Comment transformer son pc portable en réseau RJ45
Résolu
Pelked
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pelked Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pelked Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit internet via wifi)
Je prendrais en compte toutes vos réponses!
Bonne journée!
Je voudrais savoir si possible et comment transformer son pc portable en connexion RJ45 (le pc donne internet en RJ45 mais reçoit internet via wifi)
Je prendrais en compte toutes vos réponses!
Bonne journée!
A voir également:
- Comment transformer son pc portable en réseau RJ45
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
je ne comprends pas la question, l'émission et la réception est symétrique.
si tu désactives la connexion wifi et que tu connectes la liaison RJ45 sur la box ça va marcher tout seul (ou peut être demander une réparation automatique de la connexion par windows (ou autre OS))
si tu désactives la connexion wifi et que tu connectes la liaison RJ45 sur la box ça va marcher tout seul (ou peut être demander une réparation automatique de la connexion par windows (ou autre OS))
Pelked
Nan en fait, j'ai une tour et je voudrais que mon pc portable, lui donne internet via RJ45 car mon pc portable a internet en wifi et pas la tour