par Clnblc le 19/03/2016 à 20:42
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 22:00
LeMaitreDeLaReponse Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 mars 2016 à 22:00
Bonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi.
Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi dont je suis toujours connecté habituellement.
Quand je vais sur le ligi des wifis ca me met reseaux disponibles alors que quand je clique cela me met aucune connexion n'est disponible.
Quand j'essaie de resoudre les problèmes cela me met aucun problème détecté. Du coup je ne sais pas quoi faire et je m'y connait pas beaucoup en informatique.
Merci d'avance piur votre aide
Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi dont je suis toujours connecté habituellement.
Quand je vais sur le ligi des wifis ca me met reseaux disponibles alors que quand je clique cela me met aucune connexion n'est disponible.
Quand j'essaie de resoudre les problèmes cela me met aucun problème détecté. Du coup je ne sais pas quoi faire et je m'y connait pas beaucoup en informatique.
Merci d'avance piur votre aide
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
19 mars 2016 à 20:46
19 mars 2016 à 20:46
Salut,
Il faut voir avec la distance qui sépare le PC de ta box.
Plus elle est importante, moins bonne est la réception.
Il faut voir avec la distance qui sépare le PC de ta box.
Plus elle est importante, moins bonne est la réception.
LeMaitreDeLaReponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
2
19 mars 2016 à 22:00
19 mars 2016 à 22:00
Essaie sinon de désactiver le pare-feu windows qui te bloque ton accès internet (ce qui m'ait déjà arrivé) ou configure-le pour ne plus qu'il empêche de te connecter à Internet.
Réponds-moi au cas où le problème persiste ou pour un tutoriel.
Réponds-moi au cas où le problème persiste ou pour un tutoriel.