Les discussions

Quel ordinateur pour du streaming principalement ?

Bonjour, Mon amie souhaite acquérir un ordinateur 14 pouces minimum à un prix pas trop élevé (payable en plusieurs fois), si le prix dépasse les 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Pc portable ne s’alume plus (pas de bruit)

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherche je n’en trouve pas de solution à mon problème. J’ai actuellement le pc portable de ma grand mère et il...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Message arrêt ordi bizarre

Bonjour, J'ai un message qui s'est affiché récemment au moment de l'arrêt de mon ordi: "Lenovo.modern.incontroller.pluginhost.settings app: l'instr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
lolomusic667

Cet ordinateur portable hp pour étudiant?

Salut, je vais bientôt entrer dans les études supperieur et j’aurai besoin d’un bon portable qui me suivra partout. J’utiliserai surtout Word/Excel et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Kim4000

Choix entre 2 ordinateurs portables

Bonjour , je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable pour pouvoir mieux progresser sur des jeux tel que Counter Strike ou For...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Refus de demarrage

Bonjour, Il y a plusieurs jours mon Pc (hp elitebook) s allumait mais le bios ne démarrait pas, l écran restait noir. Mais depuis hier lorsque j'al...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GX220

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Choisir pc gamer

Bonjour, j'aimerais m'acheter9 d'ici 1 mois un ordinateur portable afin de jouer avec des jeux pas spécialement gourmand (Fifa, Football manager, Fort...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Pogbino

Problème démarrage ordi

Bonjour, Parfois mon ordinateur portable ne veut pas démarrer. J'appuie plusieurs fois sur le bouton ou sinon long à démarrer. Ordinateur portable:...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lolomusic667

Inclinaison écran

Bonjour* Quel est la meilleur inclinaison pour un pc portable? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Probleme d'allumage... garantie ou pas garantie ?

Bonsoir, Alors j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Asus cette dernière semaine. Un soir, il a refusé de s'allumer alors que je l'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Padawanee

Mon pc asus s'est éteint tout seul et ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait pas mal de temps déjà que mon PC Asus s'éteint tout seul occasionnellement. D'habitude, j'arrive à le rallumer. Cette fois impo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

1/2 haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Ayant eu des problèmes le mois dernier avec mon Toshiba( celui s'éteignait brusquement du a une surchauffe) je décidais de regarder un t...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
superbarnis

Mon laptop ne veut plus s'allumer !

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour résoudre un périt problème avec mon laptop. Ça fesait plus de 6 mois que j'utilisais plus à cause de prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
tanteelise

Circuit de charge

Bonsoir à tous! J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Lorsqu'il est sur secteur, il ralentit par contre lorsqu'il est utilisé uniquement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
melgg

Webcam ne marche plus

Bonjour, Ma webcam ne marche plus .je sais pas pourquoi .il nest plus inscrit dans mon ordi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jeanbern

Panne ordinateur portable hp pavilion 15-ak106nf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
valenting01

Amélioration des performances de mon acer aspirev3

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelques infos pour pouvoir améliorer mon Acer Aspire V3-771G, En effet, mon ordi n'arrive pas a rester fluide...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de taper le mot de passe

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de taper mon mot de passe afin d'accéder à ma session windows. Dès que je tape une lettre l'écran clig...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Slashunter

Performance carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis concernant un pc portable RAM 8 Go. Est ce k je peux l'utiliser pour des jeux en ligne qui nécessitent pas une per...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
AluMinioume

Jeu pour ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc la Acer Nitro 5 (AN515-51-53HT) peut tenir des jeux comme csgo fortnite gta V merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Girdylac

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Mon pc c'était éteint a causse d'un manque de batterie et je n'avais pas ma charge avec moi donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment on enlève la batterie

Bonjour. Je n’arrive pas ou plutôt ne sais pas retirer la batterie de mon pc

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeannets

6 ou 8 go de ram?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour les jeux vidéo cependant j hésité entre 2. Les deux ont un i5 7300hq. Cependant le ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Lequel de ces 3 portables gaming msi?

Bonjour, Je souhaite investir dans un bon portable MSI 17'' et j'hésite entre ces trois : MSI GE73 8RF-288FR Raider RGB : 1805 euros https...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
laurox2017

Pc portable ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, Il y’a quelques semaines j’ai renversé un verre de thé sur mon ordinateur portable ASUS. Après cela, je pensais qu’il était mort mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Asus

Besoin de votre avis pour une utilisation créa 2d

bonjour Je recherche un nouveau PC pour de la création graphique 2D pas de jeu ect.. je travaille sur photoshop illustrator et un peu indesign .....

