Les discussions
Problème batterie eee pc
RésoluBonjour, sur mon Asus Eee PC (que j'ai acheté il y a maintenant 7 ans) cela fait déjà 1 ans que la batterie ne tient plus la charge. Du coup, je le...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, il me faudrait un pc pour mes études post bac. J'ai donc besoin d'un pc capable d'utilisé des logiciel comme Word, Excel, Regressi, Power poi...
Demande de renseignement sur un ordinateur portable
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense pour la marque DELL. Est-ce une bonne marque ? Je veux le PC s...
Pc pour dj ?
Bonjour, Que me conseillez-vous comme ordinateur portable ? Je suis Dj, il doit faire tourner VDJ 8 Pro (avec une carte son externe lors des soi...
Quel pc choisir à moins de 300€ ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable, et je préfère m'adresser à des gens qui s'y connaissent en informatique car je ne m...
Comparer plusieurs pc portable pour achat
Bonjour tout le monde, Je voudrai offrir un ordinateur portable à mon frère, mais je n'y connais pas grand chose... Bien évidemment, j'aimerai le mei...
2 ports usb désactivés sur 3
Bonjour, j'ai deux ports desactivés sur mon laptop hp probook 450 g2, juste un seul fonctionne, celui du coté gauche. comment activer les deux autre...
Pc pas cher
Bonjour je recherche un ordinateur portable pas cher depuis quelques semaines et j'en ai trouvé deux, pouvez vous me dire lesquels est le mieux merci...
Pc portable gigabyte.
Bonjours je viens d'acheter un pc portable gigabyte Q1700C,je l'ai recu par la poste il y a 2 jours. Une fois déballé,j'ai mis la batterie,et branche...
Toshiba satellite u500 d17
Bonjour mon ordinateur portable à 6 ans et a bien vécu le clavier a été change il y a 3 ans et a nouveau je dois me servir d'un clavier externe apr...
Asus qui ne démarre plus (démarrage en boucle)
Bonjour, Je viens en urgence car après une tentative de restauration d mon pc Asus portable (qui a échouée ) mon pc redémarre en boucle. Je sui...
Quel pc/hybride choisir ? help
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je cherche mais je désespère beaucoup de choix, difficile de s'orienter avec tous les paramètres...
Pc hybride (quel choisir ?)
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC hybride pour un usage "modéré", Navigation internet, lecture musique , lecture video , traitement de texte ...
Ecran noir apres mot de passe
Bonjour, sans faire exprés j,ai debranché mon ordi qui est sur secteur car pas de batterie et apres le mot de passe l'écran est noir, je ne comprend...
Connextion tablette disques externe
bonsoir voudrais savoir quel cordion faut il utiliser pour se connecter d'une tablette sangsun 10 note à unu disque externe toshiba et à une imprimant...
Tablette qui ne se charge plus...
RésoluBonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...
Partition manquante
Bonjour J ai un ordinateur portable hp J aimerai le reinitialiser en paramètres d usine. J appuie sur F11 au demarrage et clique pour réinitialise...
J'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable
Bonjour, j'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable, mais, un peu de chance, il marche encore avec un petit bémol, c'est que les touches co...
Configuration ordinateur portable
RésoluBonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....
Ecran noir long au démarrage
Bonjour à tous! Il faut que je vous explique un grand problème arrivé sur mon PC portable il y a peu. Après avoir effectuer une mise à jour qui se fai...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 14 série 7000 et l'écran ne s'allume plus.. J'ai essayé plusieurs techniques ( allumer/éteindre, démonter..) et toujo...
Windows 10 ne démarre plus écran noir
RésoluBonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...
Ordinateurs qui deviennent très vite lents
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, comme expliqué dans le titre, j'ai un problèmes avec mes 2 derniers ordinateurs portables. Par lent, je veux dir...
Portable sony vaio
Depuis que je updatais Windows 10 mon PCà l'ouverture de Wind l'écran s'allume avec VAIO et pleins de barres( themes code Bar) impossible de les en...
Bluetooth
Bonjour, J'aimerai mettre le Bluetooth sur mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire car quand j'appelle avec une amie en face-time ou a...
Ordinateur portable acer aspire e17
Bonjour* j ai un oridinateur portable et je voudrais enlever la batterie,je ne la voit pas dessous l 'ordi il y a des vices de partout..... le prob...
