Mon ordinateur Toshiba satellite l750 rame a mort !
Résolu
Faforealix
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Faforealix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faforealix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7.
Intel core i7
RAM: 4gb
NVIDIA GeForce GT 525m
J'espère que quelqu'un va pouvoir m aider car je ne sais absolument rien faire avec.
Intel core i7
RAM: 4gb
NVIDIA GeForce GT 525m
J'espère que quelqu'un va pouvoir m aider car je ne sais absolument rien faire avec.
A voir également:
- Mon ordinateur Toshiba satellite l750 rame a mort !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Faforealix
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non je vient de changer la pate thermique du proc
Hello,
Souvent ce problème est du a des nuisibles qui font mumusent à ralentir le PC.
Commence donc déjà par utiliser Ccleaner, pour faire un peu de ménage et de tris.
Ensuite télécharge et utilise ADWcleaner, il va s'occuper des nuisibles, et devrais en trouver et supprimer une bonne partie.
Une fois fait, redis nous ce qu'il en est, si tu constate une amélioration ou non.
Souvent ce problème est du a des nuisibles qui font mumusent à ralentir le PC.
Commence donc déjà par utiliser Ccleaner, pour faire un peu de ménage et de tris.
Ensuite télécharge et utilise ADWcleaner, il va s'occuper des nuisibles, et devrais en trouver et supprimer une bonne partie.
Une fois fait, redis nous ce qu'il en est, si tu constate une amélioration ou non.