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Afmoon

Pc portable - blue screen au démarrage [win 7]

Bonjour à tous(tes), J'en appelle à vos connaissances après avoir tout tenté pour sauver mon ordinateur portable ! Mon pc me fait un Blue Scree...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Lazarevick

Problème batterie ordinateur portable asus r510l

Bonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon pc... Ca fait environs 2 ans que je l'ai. Si je le débranche, la batterie va tenir 10 minutes max...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Manon727

Augmenter barrette de ram asus portable

Bonjour, J'aimerais augmenter la RAM de mon pc portable Asus qui commence à prendre de l'âge, il me convient toujours parfaitement pour l'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
benighted22

Touche tactile wifi et f8 ne fonctionnent plus

Ce matin tout est ok; j'arrête l'ordi et machinalement j'essuie la poussière. l'ordi se rallume (vivent les touches tactiles hyper sensibles!) du coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Zazounche

Pour 500€ il est correct ?

Je ne connais pas du tout ce qu'il vaut. C'est pour la vie de tout les jours et quelque jeu Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
nulenmathe

Démontage pc portable acer aspire 5742

Bonjour, Comment démonter un pc acer aspire 5742 en vue de nettoyer le ventilateur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Nirina

Comment démonter un pc portable acer aspire 5742

Bonjour, Pour nettoyer le ventilateur comment démonter ce pc portable. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Dell xps 13 ou macbook pro 13 ?

Bonjour, la question est dans le titre, selon vous lequel est le mieux pour de la bureautique, netflix, montage 4K ( de temps en temps) ? Je vais rent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Thomy1234

Comment ouvrir le lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j ai un pc lenovo thinkpap l140 et j aimerais savoir comment ouvrir le lecteur dvd et si il en a un Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Lenovo ou asus ?

Bonjour, Je suis en passe de changer mon ordinateur portable. Mon prestataire informatique local m'a fait un devis à 552 € TTC pour un ordi por...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Hp ne demarre plus

Bonjour, mon hp pavillion ne demare plus Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Liquide sur clavier

Bonsoir, j'ai renversé du liquide sur mon clavier de mon ordinateur portable il y a quelques jours, depuis certaines touches sont inversés, d'autres n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Changement de pc portable de win à apple

Bonjour, Ayant trop d'ennuis avec mon pc Windows je souhaite changer avec un portable Apple. Je ne connais pas ce systéme, je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gbko

Webcam qui est allumée mais l'écran reste noir

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon pc (lenovo G50, windows 10). Lorsque je veux faire une photo la caméra est allumée mais l'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Conseil pour nouveau pc

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un nouveau Pc mais je ne sais pas du tout ou chercher, ou plutôt, j'aurais besoin de conseils. Alors j'ai da...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Ecran noir

Slt les freres, j'ai un souci materiel informatique dont j'aimerais avoir une solution. En fait, lorsque j'allume mon pc, elle tourne bien mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
DestyAntonio

Problème d'ecran de mon pc

Bjr soudainement ces boules apparaissent sur l'écran de mon pc, c'est pas sur la photo de couverture car j'ai changé de photos et c'est la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Choisir un pc portable gaming pour jeux/mmo

Bonjour à tous, Voilà mon problème c'est qu'à cette heure ci ma carte graphique est à la ramasse et notamment sur les jeux auxquels je voudrais jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Neo0dyssey

Écran noir sur un acer aspire e1

Bonjour, a tous mon acer ne démarre plus depuis plus d'un mois quant j'appuie le bouton ON y'a un une petite lumière bleu ki scintille pendant environ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gregory0123

Adaptateur petites enceinte et usb pour pc portabl

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus mais j'aimerai brancher mes petites enceintes que j'avais sur ma tout avant.... et j'ai cela à branche...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Thierry50000

La fibre

 Résolu

Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lestroiscoups

Acer 7630 ne se lance pas !

Bonjour, Mon acer 7630 ne se lance plu. Lorsque j appuie sur le bouton power j ai le voyant de mise sous tension et le voyant de la batterie qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
LOFLIGHT

Écran pc portable éteint

Bonjour, Bonjour, Hier soir, mon pc a fait un drôle de bruit et depuis l’ecran Est noir malgré que le pc soit allumé... et le pc s’éteint au bou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Chochojunior
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000