Charger un pc portable
bonjours je vien d'avoir un pc ASUS et on a ma dit quond pouvez charger son pc d'une autre fasson , on mas dit quond pouvais enlever la batteri et le ...
Comment supprimer des gnion a la c**.
Bonjour, Commençons par le début, j'ai emmené mon pc chez Dar** alors qu'il était encore sous garantie. Mais aujourd'hui alors qu'il n'est ^plus so...
Ordi portable volé mais vu chez une amie...
Bonjour, Il y a quelques mois, nous avons hébergé une amie à la maison. Elle dormait dans le salon et nous dans la chambre. Le lendemain matin, qu...
Urgence pc
Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un pc il y a pas longtemps et pour des raisons de déplacement j'opte pour un pc portable. Et c'est la que...
Choix de pc
Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un pc il y a pas longtemps et pour des raisons de déplacement j'opte pour un pc portable. Et c'est la que...
Bios décedé sur acer aspire 7250
Bonjour, Je me trouve bien embeter suite au reçent formatage d'un acer aspire 7250 et d'une mauvaise manip lors de la MAJ du bios (de 1.10 vers 1.3) j...
Aide pour lenovo ( pc portable )
Bonjour je possède un ordinateur portable Lenovo Lorsque je l'allume il m'affiche : - efi network 0 for 4 boot failed - cheking média - efi net...
Clavier du pc portable qui a pris l'eau
bonjour, mardi soir j'ai renversé mon verre d'eau sur mon PC portable près du clavier. l'écran s'est éteint tout de suite. j'ai voulu l'eteindre compl...
Prise chargeur
Bonjour, la prise du cable d'alimentation du pc est cassée définitivement . comment recharger avec une prise usb ? Configuration: Mac OS X (10...
Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine
RésoluBonjour ! J'ai un soucis avec mon PC Portable Acer. C'est que après une installation de Windows 7, l'ordi ne s'allume plus normalement il me demande...
Connexion entre mmon imprimante hp5530 et mon ordi portable
bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le site; je rencontre un problème pour imprimer mon courrier reçu du site pole emploi je le telecharge ...
Mon pc est bloqué sur la page windows easynote te pacardbell
salut à tous, voilà, depuis maintenant 1 semaine, lorsque j'allume mon pc (Pacardbell Easynote te) il reste figé sur la page Windows8, la souris fo...
Le pc portable hp est elle fiable ou pas de nos jours?
Bonjours, Alors, je m’apprête à acheter un PC portable HP. Voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-P...
Avis pour un ordinateur portable pour au moins jouer au sims 3
Bonjour, je cherche un PC portable pour ma copine pour une utilisation média, bureautique, et jouer au moins au sims 3 avec 8 disques additionnel. ...
Écran noir à la mise sous tension
Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...
Problème d'affichage sur écran externe, windows 7
Bonjour, Il y a quelque temps de cela mon PC à reçu un coup. Résultat : le PC marche toujours mais sur une partie de l'écran, beaucoup de pixel ont ...
Lequel choisir
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs : http://www.amazon.fr/gp/product/B016A9X5BA?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_3&smid=A1X6FK5RDHNB...
Depuis la réinitialisation de mon portable...
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis la réinitialisation, je rencontre des petits problemes qui font, finalement, tous réunis un gros probleme. Je sui...
Netbook
Bonjour voulais ce que valait un Netbook dot c année 2011 Merci d'avance
Branchement sur mon ordi
Bonjour, j'ai un nouvel ordi (asus avec un programme google chrome ) et quand je branche mon portable dessu je n'arrive pas a trouver le dossier d...
Jack son/micro inactifs
Bonjour, Voila jai un Asus ROG G73sw et les prises jack ne fonctionnent plus depuis (depuis que je lest rapatrier de chez un "reparateur" qui a gal...
Plackard easynote
Bonjour, Voulais savoir s il faut acheter un plackard Bell easynote r7745 Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un souci mon pc de marque lenovox201 thinkpad ne démarre plus il ma fait un signe de contact et plus rien si quelqu'un peut m'aider...
Transfert contacts du portable vers bluethooth
Comment faire pour transférer mes contacts de mon portable S6 vers Bluetooth de mon véhicule?