Erreur création compte

Fermé
Bahichou - 14 févr. 2016 à 22:11
alandybob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - 19 mars 2016 à 10:45
Bonjour,

Je viens de recevoir un PC de marque Asus X205TA-FD0077TS (Windows 10).
Seulement, à la première utilisation, il est demandé de créer un compte.
Je rencontre un problème concernant "l'indication du mot de passe". Habituellement, une liste déroulante de question secrète nous sont proposées et ce n'est pas le cas pour celui-ci.
J'écris par exemple "la passion" et beaucoup d'autres choses pour que cela fonctionne et on m'indique toujours "une erreur s'est produite".
Ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs mot de passe et indication mais toujours rien et je ne peux pas utiliser mon portable tant que je n'ai pas crée mon compte...
Merci pour votre aide rapide, bonne journée
A voir également:

5 réponses

c_mars Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
22 févr. 2016 à 10:10
Je suis en ligne avec Microsoft qui visiblement ne sait pas résoudre le problème (incompétents?). Je pense que je vais retourner à la fnac ramener le PC pour qu'ils me le changent. Est-ce que vous aussi quand vous l'avez allumé vous avez rentré votre code wifi et il a fait une mise à jour avant d'arriver sur la page de connexion au compte?
1
Redbart Messages postés 21099 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 3 224
14 févr. 2016 à 23:30
Bonjour
tu ne peux créer un compte qu'en choisissant la messagerie Microsoft donc soit live, hotmail ou x.y@outlook.com
0
J'ai le même problème, as tu trouver une solution ?
0
Mio > Bordell
20 févr. 2016 à 23:43
As tu trouvé une solution ?
0
Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous trouvez une solution ?
0
c_mars Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
21 févr. 2016 à 00:12
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un ASUS X205TA que j'ai acheté aujourd'hui. L'ordinateur est inutilisable...
0
Même problème asus achété hier et impossible de créer compte pc.
0
c_mars Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
21 févr. 2016 à 00:31
Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
0
Non aucune solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c_mars Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 1
22 févr. 2016 à 11:02
Alors sans surprise Microsoft m'a dit de contacter ASUS ce que j'ai fait. Ils m'ont fait faire une série de manipulation et cela fonctionne. De mémoire je vais vous expliquer.

- débrancher le cable d'alimentation
- allumer l'ordinateur en laissant le doigt sur le bouton marche pendant 35 secondes
-brancher le cable d'alimentation
- appuyer sur le bouton marche tout en appuyant plein de fois sur la touche F2
- vous arrivez sur un écran BIOS.
- au téléphone la conseillère m'a fait faire: appuyer sur F9, yes est sélectionné, appuyer sur la touche entrer
- appuyer sur f10, et appuyer sur la touche entrer
L'ordinateur a redémarré, cela a mis un peu de temps mais maintenant tout fonctionne.

J'espère que j'ai pu vous aider, dites moi si cela a fonctionné chez vous.

Cordialement.
0
Merci ! Enfin ça marche mais bon c quand même incroyable qu'il faille faire toute ces manipulations et surtout de devoir appeler asus !!! en tout les cas merci encore
0
alandybob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
19 mars 2016 à 10:45
Je confirme, même problème lors de "créer un compte sur ce pc" et l'erreur constante m'interdisant d'aller plus loin. J'ai fait comme cité ci-dessus :
"- débrancher le cable d'alimentation
- allumer l'ordinateur en laissant le doigt sur le bouton marche pendant 35 secondes
-brancher le cable d'alimentation
- appuyer sur le bouton marche tout en appuyant plein de fois sur la touche F2
- vous arrivez sur un écran BIOS.
- au téléphone la conseillère m'a fait faire: appuyer sur F9, yes est sélectionné, appuyer sur la touche entrer
- appuyer sur f10, et appuyer sur la touche entrer"

Et alors que la première fois, le problème restait, à la seconde tentative, j'ai pu passer outre et arriver à la suite de mon inscription. Merci pour le dépannage !
Pour un pc neuf, ça craint qu'il y ait autant de gens dans le même cas...
0